EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11234
collectors
18547
membres
510170
commentaires
9117
connectés
15187 messages
Publié le
ha oui j'ai aussi pensé Cronenberg pendant ma séance, surtout en ayant revu ExistenZ récemment, et son dernier film
aujourd'hui
15187 messages
Publié le
et enchainement
11990 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=300680.html
Une belle réussite Française ! Et la fin peut paraître un poil excessive mais ce n'est pas comme si on avait été prévenu dès les premières minutes :D
"You. Are. One. You can't escape from yourself"
11990 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1787.html
Encore un Scorsese que je n'avais jamais vu et même si c'est un film tout ce qu'il y a de plus classique (un type enchaîne galère sur galère au cours d'une nuit à New York) bah ça reste terriblement efficace et agréable à regarder + le casting nous rappellera aux bons souvenirs de certains acteurs qu'on ne voit plus trop à l'écran :)
3.5/5
3687 messages
Publié le
1308 messages
Publié le
@brother35 J'adore ce film, 👌
1308 messages
Publié le
Par contre pour Nicolas Cage ça devient grave ses films 🙄😓🤢
J'ai vraiment pas aimé, très mal joué, quelle perte de temps 😓
15187 messages
Publié le
cet aprem
vraiment pas mal, Grant est excellent !
3687 messages
Publié le
Moins bon que le 1er.....Visuellement très réussi et très beau,le film manque d'épaisseur et c'est un sentiment de déception qui domine...Dommage (Mais ma fille a adoré,c'est bien le principal)
15187 messages
Publié le
globalement c'est ce que je vois passer sur le film
normalement on devrait aller le voir quand même avec madame
et sinon
1901 messages
Publié le
Finalement pas si mal que ça. J'avais lu pas mal de mauvaises critiques mais je trouve que ça tient la route. En tous cas c'est dans la droite ligne de son père, plutôt époque le village que sixième sens malgré tout
3687 messages
Publié le
Un excellent film tiré d'une incroyable et rocambolesque histoire vraie !
3687 messages
Publié le
Aujourd'hui:
Quand on a plus rien à dire,on se tait !
Vulgaire,hystérique,inutilement violent,sans queue ni tête,consternant,stupide,lourd,laid,agaçant,horripilant,bas du front,facile,indigeste,mauvais,jamais drôle,écrit et réalisé avec les pieds,sans imagination,fade,fatiguant...."Deadpool & Wolverine"enterre la saga et son personnage en espérant que ce soit cette fois définitif (mais je ne me fait pas d'illusion)....Marvel est ce qui se fait de pire sur grand écran,maintenant c'est une certitude...Allez,je m'en vais revoir les films de Kubrick,Coppola,De Palma,Ferrara,Cronenberg,Fincher,Spielberg et j'en passe...Je m'en vais revoir des films de réalisateurs qui ont des choses à dire et à raconter,des films qui m'ont fait rêver et qui continuent de le faire,des films qui m'ont fait aimé cet art que Marvel piétinne sans cesse avec des produits inconsistants et toujours plus nullussimes les uns que les autres !
15187 messages
Publié le
tu deviens aigri :D
3687 messages
Publié le
@jabberwock Même pas....simplement objectif
1308 messages
Publié le
Enfin vue,
J'ai vraiment adoré, quelle histoire^^...alala...la nature humaine ;)
15187 messages
Publié le
cet aprem
assez prenant
sinon, rien à voir mais y'a qu'à moi que ce sujet disparaît de puis la section "derniers commentaires" ?
j'suis obligé de le rechercher soit manuellement, soit par mes notifs pour le retrouver
1308 messages
Publié le
Exactement pareil, c'est vraiment embêtant parfois de chercher manuellement :(
1308 messages
Publié le
1901 messages
Publié le
Alors contrairement à brother j'ai plutôt aimé. Certes c'est régressif/agressif et vulgaire mais je trouve que c'est le meilleur Marvel sur le multiverse
11990 messages
Publié le
@jabberwock C'est ce que je dis depuis des mois :D
On dirait que le forum purge régulièrement le "dernier commentaire" de ce type de sujet qui devient égal à celui de son "premier commentaire". Du coup le sujet se retrouve dans les dernières pages. Et même si tu essaies de trier par "sujet le plus commenté" bah le classement n'a aucun sens, tout est mélangé, tu peux essayer.
Problème remonté plusieurs fois et la seule solution c'est de le mettre en favoris.
Exemple pour le topic des figurines:
Le "dernier message" affiche 09/10/2015
Pourtant le dernier message date d'octobre 2024.
1308 messages
Publié le
Alors moi pareil que toi @barneyprod j'ai vraiment bien aimé, j'ai pas vue le temps passé 😊
11990 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=293578.html
Mouais.
Le style animation Japonaise peut surprendre au début mais on s'y habitue très vite. En revanche j'ai trouvé l'histoire peu inspirée et peu intéressante, une bête histoire de vengeance sur plus de 2h.
Étonné sinon par le manque de pub autour de cette sortie, en tout cas je n'ai pas vu grand chose en salles ou autour de chez moi, ni même sur les réseaux sociaux.
Vu en VF, j'ai trouvé le doublage très réussi et vu qu'il n'y a "aucun" personnage de la trilogie du seigneur des anneaux, pas de soucis de continuité.
A noter une salle quasiment vide (6) alors que les semaines précédentes ça se bousculait, même pour des films comme The Substance.
2.5/5
849 messages
Publié le
Tu confirmes ma première impression en regardant la bande annonce concernant l'histoire. @Kane
Après en ce moment les gens vont peu au ciné nan ? C'est vrai que la pub pour ce film est quasi inexistant.
J'ai pas le temps en ce moment, le dernier que j'ai vu c'est un film d'animation récap : Solo Leveling.
11990 messages
Publié le
@volawai Wulf est un cliché ambulant et le motif de départ de la guerre fait presque rire.
Sinon pas beaucoup de ciné en septembre / octobre mais les chiffres que j'ai vu tourner étaient bons et en novembre les quelques fois ou j'y suis allé avec ma copine on a du s'asseoir chacun dans un coin assez souvent car pas du tout de place (sauf au 1er rang... :) ) et ce n'étaient même pas des gros films (Juré n°2 ou The Substance).
25 affichés sur 13377 trouvés