Warner lance une collection premium digibook

Ecrit par shady77 le 19 décembre 2011 avec 3 Commentaires

Même si je ne suis pas fan des digibooks, je ne pouvais pas passer à côté de la nouvelle collection premium de Warner tellement les visuels sont magnifiques. Pour ceux qui ne sont pas familier avec ses boîtiers, il s’agit ni plus ni moins d’un livret à couverture rigide d’une quarantaine de pages rempli de jolie photos du film avec le blu-ray fixer à l’intérieur. Prévu pour le 25 janvier prochain Amazon propose déjà en pré-commande pour moins de 20€ pièce une petite vingtaine des plus gros titre de l’éditeur comme Batman, Ironman, Matrix ou encore 300. Part contre Warner oblige il faut malheureusement s’attendre à retrouver exactement les mêmes disques que ceux distribués aujourd’hui.

Mots-clés : , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

3 Commentaires sur "Warner lance une collection premium digibook"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
Juli1_93
Invité

Plutôt pas mal cette nouvelle collection de blu-ray, en plus à petit prix, j’attends de voir ça en magasin avant de me décider ^^

shady77
Invité

Arf mauvaise langue! Pour les boitier digibook Warner respect bien le format des boîtiers blu-ray! Part contre le gros bandeau bleu lui est toujours imprimé! De plus il semblerait même que l’on est droit à un fourreau en plastique comme certain jeu ps3. La preuve en photo :

PiraNoobz
Membre

Je trouve sa assez réussi pour la jaquette, dommage que Warner ai encore adapté pour le packaging BluRay une taille standard DVD.

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015