Expiré MAJ L’édition Game of The YoRHa de NieR : Automata est en promo


Bon plan posté par shady77 le 10 avril 2019   2 625 vues       16 Commentaires

39,99€   (-50%)

MAJ le 13 février 2020 : L'édition Game of The YoRHa de NieR : Automata (+d'infos sur le contenu sur la fiche du blog) est de retour en promo à moins de 20€ sur la Fnac !

MAJ le 2 juillet 2019 : L'édition Game of The YoRHa de NieR : Automata est en soldes à 26€ sur Auchan

L'édition Game of The YoRHa de NieR : Automata est en promo à moins de 30€ sur la Fnac !





N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis
guest
16 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Shinimura
12 avril 2019 19 h 00 min

Je te comprends même si je ne partage pas la même expérience, il y a beaucoup de similitude. Tu peux rajouter des précos qui n’en sont pas vraiment puisqu’elles ne garantissent pas la réservation dès lors qu’elle a été effectué depuis chez toi et non pas auprès d’un conseillé magasin…

Sinon elle apporte quoi de plus concrètement cette GOTY par rapport à l’édition standard?

W.D
W D
12 avril 2019 19 h 10 min
En réponse à  Shinimura

Réponse : Contenu téléchargable : DLC 3C3C1D…, Masque de machine , Grimoire Weiss, Tête d’amazarashi,quatre apparence de pods, Lot d’avatars et thème dynamique PS4

Commandé et reçu dans la foulée , l’occasion pour moi de jouer à ce jeu que j’avais zappé à l’époque

Merci pour le bon plan !

Matmut86
2 juillet 2019 17 h 45 min
En réponse à  W D

bonus sur cd ou code ?

W.D
W D
2 juillet 2019 18 h 32 min
En réponse à  Matmut86

Code

Matmut86
2 juillet 2019 19 h 49 min
En réponse à  Shinimura

Tout en codes ? DLC + Bonus .. ?

W.D
2 juillet 2019 20 h 12 min
En réponse à  Matmut86

Oui le Dlc + bonus sont téléchargeables via un SEUL code à usage unique (valable jusqu’au 28 Février 2029)

Matmut86
2 juillet 2019 20 h 18 min
En réponse à  WellDone

M’intéresse pas alors, je rachète que les jeux complets sur cd. Merci bcp pour tes réponses 🙂

Popoltergeist
10 avril 2019 19 h 10 min

En promo sur la Fnac ?

La Fnac, c’est fini. FI-NI.

Marre de leurs promos jamais claires.
Marre de mendier des avantages adhérents toujours oubliés…
Marre de me faire avoir (dernier avantage adhérent en date carrément zappé, retour de l’article à mes frais, SAV complètement à l’ouest et mensonger…)
Bref, j’ai supprimé le site de mes favoris ; découpé ma carte de fidélité ; je n’irai plus jamais sur leur site ou en magasin…
Ils peuvent fermer boutique, ces escrocs, ça ne me fera rien, mais alors rien du tout. Il y a tellement mieux (et plus pro) ailleurs !

A part ça, le jeu en question est très bon. Si vous ne l’avez pas encore fait… Achetez-le (ailleurs) !

@+

thierr155
10 avril 2019 19 h 21 min
En réponse à  Popoltergeist

Je te trouve dur avec la fnac car étant adhérent One, je suis très satisfait de leurs services. Leurs emballages sont très pros et il y a peu de dommages en se faisant livrer en magasin, la plupart des chèques cadeaux me sont attribués sans problème (mais c’est vrai qu’il faut faire attention avec leurs 10 euros de CC par ou tous les 100 euros d’achats) et ils alignent leurs prix en magasin sur les tarifs de fnac.com (si le produit est en stock). Je dois dire également que je n’ai jamais eu de collectors annulés ces derniers temps chez eux, même les plus rares (PS4 500 millions ou Resident Evil 2 par exemple). Donc certes la fnac, c’est pas parfait, mais j’en suis très content.

Popoltergeist
10 avril 2019 19 h 33 min
En réponse à  thierr155

Tant mieux pour toi !
Je ne compte plus les problèmes que j’ai eus avec eux, donc je les quitte. En fait, j’aurais dû le faire avant.
@+

HK_Chow
12 avril 2019 11 h 16 min
En réponse à  Popoltergeist

Malheureusement, chacun à sa propre expérience avec la FNAC, et c’est un fait, elles ne sont pas uniformes.
De mon coté, je rencontre quelques déboires occasionnels (défaut de paiement suivi de l’annulation de la commande), mais quand on a compris comment les prévoir, cela se passe beaucoup mieux…
C’est un autre fait, le service client est déplorable en termes de connaissances sur leur gestion administrative des commandes.
Je n’irai pas à dire qu’ils sont menteurs, ce ne sont que des opérateurs de premier niveau…
Ils tournent autour du pot mais ne peuvent pas dire que la FNAC est incompétente… (les conversations sont enregistrées et analysées)

Je te propose, si ce n’est pas déjà fait, de créer une rubrique, à l’instar de “infos utiles”, dans laquelle nous pourrions partager nos conseils issus de nos propres expériences.
Ils pourrait même être évalués selon leur véracité… (nombre de cas constatés par exemple…)

Popoltergeist
13 avril 2019 8 h 29 min
En réponse à  HK_Chow

Merci de ton témoignage.
En effet, si tu en es à “prévoir quelques déboires occasionnels” c’est qu’il y a un bug dans la matrice ! ❗
@+

Kane
13 avril 2019 13 h 06 min
En réponse à  Popoltergeist

Plus tu vas commander chez un vendeur plus tu auras de problèmes. Il n’y a pas de solution miracle avec la vente de ligne.

Popoltergeist
13 avril 2019 21 h 08 min
En réponse à  Kane

Sauf si le vendeur est pro : toutes les commandes sont alors honorées…
Pas de solution miracle mais des choix à faire, et je viens d’en faire un. 😉

toto
toto
14 avril 2019 0 h 32 min
En réponse à  Popoltergeist

C’est pas parce qu’on est pros qu’on est au dessus des bug informatique et autre problème d’approvisionnement, on n’est pas dans le monde des bisounours…

En suivant ta logique tu devrais aussi radier Amazon, Micromania, Cdiscount, Auchan, Leclerc, etc…
Car pour toutes ces enseigne on trouve aussi de nombreux commentaires négatif concernant des annulation et des problèmes de sav.

C’est pas parce que tu as eu un problème avec une enseigne, que subitement l’enseigne n’est plus viable, et c’est valable aussi dans l’autre sens, c’est pas parce qu’on a jamais eu de problème, qu’on en aura jamais !

Ton raisonnement est très primaire…

Popoltergeist
14 avril 2019 10 h 39 min
En réponse à  toto

Même si aucune n’est parfaite, certaines enseignes sont bien meilleures que d’autres, non ?

Je ne dis pas que les problèmes n’arrivent jamais : mais quand ils surviennent et qu’on fait tout pour les régler au plus vite et de la manière la plus honnête possible, là pour moi on est pro. Ce n’est pas (ou plus), encore une fois POUR MOI, le cas de la Fnac.

Tu dis que j’ai eu UN problème avec elle : est-ce que tu m’as lu, au moins ??

Mon raisonnement est “très primaire” ? OK.
Le tien m’apparaît très secondaire…


EditionCollector.fr © 2015