steelbook-x-men-days-of-future-past-rogue-cut-version-longueDéjà sorti l’année dernière en blu-ray avec un décevant boitier futurepak, Xmen : Days of Future Past sera de retour dans les bacs cet été avec une édition limitée rogue cut. Prévu pour la mi-juillet en France afin de coïncider parfaitement avec le 15 ème anniversaire du tout premier X-men, cette nouvelle édition proposera un montage différent de la version cinéma ainsi que 17 minutes de scènes supplémentaires essentiellement centrées sur le personnage de Malicia (rogue en VO). Bien évidemment la version cinéma sera également de la partie ainsi qu’une toute nouvelle fournée de bonus inédits. Parmi ces derniers, on retiendra le making-of Mutant vs Machine, une table ronde avec les acteurs et le réalisateur Bryan Singer ainsi que des images du prochain film les 4 Fantastiques.

En ce qui concerne le packaging, on aura cette fois un véritable boitier steelbook officiel et sans bandeau bleu contrairement au visuel présent sur Amazon et la Fnac. Et même si le visuel est un peu kitch dans sa réalisation, il reste tout de même sympa d’autant qu’il n’y a pas de texte au dos et il y a un visuel également à l’intérieur. Attendu pour le 15 juillet prochain, cette édition limitée Rogue Cut d’X-Men Days of future past est disponible en pré-commande pour moins de 18€ sur la Fnac et au même prix sur Amazon. Autant dire, que si vous n’avez pas déjà craqué l’année dernière, c’est la bonne occasion surtout a ce prix !

interieur-steelbook-x-man-days-of-future-past

Mots-clés : , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

18
Ne soit pas timide, laisse un petit commentaire...

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmadoreangeangoisséanniversairebisousbisous-2bisous-3bisous-4boireboombouche-fermercalinconfonduconfuscraintifdéçusdélicieuxdocteurdodofachéfatiguéfetefronçantglacégrand-souririnquietlarmesmalademdrmonoclemouchénarquoisnauséeuxpensiveperséverantpleurs-de-rirerougi-2sans-expressionsans-voixsoulagésouriant-bouche-ouvertesourirsourir-coeursourir-grimacesourir-rougisueur-froidesueur-froide-2sueur-froide-3tete-bandétira-la-langue-$tira-la-languetire-la-langue-3tir-la-langue-2très-angoissétrès-confustriomphetristevisage-fronçantvomisyeux-fermeryeux-qui-brille
14 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
plus récents plus anciens plus de votes
Satoshi75
Invité
Satoshi75

On s’en branle TOTALEMENT de la 3D !! Premièrement : ça pue !! Deuxièmement : ça donne vite mal à la tête !! Troisièmement : effet de mode à la con, la 3D sera par la suite aux oubliettes !!!!!!! Cette édition est pas mal du tout, à bon prix, bref la 3D n’était vraiment mais alors VRAIMENT pas indispensable… ^^

Wish
Invité
Wish

J’adore la 3D. Premièrement : C’est génial. Deuxièmement : Ca ne donne absolument pas mal à la tête ou alors faut aller consulter. Troisièmement. Pas une mode à la con ou sinon chaque évolution technique en est une.
Dés que je peux c’est ciné en 3D et bluray collector 3D. La meilleur invention de ces derniers temps pour un pied cinéphile total.

SnakeCrea
Membre

J’ai craqué aussi et j’espère que les scènes supplémentaires serviront l’histoire… ce soir une bonne soirée en perspective !!!

max
Invité
max

Vu la qualité TRES MEDIOCRE du film … même steelbook, c’est à 5 euros (et pas plus) que je le prendrais (peut-être)

papakyller
Membre

ca y est préco. un steelbook marvel de plus!!!! grin grin grin

Clads92
Membre

C’est malin je me retrouve avec les deux steelbooks maintenant grin

jblaster
Invité
jblaster

La version courte n’était pas un boîtier futurepak par contre

nono
Invité
nono

moche alors que ce genre de film peut donner lieu à des visuels originaux, moins plan-plan comme ce montage des principaux personnages avec un arrière plan fadasse. Et dire que beaucoup trouvais le précédent visuel mauvais ???

BobbyOneKenoby
Membre

Je n’étais pas particulièrement emballé par le visuel de la face avant de ce steelbook ni de la couleur bleue prédominante, mais au final j’avoue que plus je le vois, et plus je le trouve pas si mal en fin de compte. smile

leguman
Membre

Dommage qu’ils ne mettent pas également la version 3D.
Au même titre que la ressortie de Pacific Rim en Steelbook…

AyrxSela
Membre

Punaise qu’est ce qu’il envoi le pâté ce steelbook eek

martinouchou
Invité
martinouchou

J’ai préco aussi ! J’avais oublié de l’acheter l’année dernière alors du coup je l’ai fait là ^^

shaka42
Membre

J’ai craqué aussi. J’ai bien fait d’attendre avant de prendre l’autre version smile

Cdric
Membre

Preço à l’instant. Dommage qu’il ne contienne pas la version 3D de la version cinéma, il aurait pu faire une version plus complète.

CHARNIBA
Membre

Oh que oui j’ai craqué , il me convient farpaitement grin

EditionCollector.fr © 2015