Cineshop-museum

Vos boutiques favorites

Cineshop-museum

Messagepar PouneRedfield » 02 Mai 2015, 16:59

Hello :)

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce sujet, mais j'aimerai savoir si vous avez déjà commander sur le site cineshop-museum ? Car ma meilleure amie m'a commander un cadeau dessus ya presque 2 semaines, ils ont prélevé l'argent, mais elle n'a toujours pas reçu le colis et ils ne donnent aucune nouvelle ... Ils avaient annoncé une livraison de 3-5 jours. En regardant les avis sur internet c'est pas terrible, mais paraît il que sur leur compte ebay il y a de bons commentaires.

Donc si quelqu'un a deja commander sur ce site, ça serait sympa de m'éclairer :)
Dernière édition par PouneRedfield le 04 Mai 2015, 12:57, édité 1 fois.
PouneRedfield
Niveau 5
Niveau 5

Re: Cinesneshop-museum

Messagepar Yoruichi » 02 Mai 2015, 21:26

mimi a déjà commandé dessus, et comme il me disait y'a pas si lgtps...il n'en garde pas de bons souvenirs :-o

Mais bon s'il passe par là, il t'en dira plus :-o
Yoruichi
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar mimiculte » 02 Mai 2015, 22:05

Oublie absolument ce site !!!!

Il est à Bannir !!!

Soit disant des produits neuf sous blister... tu parles... produits d'occasion corrécte, remis sur blister !!!

J'ai eu des soucis avec lui, il m'a fallu 2 mois pour réglé le soucis
(avec nombreuses menaces de porter plaintes, prévenir la répression des fraudes)
ou au final, je me suis re retrouvé avec un autre produit d'occaz sous blister mais plus correct donc j'ai lâché l'affaire...

Aller je suis motivé, je te recopie colle toute les démarche que j'ai entrepris (ce sont des copier coller d'une discussion sur un autre forum, ou d'ailleurs il était (je dis bien était) partenaire.

>>> Voici le mail que je leur ai envoyé:

Bonjour,

Je refais une relance, n'ayant toujours aucune réponse depuis 1 semaine...
Ca fait plus d'une semaine que jai commandé un coffret et je n'ai toujours rien reçu. Personne ne répond au téléphone.

Je trouve pas que ce soit très professionnel, votre attitude.
Donc la chose est simple, je ferai opposition dans moins d'une semaine et previendrai Paypal si je n'ai toujours aucune réponse. Et bien sur je previendrai un certain service.
Parce que pour le moment, j'ai l’impression que c'est un site d'arnaque. Pas de réponse au mails, pas de réponse au téléphone (en plus d'une semaine...)

Cordialement.

>>>EDIT : je viens d'appeler 4 fois toute les demi heures depuis 14h. Pas de réponse. Qu'il ne vienne pas dire qu'ils sont débordés. Ils ne doivent pas vendre des masses, vu les prix. Et quand on est débordé à ce point, on le signale sur le site ou sur un message vocal.
Il y a aussi des trucs intrigants sur ce site, comme le petit (*) à coté de 24/48h* qu'on ne retrouve pas ensuite sur la page. Aucun renvoi en bas de page pour expliciter cet astérisque et préciser le délai de livraison.
Vraiment, je n'aurais pas du acheter sur ce site.

>>>Voici mon message d'aujourd'hui, sur les 2 boites mails et en SMS :

Bonjour,
J'ai passé commande sur votre site le 9 juin. La commande a été validée et l'argent encaissé en moins de 48h. Depuis, mon colis est en préparation. Ca fait plus d'une semaine et ça ne bouge pas. J'ai envoyé plusieurs mails. Aucune réponse. Le téléphone ne répond jamais. Donc il y en a marre. Si ma commande n'est pas envoyée avant ce soir, je porte plainte et ouvre un litige par paypal.
Le bon de commande est le : ********
Cordialement,

>>>EDIT : Réception d'un mail !!!!
Alors là exceptionnel !!!! LaughingLaughingLaughing C'est comme CRS et theyoubot l'ont dit. Il faut menacer de porter plainte, ça marche.

Cher(e) M. **** ,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande N°*****- du 09/06/13 vient d'être expédiée par nos services.

Je vous tiens au courant pour vous dire si j'ai bien reçu le produit, s'il est conforme et neuf.

>>>Ce que j'ai retenu :

La répression des fraudes s’intéresse à lui depuis 2011. Il a déjà été en procès. Il a perdu et il a déjà payé des dommages et intérêts (le pire il a payé avec un chèque non approvisionné Shocked)

Citation :
Enfin! J'ai enfin reçu mes "dommages et intérêts" de mon procès contre cinéshop muséum!
Il avait envoyé un premier chèque non approvisionné! Pff! Jusqu'au bout...
L'affaire est classée.

Sur fana collec c'est le même son de cloche. Les gens sont énervés.

Par contre, achetez sur ebay, il n'y a aucun souci. Car il a des obligations (regardé les notes 100%)
http://myworld.ebay.fr/cineshop-museum

En ce qui me concerne :
"Colis prêt à être expédié" mais toujours pas pris en charge ! Après 24h c'est suspect !!!!

>>>Ce type me fait halluciner

Image

>>>Réception du produit. Etat : Occaz, état déplorable. Abîmé, DVD rayée. Vouloir faire passer ça pour du neuf, c'est vraiment nous prendre pour des pigeons, De plus, j'ai retrouvé le DVD 9 dans la boîte du 6 et le 6 dans la boite du 9. C'était mal parti pour faire croire à du neuf !

>>>Image

Image

Image

Image

Image

Les 4 livrets sont noircis avec des tâches de ce genre.

Image

Je précise que le produit était sous blister. Donc logiquement neuf. En fait, un produit d'occaz qu'il remet sous-blister (l'en****) ! D'ailleurs, les blisters de Dybex sont très fins. Celui ci était très rigide, ce qui prouverait, si besoin était, qu'il n'est pas d'origine.
Je suis encore plus outré par ce qu'il osé écrire ça dans la charte de son site: 

[font=Arial]Vous avez [/font][font=Arial]7 jours[/font][font=Arial] ( à compter de la réception des articles ) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante : [/font]

>>>Je viens d'appeler Doyousoft (note: societé qui gère son hébergement de sa page internet.) Et non il ne sont pas légalement responsables. Tant que le client paye, il fait ce qu'il veut avec le site. Pour qu'ils puissent fermer le site, il faudrait des retards de paiement ou que la justice s'en mêle !

Je n'arrive pas à joindre cineshop-museum pour lui dire que je veux un échange de son produit d'occaz pourri contre un neuf. Je vais lui renvoyer le produit, Je verrai bien ce qu'il fera. Mais là, il me met hors de moi, S'il continue à jouer au c** je lui fais un procès. Je ne devrais pas avoir de mal à trouver des gens pour me suivre, vu tout ceux qui sont mécontents.

>>>Une réponse !

Cineshop-Museum a écrit:Bonjour,

Tout d'abord et une nouvelle fois, nous vous remercions sincèrement de votre commande, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de notre réponse tardive, mais nous venons tout juste de terminer le déménagement de nos locaux de Nantes à La Baule.

Ensuite, au sujet de votre message, ne vous inquiétez surtout pas, il vous suffit de nous renvoyer le coffret abîmé à l'adresse ci-dessous, puis dès réception de ce dernier, nous procéderons à l'expédition d'un nouveau coffret, ainsi qu'au remboursement de vous frais de retour.

Adresse de retour:
Site CineShop-Museum
34 avenue Guy de la Morandais
44500 La Baule

Voilà, nous espérons vous avoir rassuré, mais n'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez d'autre question.

Cordialement,
Alex - CineShop-Museum.

Voici quand même ce que je leur avais envoyé :

[i]Bonjour,
J'ai bien reçu le coffret mais je suis mécontent. Car le produit est loin d'être neuf. DVD Rayé, DVD 6 dans l'emplacement du 9 et vice versa, livret noirci, coffret abîmé !!!
Ce coffret n'est absolument pas neuf, c'est un produit d'occasion qui a été remis sous-blister.
Je souhaite un échange avec un VRAI produit neuf. Ou si chaque produit en stock est comme ça, je souhaite un remboursement.
Vendre de l'occaz pour du neuf est illégal ! J'espère avoir une réponse rapidement (dès lundi). Sinon, j'irai porter plainte pour escroquerie.
Cordialement,

ps: photo ci-jointe montrant l'état DEPLORABLE.

>>>Aucune nouvelle depuis 20 jours
J'ai renvoyé le coffret en recommandé, ils l'ont donc reçu ! Depuis, absolument rien, j'ai envoyé le recommandé le 28 juin... On est le 19 juillet..

Voici ce que j'ai envoyé

Bonjour, on est le 19 Juillet. Je n'ai toujours aucune nouvelle. Ni nouveau coffret, ni remboursements. Vous avez pourtant reçu le coffret que je vous ai renvoyé.
Je souhaite un envoie avant lundi soir. Sinon je porterai plainte. Légalement, vous n'avez pas rempli la condition suivante. Remboursement sous les 15 jours comme indiqué sur votre site :

" En cas d'exercice du droit d'annulation ou de rétractation, CineShop-Museum est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais*, à l'exception des frais d'expédition et de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours."

Bref, toujours rien. Là, je suis assez énervé. Donc, je vous conseille de m'envoyer le colis que vous me devez ou sinon, on se verra en justice. Je préviens paypal et les fraudes de Nantes qui s’intéressent à votre cas en ce moment même.

Cordialement.

Ps: je commande depuis 15 ans en VPC et je n'ai jamais eu un cas comme le votre. Jamais !

>>>News

Cinéshop-museum a écrit:Bonjour, Ne vous inquiétez surtout pas, nous venons de recevoir votre nouveau coffret "Cowboy Bebop" ce matin, donc nous procéderons à l'expédition de ce dernier demain. Nous vous recontacterons demain afin de vous communiquer votre nouveau numéro de suivi de colis.

Il se fout de ma gueule ou quoi ? Il a reçu le coffret le 1er Juillet !

Voici ma réponse au mail:

[i]Bonjour, heu c'est quoi cette histoire ? Vous avez reçu le coffret le 1er juillet (j'ai envoyé le colis sous recommandé)
Si aujourd'hui (comme il est écrit dans votre mail d'hier) je n'ai absolument rien, j'appelle et je lance la procédure.
Fini les délais, vous êtes déjà en tort et je peut vous attaquer en justice si je le souhaite !!! Aujourd'hui l'envoi et la prise en charge.

Mais en fait, il a eu de la chance. Je n’étais pas chez moi pendant les 2 jours et je n'ai pas pu appeler les fraudes... Mais ça ne saurait tarder. On va bien voir aujourd'hui ce qui se passe.[/i]

>>>Bonjour,
Suite à notre dernier message, nous vous confirmons l'expédition de votre nouveau coffret "Cowboy Bebop" aujourd'hui, donc vous devriez le recevoir sous 48 heures. Pour information, votre nouveau numéro de suivi de Colissimo est le: *********
Par contre, il faudrait nous indiquer le montant de vos frais de retour de colis, afin que nous puissions procéder au remboursement de ces derniers, s'il vous plaît? Encore une fois, nous vous remercions sincèrement de votre confiance et attention.
Cordialement,
Alex - CineShop-Museum. a écrit:

>>>>Suite et fin de mon histoire avec Cineshop

J'ai reçu le coffret sous blister. D'emblée, je ne savais qu'il n'était pas neuf vu la tête du blister. Un plastique dur avec de gros pâté au niveau des reliures. Les Blister Dybex sont légers et ne sont pas reliés comme ça.

J'ouvre donc le coffret. Trace de doigt sur les DVD (j'avais raison) mais bon, ça reste minime. Le coffret n'est pas endommagé. Pas des trace de saleté (pas comme la dernière fois)

Donc j'en reste la et je vais le garder. Car même si il n'est pas neuf, c'est un "très bon occasion" (enfin je vais quand même tester les DVD, mais je pense pas qu'il y ait de soucis)

Voila, maintenant j’enlève de suite la page web de ce site de mes favoris et ne commandera plus jamais la dessus !!!!!

Conclusion: j'ai passé ma commande le 9 juin, j'ai reçu un coffret acceptable le 31 juillet !!! avec des menaces et des menaces... Shocked

Donc, ne rien acheté chez lui !!!!!!

maintenant je te copie colle les dires sur les forums par ci par la.

areil que mimiculte, même problème, articles soi-disant neufs, reçus en mauvais état.

Et pour se faire rembourser, une vrai galère.

Si vous pouvez éviter ce marchand, faites-le.

Nous ne sommes pas les 2 seuls à avoir vécu ce genre de désagréments avec lui, regardez sur le net.

Donc 0/20!

Voici l'histoire qui se passe avec Cineshop Museum depuis que j'ai commandé Rocky, Matrix (Ed. JAP) et Pixar (Luxo) le 27 juillet. Je mets pour vous expliquer la lettre que j'ai envoyé à Julien Pinel (responsable) en lettre recommandé avant que je porte plainte auprès du juge de proximité. Nous devrions passer devant le juge (sauf si ça se règle à l'amiable) le premier jeudi de novembre. Si cela peut permettre à certains de ne pas se faire avoir:

Bonjour M Pinel,

Mon interlocuteur m'a annoncé que vous reveniez aujourd'hui. Je vais donc vous expliquer ce qui s'est passé depuis ma commande du 28 juillet 2010. Voulant essayer votre site, j'ai commandé le coffret Matrix et le coffret Rocky pour 800 euros environ. Je sais qu'il y a un délai d'attente pour le coffret Matrix.
Je suis patient, je vois que ma carte est débitée le 9 août, puis que l'expédition se fera le 13 août. Pile poil! Cela coïncide avec mon retour de vacances. Mais voilà lorsque je rentre, aucun coffret.

Le 17 j'envoie un mail. Qui reste sans réponse!
Le 18 j'envoie 3 mails car, en cherchant, j'avais trouvé 3 adresses ( s-a-v@cineshop-museum.com ; j.pinel@cineshop-museum.com ; service-commercial@cineshop-museum.com) et un numéro de téléphone (02 40 40 44 42) qui reste malheureusement sans réponse après 3 min de sonnerie. Je reçois tout de même un mail me disant que vous, Cineshop, changez de locaux et que les expéditions sont repoussées. On me dit que les coffrets seront envoyés le 24 ou au plus tard le 25 août.
Le 24 bien entendu toujours rien. J'envoie 2 mails qui restent sans réponse!
Le 25 bien entendu toujours rien. Énervé, j'envoie 13 mails jusqu'à obtenir une réponse. Le mail, copie conforme du précédent, m'indique que la livraison est repoussée au 28 août et pour me faire patienter la date d'expédition est changée sur le site.
Ayant peur que votre entreprise ne soit une arnaque, j'entreprends des recherches approfondies et je trouve un autre numéro de téléphone (09 53 84 96 42) et une autre adresse (30 rue Transvaal 44300 NANTES) que ceux indiqués sur le site. J'avais également menacé de vous faire de la mauvaise pub puisque comme je l'ai dit dans un précédent mail, je suis un collectionneur reconnu sur les forums pour ma collection de DVDs et BRs.
http://www.le-homecinema.com/forum/ftop ... c-204.html
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29946982
http://communaute.ebay.fr/topic/Acheter ... 2000000213
Le numéro de téléphone sonne dans le vide lui aussi mais désormais, lorsque vous tapez "cineshop museum" dans google vous avez en dessous de votre site "problème avec le site cineshop museum".

J'obtiens alors enfin une réponse qui est identique à toutes les autres. Mon colis doit être envoyé le 28 ou au plus tard le 30 août.
Le 28 j'envoie deux mails. Qui restent sans réponse!
Le 30 j'envoie 5 mails avant de recevoir un mail pour l'expédition...du coffret Luxo qui est ma 2è commande. C'est déjà bien, vous n'êtes pas des arnaqueurs, mais comment se fait-il que ma 2è commande arrive avant la première?

Alors là je creuse un peu et je vois qu'une nouvelle étoile sur Ebay vous est attribuée!!! En plus pour le coffret Rocky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je cherche encore et je m'aperçois que 2 ventes de ce coffret ont été faites après la mienne.
n***n ( 905Le Profil d'évaluation est compris entre 500 et 999) 499,90 EUR 1 08-août-10 13:17:41 Paris
y***n ( 66Le Profil d'évaluation est compris entre 50 et 99) 499,90 EUR 1 31-juil.-10 06:22:31 Paris
Je reçois un mail disant: "Par contre, nous sommes désolés mais nous avons dû procéder à l'échange d'un coffret abimé "Rocky L'anthologie Coffret Collector Prestige [Blu-Ray + DVD]" auprès d'un de nos clients, donc ce dernier est malheureusement indisponible pour le moment"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je résume: un des deux clients, qui a reçu un coffret commandé après moi, demande un échange, et on lui redonne un coffret. On ose après me dire qu'il n'y a plus de coffret pour moi alors que ça fait plus d'1 mois que je l'ai commandé!!!
Ensuite, mon interlocuteur par intermittence, comme si il n'en avait pas déjà assez fait, ose me dire qu'en gros c'est parce que j'ai commandé Matrix avec (et que vous deviez le commander) que mon coffret Rocky a été vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé d'avoir passé une commande de 800 euros chez vous. En plus si le coffret Matrix était en rupture au Japon, je n'aurai eu aucun de mes deux coffrets! C'est quoi ce vendeur?

Le problème c'est que Rocky est limité à 80 exemplaires. On me dit alors qu'ils vont essayer de retourner le coffret à l'éditeur (qui n'en est pas un puisqu'il s'agit d'Amazon) pour obtenir un échange. Mais ils n'en ont plus! Je sais commander sur Amazon et bien voir qu'ils sont en rupture! Je me suis renseigné auprès de la Fox (ben oui vous ne traitez qu'avec Amazon mais moi je vise au dessus) et ils m'expliquent qu'ils n'ont plus de coffret donc ce qui va se passer, si effectivement, vous avez ce coffret abimé: vous allez le retourner à Amazon qui le retournera à l'usine de fabrication. Mais n'ayant plus de stock, celle-ci va rembourser Amazon, qui vous remboursera et vous me rembourserez à mon tour. Résultat! Je n'ai pratiquement plus aucune chance d'obtenir ce coffret sauf si quelqu'un le vend d'occasion, un jour!
Arrive alors le mercredi 1er septembre, jour où je dois recevoir les 2 autres coffrets comme il est dit dans un des derniers mails: "Nous vous confirmons également l'expédition de vos coffrets "Ultimate Matrix Collection Nebuchadnezzar Box [Blu-Ray]" et "Pixar: Luxo Lamp Collection [Blu-Ray]". Devinez! Il manquait le coffret de Matrix!

Mais s'il n'y avait que ça! En ouvrant le coffret Luxo, qu'est ce que je vois? La lampe est cassée!!!
Je vous ai demandé de m'appeler pour régler cette affaire à l'amiable mais n'ayant pas de réponse, j'ai contacté la DGCCRF qui m'a conseillé. En vous avertissant de mes intentions, vous m'avez entièrement remboursé (ce que je ne souhaitais pas) et vous avez supprimé mon compte et refusé de me vendre vos produits (ce qui est illégal).
Mais il reste une chance de réparer ce que je qualifie de faute professionnelle pour un vendeur. Je vous laisse jusque dimanche 12 septembre pour:
-m'appeler au 0. .. .. .. .. pour que l'on trouve un terrain d'entente
-réintégrer mon compte dans votre base de données afin d'acheter les coffrets commandés
-m'envoyer un mail confirmant l'envoi de Matrix, du Pixar et du dernier coffret de Rocky
Bien entendu, je ne suis pas un voleur et ces coffrets seront achetés.
Cordialement,

M .

Resulat: il y a eu procès et le membre a gagné le procès 1 an après avec dédommagement et intérêt.

et si tu veux en savoir plus encore, refere toi ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/vos- ... 46982.html

ou encore en tant qu'acheteurs, il arnaque aussi.

Je me suis fais piégé par cet E ! de JULIEN PINEL sur ma boutique Amazon

résumé : il me commande : UN COFFRET COMPLET JE PRECISE MAIS SANS BLISTER !

Commande n° : 171-4501633-0583560

Veuillez expédier l'article en mode livraison standard.

Article : Jurassic Park & Lost World (Limited Collectors Edition Box Set) [Import USA Zone 1] [DVD] [2000]
Etat de l'article : D'occasion - Comme neuf
Remarques sur l'état : EDITION USA ZONE 1 * LISIBLE AVEC UN LECTEUR MULTIZONES * SUPERBE ETAT * expedié en suivi
Réf. offre : 1115MVSGM00
Votre réf. article (SKU) : 5F-LBQI-FS2D
Quantité : 1
Date de la vente : 08/09/2014
Prix : EUR 47,00
Frais de livraison : EUR 2,79
Frais Amazon.fr : (EUR 9,77)
Montant total dû au vendeur : EUR 40,02

J'expédié soigneusement , 4 jours plus tard je reçois ça :

La Malle aux Trésors Exclusifs, veuillez traiter cette demande de retour depuis la section Gestion des retours de votre compte vendeur. Vous pouvez aussi répondre à l’acheteur directement en répondant à cet e-mail.

Julien Pinel, les informations ci-dessous confirment que vous avez demandé l’autorisation de retourner le ou les articles ci-dessous à La Malle aux Trésors Exclusifs. Vous n’avez rien d’autre à faire pour le moment.

---------------------------------------------------------------------

Commande : 171-4501633-0583560
Article : Jurassic Park & Lost World (Limited Collectors Edition Box Set) [Import USA Zone 1]
Quantité : 1
Raison du retour : Différent de ce qui a été commandé
Commentaire de l’acheteur : Bonjour, Je vais vous renvoyer le coffret car je suis très déçu. En effet, il manque plusieurs pièces dedans (le certificat numéroté, les photos portfolio). Merci de m'indiqué la procédure de retour

---------------------------------------------------------------------

Requête reçue le : 16/09/2014

Ma réponse courtoise :

Bonjour Monsieur Pinel

Je suis très déçu également que vous ne soyez pas satisfait , car je vous ai envoyé le coffret tel qu'il était.
Donc acheté aux USA et complet pour ma part , car collection personnelle.
Pourquoi avoir mis 4 jours pour faire une réclamation , alors que vous avez reçu le paquet vendredi ?
Ancien partenaire de notre forum , je comprends facilement votre amertume.
Car vous avez je présume toujours mon numéro de téléphone celui de Joseph le webmaster du forum EXCLUSIF.
Vous auriez put me passer un coup de fil et demander, non ?

Servir qui que se soit est un plaisir , tel est la devise de la maison.
J'accepte bien volontiers le retour demandé et vous serez rembourser .

je vais activer la procédure sur amazon. En espérant que vous soyez satisfait de cette procédure
Cordialement

Joseph du Forum Exclusif

Bien sur la prochaine fois que je verrais son nom j'annulerais sa commande , car je suis persuadé que ce fils de P , va me donner un 1 à la fin de cet incident
Par précaution ne succombez pas à la tentation de gagner 40 ou 50 euro , vous le regretterez amèrement
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar hyperionseiken » 03 Mai 2015, 07:29

Ah oui, quand même ! Sale affaire pour toi, Mimiculte ! En plus, je vois sur leur site qu'ils vendent tout de même des statues taille réelle, alors je n'imagine même pas les problèmes dans ces cas-là !
J'espère pour PouneRedfield que ce n'est pas systématique !

Mais ils ont fait du freesbee avec le DVD ou quoi ? :shock:
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Dieone » 03 Mai 2015, 08:31

:-o :-o :-o :-o alors là c'est la bête noire ce site à éviter à tout prix
Dieone
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar summers85 » 03 Mai 2015, 10:44

Jamais eu de problème avec eux sauf les délais de livraison qui reste long 1 mois d'attente voir plus mais a part ça c'est tout. Le site reste quand même cher sur les produit en ventes
summers85
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar shady77 » 03 Mai 2015, 14:04

C'est surtout qu'au mieux se sont des spéculateurs (ceux même que tout le monde ce plaint de vider les stock lorsque une précommande avec un peu de hype ouvrent) au pire ils revendent des objet chiné sur ebay. Donc bon l'un dans l'autre j'ai toujours éviter ce site par principe ^^
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar kube1 » 03 Mai 2015, 15:06

Très très mauvais site de vente ! A bannir plus que tout !!!!
kube1
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar PouneRedfield » 04 Mai 2015, 12:45

Ah ok on est mal barré :-/ Je vais lui passer le lien de la page pour qu'elle puisse voir ... C'est honteux des con**** pareil!!
PouneRedfield
Niveau 5
Niveau 5

Re: Cineshop-museum

Messagepar Fred31 » 09 Mai 2015, 07:04

C'est abusé, en gros le mec achete des trucs d'occasion, qu'il remet sous blister et faire comme si c'était du neuf Oo
J'avais faillis commander le coffret pixar sur ce site, je vois que j'ai bien fais de ne pas le faire
Fred31
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar PouneRedfield » 15 Mai 2015, 11:53

Elle a appelé paypal qui vont la rembourser, donc c'est cool ... :)
PouneRedfield
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar ALARIC » 03 Fév 2017, 19:20

Bonjour, ATTENTION CE site est géré par un voleur ! Chèques encaisser sur un compte personnel. Ne répond jamais aux mails après paiement. Ne répond jamais sur le téléphone portable. Envoi du règlement à une adresse différente de l'adresse du site internet. Je me suis fait arnaquer pour plus de 2000€ et j'ai porté plainte. La répression des fraudes enquêtes sur lui. Si vous vous etes fait arnaquer par cette société contactez bernadette.renaud.-.ddpp-ccrf-pec@loire ... ue.gouv.fr - >DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS Service Concurrence, Consommation et Répression des Fraudes Protection Économique des Consommateurs 10, bd Gaston Doumergue - B.P. 76315 - 44263 Nantes Cedex 2 Téléphone : 02 40 08 82 31
Mel : ddpp-ccrf-pec@loire-atlantique.gouv.fr
ALARIC
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar shady77 » 06 Fév 2017, 11:06

triste pour toi, c'est dommage que tu n'ai pas vu ce topic avant d'acheter chez eux :sad:
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar Authentik » 24 Avr 2018, 01:58

Juste un petit message le mec est revenu avec un site tout beau tout neuf :

https://www.life-size-universe.com/indexus.cfm

Sympa notre pays où des mecs comme ça ont toujours le droit de continuer leur activité
Authentik
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Joeslash » 24 Avr 2018, 03:20

Shameful :evil: !!!
Joeslash
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar shady77 » 30 Avr 2018, 21:24

j'ai du mal a suivre c'est un copier collé de l'autre site ou le mec n'a pas honte de dire que c'est tenu par les mêmes blaireau que CineShop-Museum ?
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar Authentik » 01 Mai 2018, 18:11

Hein ?

Non je voulais juste prévenir que le nom du site, le design etc avait changé. Mais c'est le même mec derrière ça, que quelqu'un ne se fasse pas avoir.
Authentik
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar angeldelamuerte » 01 Mai 2018, 18:18

shady77 a écrit:j'ai du mal a suivre c'est un copier collé de l'autre site ou le mec n'a pas honte de dire que c'est tenu par les mêmes blaireau que CineShop-Museum ?

Oui sur les contact ce sont les mails de cineshop par ex.
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken !

Messagepar Samy060 » 01 Mai 2018, 18:37

Les 2 sites sont enregistrés par la même personne :

Et une recherche google pour "cineshop museum" donne le nouveau site (et accessoirement un lien vers le ce sujet ^^ et vers un forum de litiges..)
Samy060
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar shady77 » 01 Mai 2018, 21:45

Je disais ça surtout par rapport à la page à propos du site ou l'on trouve
LIFE SIZE UNIVERSE a écrit:Tout d'abord bonjour à tous nos visiteurs,
CineShop-Museum (CS-M) et son équipe de passionnés vous souhaitent la bienvenue! ...

du coup il créer un nouveau site avec un nouveau nom, mais sur la page a propos il se présente comme cineshop museum... d'ou ma question
shady77 a écrit:...c'est un copier collé de l'autre site ou le mec n'a pas honte de dire que c'est tenu par les mêmes blaireau que CineShop-Museum ?
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Retourner vers Les Boutiques