vignette-juste-cause-3-collectorAttendu pour la fin d’année sans date précise pour le moment, Just Cause 3 prévoit tout de même déjà de débarquer pour notre plus grand plaisir avec une belle édition collector digne de ce nom. Et le studio avalanche en charge du jeu, compte bien faire les choses en grand en demandant l’avis des joueurs et des fans de la licence sur le contenu à intégrer. Il est donc d’ores et déjà possible de voter sur le site officiel pour choisir les goodies qui vous semblent les plus intéressants. Mise à part le traditionnel mini artbook au format A5 de 32 pages, la carte de l’air de jeu et le classique steelbook le studio nous propose tout de même un beau choix de goodies dont certain assez originaux. Comme par exemple, la figurine du général en puzzle 3D destructible grâce a une charge magnétique pour faire voler la statue en morceaux, le véritable sac à dos de rico pour partir en randonner ou encore un jeu de 6 reproductions en métal des voitures issus du jeu chacune au format 1/32 soit équivalent aux célèbre hot Wheels ! Mais bien évidemment, les goodies qui retiendront certainement le plus notre attention sera sans aucun doute les superbes dioramas de Rico (on dirait qu’ils ont oublié le plus badass sur le visuel ci-dessous), l’hélicoptère RC ou encore la reproduction taille réelle du célèbre grappin ! Sans oublier pour finir, la figurine de Rico d’environ 23cm avec les pieds aimanté pour se fixer sur n’importe quel objets en métal. Le choix n’est pas évidemment, mais on peut tout de même sélectionner 3 propositions. Et histoire de connaitre les goûts des lecteurs du blog, je vous propose de voter également ici afin de voir quels goodies se démarquent le plus avant les résultats officiels que dévoilera Square Enix d’ici quelques semaines.

[yop_poll id=”10″]

choix-ovte-collecto-juste-cause-3

Mots-clés : , , , , , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

8 Commentaires sur "Votez pour le contenu du collector de Just Cause 3"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
Dieone
Membre

1*Grappin comme beaucoup j’ai l’impression, en 2* le diorama sur la voiture et en 3* le diorama des flammes. A choisir le reste ne me ferai pas acheter le collector.

vivien-60
Membre

Pour ma part en 1 le grappin,en deuxieme le diorama de rico qui s’extirpe des flammes(mais j’ai personnellement peur que celui-ci se retrouve bien fragile à l’arriver notamment au niveau du grappin ou du missile à l’arrière) et en troisieme le diorama avec rico sur l avion de chasse.
étant également collectionneur de voitures miniatures,j’aurais également pu voter pour les 6 véhicules de type “hot wheels” mais a savoir que celle proposer ici ne sont pas du tout a la même échelle des hotwheels que nous connaissons car celles-ci étant à une échelle approchant plutot le 1/54e …
Donc celles du collector sont vraiment bien plus imposantes !!!

BobbyOneKenoby
Membre

A voté ! 😀
En premier : la reproduction du grappin
En deuxième : la figurine de Rico avec les pieds aimantés
En troisième : le steelbook

PouneRedfield
Membre

J’ai voté pour le grappin, il envoi du lourd :o, pour le diorama avec les flammes et celui avec l’avion de chasse. Mais celui qui retiens le plus mon attention c’est le grappin! S’il le mette je le prendrai certainement!

kopkoppa
Membre

Moi, j’ai voté pour le grappin en premier, évidement, puis pour le diorama avec les flammes qui est carrément badass (le mec en plein vol, le grappin sorti, avec le missile qui tournicote et les flammes de partout… La scène à prendre en photo quoi !), en en dernier le diorama avec la voiture qui est aussi super folle.

J’avoue que celui de l’avion est à un niveau encore plus élevé dans la badassitude, mais le rendu n’est pas épique… Je n’ai pas pris le steelbook parcequ’y en aura FORCEMENT un ou deux comme toujours, le mini artbook useless qui a une taille trop reloue pour être rangé dans la bibliothèque, non merci (idem pour la map, à chaque fois on en a une dans un pack collector, si on devait toutes les accrocher aux murs, les murs de mon appart en seraient recouverts…) . Le sac à dos… heuuu le bon sac publicitaire qui fout la honte, quoi (alors que la forme est travaillée quand même!). L’hélicoptère c’est une bonne idée sur le papier, mais ça sent le gadget qui ne va jamais servir. La statue c’est rigolo 3 fois et au final… qui a vraiment envie d’une statue d’un général (d’un dictateur j’imagine…) sur une étagère à la maison ? J’aimais bien les voitures, mais elles n’ont pas fait le poids face au grappin et aux dioramas. Quand à la statue aimanté, pareil, bonne idée, mais le perso n’est pas en position super folle donc bon, pareil, il n’a pas fait le poids…
Wala :)

K

kefran
Membre

perso j’ai voté l’artbook, rico avec les flammes et le grappin

jymboh
Membre

mon prochain collector si c’est le grappin qui est retenu ! le reste n’a rien d’original et Ricoh n’est clairement pas assez charismatique pour se faire une place dans ma vitrine. Et mon dieu que le sac à dos est moche…

Chouchi27
Invité

Voilà j’ai voté pour le grappin en premier, le diorama en second et le sac à dos en 3.

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015