Les éditions limitées / collector manga

Venez discuter de BD / Manga / Comics autour de la table

Les éditions limitées / collector manga

Messagepar Yoruichi » 04 Oct 2017, 11:30

J'ouvre un topic pour ça... je veux pas polluer le sujet "manga à lire absolument"

Les maisons d'éditions font de plus en plus des couvertures alternatives pour les mangas et offrent parfois qq goodies (rien de ouf) mais bon... les collectionneurs, ça prend tout ! XD

Donc, après le tome 84 collector de one piece dont je parlais hier, Pika Edition annonce une édition limitée pour le tome 60 de fairy tail
Image
- le tome 60 de "Fairy Tail" avec une jaquette réversible présentant d’un côté le visuel de l’édition limitée et de l’autre le visuel de l’édition standard;

- un set de 6 badges inédits à l’effigie des personnages charismatiques de "Fairy Tail" : Natsu, Lucy, Happy, Erza, Grey et Wendy.

toutes les infos sur le site de pika
Yoruichi
Niveau 11
Niveau 11

Re: Les éditions limitées / collector manga

Messagepar kalced » 04 Oct 2017, 18:02

Merci pour ce topic :D

[Mode Mimiculte on]
Il faut aussi préciser que le prix du manga pour le collector passe de 6,95€ à 11,50€, ce qui n'est pas négligeable, surtout pour des badges. Quand tu vois que souvent quand t'achètes 2 mangas d'un éditeur tu as un cadeau à peu près équivalent voire mieux, tu te demandes pourquoi là ils ne les offrent pas ces badges. Ils surfent juste sur la mode du collector. Donc payer pratiquement le double de prix d'un manga, tout ça pour des trucs à 50cts....
Le One piece collector est au même prix que l'édition standard, lui (oui, mais tu comprends...il n'y a pas de badge et nanana et nanana; je m'en fou, respecte mon porte-monnaie).
[/Mode Mimiculte off]
kalced
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Yoruichi » 04 Oct 2017, 18:13

Non mais je suis complètement d'accord avec toi. Je comptais mettre le prix et même lien pour preco mais j'ai remis à plus tard puis j'ai oublié. xD
Mais tu fais clairement bien de préciser. C'est abusé !
Yoruichi
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar angeldelamuerte » 04 Oct 2017, 22:39

Riuh rouh viendez mes petis pigeons :lol:
angeldelamuerte
Petit Administrateur
Petit Administrateur

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken !

Messagepar maxnesscent » 04 Oct 2017, 22:42

:lol: :lol: :lol: :lol:
maxnesscent
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Yoruichi » 13 Oct 2017, 12:22

Toujours chez pika ... une édition limitée pour le tome 24 de Seven deadly sins

Image

À l’occasion de la sortie du volume 24, nous vous proposons, en plus de l’édition classique, une édition limitée comprenant le volume 24 avec une jaquette alternative réversible et un set de 7 badges exclusifs à l’effigie des 7 Deadly Sins. Les illustrations des badges proviennent des « avis de recherche » des personnages que l’on voit furtivement dans le volume 1.

Rendez-vous dès le 29 novembre prochain en librairie pour découvrir le volume 24 de Seven Deadly Sins édition limitée.

fnac - 11,50€
amazon - 11,50€
Yoruichi
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Yoruichi » 13 Oct 2017, 12:27

Prévue aussi une édition limitée pour le tome 23 de l'attaque des titans
Image
Pour les fêtes de fin d’année, en plus de l’édition classique du volume 23 de L’Attaque des Titans, une édition limitée comprenant le volume 23 avec une jaquette réversible et un set de 9 marque-pages en plastique exclusifs à l’effigie des personnages principaux de la série. Chaque marque-page représente un personnage en couleur avec une phrase emblématique de ce personnage en japonais.

fnac- 10€
amazon - 10€
Yoruichi
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar kalced » 13 Oct 2017, 13:29

J'aime bien la couv' de l'édition limitée, mais bon voilà quoi...Maintenant ils vont nous sortir une édition limitée pour chaque tome chez Pika?

Il est où Angel avec ses pigeons?
kalced
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Yoruichi » 13 Oct 2017, 13:32

lol c'est clair

la dernière fois que j'ai omis de "partager" une info sur une édition dite "limitée" de manga.... on m'a dit : "ah mais pourquoi tu m'as pas dit blablablabla" lol
Bon... c'était mieux que des badges ou marques page etc etc... pour ce manga là précisément, m'enfin bref...

....maintenant j'ai décidé de partager (parfois) même si c'est pas forcément des trucs de ouf... xD
Yoruichi
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar angeldelamuerte » 13 Oct 2017, 13:38

Des marques pages pour des livres c est plutot cool commz goodies :lol:
angeldelamuerte
Petit Administrateur
Petit Administrateur

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken !

Messagepar mimiculte » 15 Oct 2017, 01:12

kalced a écrit:Merci pour ce topic :D

[Mode Mimiculte on]
Il faut aussi préciser que le prix du manga pour le collector passe de 6,95€ à 11,50€, ce qui n'est pas négligeable, surtout pour des badges. Quand tu vois que souvent quand t'achètes 2 mangas d'un éditeur tu as un cadeau à peu près équivalent voire mieux, tu te demandes pourquoi là ils ne les offrent pas ces badges. Ils surfent juste sur la mode du collector. Donc payer pratiquement le double de prix d'un manga, tout ça pour des trucs à 50cts....
Le One piece collector est au même prix que l'édition standard, lui (oui, mais tu comprends...il n'y a pas de badge et nanana et nanana; je m'en fou, respecte mon porte-monnaie).
[/Mode Mimiculte off]

:lol: :lol: :lol:
Au moins ça montre que je râle mais que c'est pas pour rien. Pour moi le terme collector limité n'a plus vraiment la même signification menfin bon..
C'est quand il reprenne les goodies japonais que la bizarrement on a des CD, des mini artbook, etc.. Des trucs intéressants on va dire.

Mais la leur pin's badge made in France sans déconner....
mimiculte
Niveau 11
Niveau 11

Retourner vers La Table BD / Manga / Comics