Déballage édition ultimate de Spider-man 3

Ecrit par shady77 le 20 décembre 2011 avec 0 Commentaire

Il y a deux petites semaines je vous parlais du bon plan d’Amazon qui proposé pour seulement 30€ le coffret ultimate de Spider-man 3 en édition limitée à 5000 exemplaires dans le monde. Et même s’il date un peu et que j’ai déjà le blu-ray du film, je n’ai pas hésité longtemps pour me l’offrir d’autant plus qu’il été vendu plus de 100€ lors de sa sortie.

On commence ce petit déballage avec la boite qui est tout simplement magnifique avec les petites alvéoles vernis et tous les textes embosser et argenté. C’est tout simplement la plus belle boite en carton que j’ai eu l’occasion d’avoir pour un film d’autant plus qu’elle est plutôt lourde même vide et que même le dessous de la boite a été imprimé avec les alvéoles.

Après avoir galéré cinq minutes pour ouvrir la boite on tombe sur une première mousse de protection avec en dessous le blu-ray de Spider-man 3 et le certificat d’authenticité.

On poursuit deux mousse plus bas avec l’édition double DVD collector de Spider-man 3 qui pour le coup est vraiment très jolie. Je pensais vraiment la refourguer lorsque j’ai commandé le coffret, mais finalement elle restera dans ma petite collection.

Elle se compose d’un fourreau en carton vraiment magnifique avec un Spider-man tout en relief et le titre embosser et argenté.

A l’intérieur on retrouve un digipack en carton très sobres sur la couverture, mais avec les très sympathiques visuels de spider-man en costume rouge et noir.

Une fois complètement déplier on a droit entre deux visuels de l’homme agrainer le DVD du film et celui des bonus. Oups pour la photo je viens seulement de voir que les disques sont tourné a l’envers, mais vous notez qu’encore une fois l’un est rouge et l’autre noir.

On continue avec une petite enveloppe noir qui renferme les cinq photos promotionnelle du film. A noté que pour une fois il ne s’agit pas de carte postal, mais de vrai photos sur papier photo.

Tout au fond de la boite on retrouve la pièce maîtresse de ce coffret à savoir la figurine de Spider-man dans son costume noir.

Plutôt bien finit la figurine repose sur un socle en bois peint en noir et même si la posture de Spider-man est sympa elle a tout de même l’inconvénient de proposer une figurine vraiment très écraser.

Limitée à seulement 5000 exemplaires dans le monde je n’ai pas vraiment été surpris lorsque j’ai découvert sous le socle que je possède l’une des 200 dernières pièces.

On finit ce déballage du coffret ultimate de spider-man 3 par la mauvaise nouvelle que j’ai eu lorsque j’ai ouvert la boite puisque malgré la quantité de mousse protectrice à l’intérieur la figurine avait la jambe briser en deux. Comme il s’agit de l’un des derniers exemplaires encore en vente et que la cassure était net j’ai préféré la recoller avec de la glue. Et finalement je ne regrette pas puisque cela ne se voit même pas! Quoi qu’il en soit ce coffret est vraiment magnifique et je suis bien content de l’avoir eu à petit prix. J’espère que certains d’entre vous on eu le temps de profiter de l’offre qui n’a malheureusement pas durée bien longtemps et que évidemment vous avez eu plus de chance que moi avec la figurine. ;-)

Mots-clés : , , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015