Pour en revenir à Third Editions, ils ont un service client top :
- J'avais commandé la First Print de Diablo le 12/05. Colis perdu par Mondial Relay. Le service client m'a proposé de me renvoyer le livre, en édition simple (la First Print est en rupture) dans un 1er temps. Je leur ai expliqué que je n'étais pas pressé et que je préférais attendre le retour de "l'enquête" menée par Mondial Relay ;
- 1 mois plus tard, j'ai recontacté le SC en leur disant que tant pis pour la First Print, je m'étais fait une raison, que leur proposition de me renvoyer Diablo en édition normale par colissimo me convenait. Je leur demandais si au passage, je pouvais commander Skyrim (-50% actuellement) et qu'ils me l'ajoutent au renvoi de Diablo pour gratter les fdp. Ils ont accepté et m'offrent même Skyrim au passage.
- Dernier point, je leur ai dit que s'ils venaient, par miracle, à récupérer la FP de Diablo perdue, j'étais prêt à la payer à nouveau pour l'avoir. Je serai "le 1er informé"

Super sérieux, commerçants, et réglo. J'aime et recommande pour ceux qui ne connaissent pas.