Une édition ultime avec un vinyle pour Lost River

Ecrit par shady77 le 28 juillet 2015 avec 11 Commentaires

édition-ultime-lost-riverPour une toute première réalisation, Lost River est un joli coup d’essai et une belle prise de risque pour Ryan Gosling acteur maintenant devenu réalisateur. Loin d’être un gros succès au box-office, il s’offre tout même une excellente critique de la part de la presse spécialisée. Pour le public, c’est déjà nettement plus contrasté même si la photographie et la direction artistique du film semblent tout de même faire l’unanimité.

Attendu pour la rentrée prochaine, le film débarquera dans une édition ultime qui renfermera bien entendu le film en DVD et Blu-ray, mais avec une fois n’est pas coutume la bande originale en vinyle ! Une excellente idée qui colle parfaitement à l’image du film d’autant plus que l’on aura droit à une magnifique pochette exclusive. À noter également que d’après le visuel, un livret de quelques pages semble aussi être de la partie, et ce malgré qu’il ne soit pas précisé dans la description. Le rêve serait que la pochette du vinyle s’ouvre en deux avec au centre des pages en très grand format. D’ailleurs, c’est clairement ce que sous-entend le visuel avec les disques du film en tout petit. Et même si ce n’est pas commun, on imagine que les disques du film seront quant à eux inclus dans leur version standard en boitier digipack. Reste à voir comment seront emballés les deux ensembles si nos prédictions sont bonnes. Prévue pour le 30 septembre, cette édition ultime de Lost River avec le vinyle de la bande originale est disponible en pré-commande pour moins de 40€ sur la Fnac et au même prix sur Amazon.fr.

lost-river-blu-ray

Mots-clés : , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

11 Commentaires sur "Une édition ultime avec un vinyle pour Lost River"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
High_Cobra
Membre

Pareil pour Amazon, le produit ne sera pas édité…

Raven42
Membre

Commande annulé par la fnac.

ghostdog
Invité

Cette édition collector a disparue des disponibilités sur Amazon et la Fnac…

BobbyOneKenoby
Membre

Le film est totalement passé inaperçu, et pour cause.
Cela dit et même si je ne l’achèterais pas, cette édition est sympa. :)
Ce qui me tue tout de même, c’est que ce film a droit à une édition collector, alors que d’autres, plus “importants”, n’ont droit qu’à une sortie en amaray. 😕

Et ça ça me saoule. 👿

mimiculte
Membre

c’est le genre de film qui s’y prette justement.
Un petit coté underground du ciné avec des éditions exceptionnel.

Apres c’est la même boite que ceux qui ont fait Drive (et Drive, y en eu du collector)

Harlock
Membre

J’en ai jamais entendu parler et pourtant je suis un peu cinéphile. J’ai Preco par curiosité et pour le visuel avec ce beau violet 😀

biniou
Membre

Le film semble beau (juste vu des extraits) par contre les acteurs ont l’air minables… Pas convaincu. Par contre le vinyle collector est très sympa !

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015