Unboxing -Shaun of the Dead- Fullslip edition EverythingBlu

Déballages de steelbooks de films par les membres

Unboxing -Shaun of the Dead- Fullslip edition EverythingBlu

Messagepar Aswood » 08 Juin 2017, 13:33

Mon tout premier unboxing pour mon tout premier fullslip ! Ca se fete ^^

Donc comme précisé dans le titre, il s'agit du fullslip de Shaun of the Dead de chez EverythingBlu, parce que j'adore ce film et la filmo d'Edgar Wright en general (du coup je croise fort les doigts pour qu'ils sortent aussi le reste de la trilogie).

LE COLIS

Emballage vraiment au top, y avait peu de chances que ça bouge pendant le transport !

LE FULLSLIP

A l'ouverture, en plus du fullslip on a aussi droit à un petit jeton en cuir au logo d'EverythingBlu

La face avant a un superbe effet de relief sur le titre, la cravate, le badge et la tache rouge qui ressortent bien sur le mat du fond

Le verso, qui permet de voir que j'ai le numéro 802/2000, j'ai presque eu un chiffre rond dommage

Et une fois le petit papier enlevé délicatement (juste 4 petits points de colle qui s'enlevent bien sans faire de traces) on a le vrai verso. Ici aucun effet d'embossage/debossage, par contre la phrase est en gloss alors que le reste est mat

LE STEELBOOK

Le recto, plutot sobre, avec un petit debossage du titre

Le verso qui change des illustrations habituelles donc sympa

L'artwork interne (avec un bluray qui reprend le recto du steelbook)

LES CARTES

Dans le steelbook on retrouve une petite pochette plastique (un peu trop serrée d'ailleurs) contenant des cartes

6 petites et 2 grandes

Plutot sympas comme illustrations, cependant point negatif : les petites ont l'air d'avoir étés détachées les unes des autres du coup on a des petits morceaux de cartons sur les bords

Le dos a vraiment rien de particulier par contre

J'avais hésité avec le lenticular au moment de le prendre, mais je trouvais cette version plus originale en terme d'illustrations et je suis pas déçu. Le fullslip est vraiment sympa, sobre mais avec des éléments qui ressortent vraiment bien, le steelbook est à mon gout un peu simple à l'avant mais il reste très correct. Le seul bémol pour moi c'est les cartes, en carton un peu cheap avec cet effet "papier prédécoupé", c'est pas très heureux.
En tout cas j'ai hate de mettre la main sur la suite du coup :)

Dernière édition par Aswood le 08 Juin 2017, 18:03, édité 4 fois.
Aswood
Niveau 10
Niveau 10

Re: Unboxing -Shaun of the Dead- Fullslip edition Everything

Messagepar ncis28 » 08 Juin 2017, 13:54

Perso je vois pas les images.
ncis28
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Aswood » 08 Juin 2017, 14:43

Corrigé, premiere fois que j'essaie imgur et je m'etais raté de lien ^^" Par contre y a moyen de reduire facilement les photos depuis imgur ? Elles sont grandes là pour le coup
Aswood
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar shady77 » 08 Juin 2017, 15:17

non mais tu peux le faire sur le forum avec la balise Thumbnail ou Miniature, il suffit de mettre la largeur (pour le premier et la hauteur pour le second) que tu veux pour tes images

voilà par exemple :

vlà le code
Code: Tout sélectionner
[thumbnail=900]http://i.imgur.com/2BYdTW4.jpg[/thumbnail]

[thumbnail=450]http://i.imgur.com/1ulAY65.jpg[/thumbnail] [thumbnail=450]http://i.imgur.com/XHfCO1l.jpg[/thumbnail]
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar maxnesscent » 08 Juin 2017, 16:20

Très sympa ce petit unboxing ;)
Moi j'ai bien aimé Hott fuzz ^^ Faudrait que je le reregarde Shaun of the Dead je me souviens plus trop, sa commence à dater ^^
maxnesscent
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Joeslash » 08 Juin 2017, 17:56

Oh l'enfoiré, il l'a déjà :lol:
Super et bien sympa ton unboxing, pressé de recevoir ma Box du coup :oops:
Tu l'avais commandé directement sur everythingblu ?
Je suis passé par Steelbook Central qui me notifie une "Release Date" au 19 mai ... :shock: et malheureusement, ils attendent pour me livrer l'intégralité de ma commande :evil:
Joeslash
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Aswood » 08 Juin 2017, 18:07

Merci beaucoup Shady ! Du coup j'ai refait mon texte, recoupé les photos et j'ai pu changer les tailles, ça rend bien plus propre merci ! :)

Max : Quitte à en revoir un, revoit les 3 :p Surtout World's End, j'ai l'impression que les gens se sont arretés à Hot Fuzz et je trouve ça dommage ^^

Joeslash : Yep directement sur everythingblu, par contre commandé le 17 juin, je l'ai reçu que ce matin, donc 3 semaines quand meme ^^ Je leur avait envoyé un mail et apparement ils etaient entre le commandes de Shaun et celles de la Momie du coup ça a l'air de pas etre ça niveau organisation :s Mais j'ai hate que tu recoive pour voir le lenticulaire du coup et la boite ! Quand j'ai pris le mien la box etait deja oos mais je reconnais qu'elle à l'air super sympa !
Aswood
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar maxnesscent » 08 Juin 2017, 18:44

Bah World's End je l'ai ;) Mais c'est celui que j'ai le moins aimé ^^
maxnesscent
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Joeslash » 08 Juin 2017, 19:14

Vous oubliez Paul aussi les gars ;)
Et surtout, un film que j'ai adoré avec Simon Pegg : How To Lose Friends And Alienate People :mrgreen:

Aswood , commandé le 17 mai pas juin :lol:
Pressé de recevoir la Box de "The Mummy" aussi car elle a l'air juste somptueuse avec ses 3 SB 8-)
Joeslash
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Aswood » 08 Juin 2017, 19:54

C'est le moins aimé du lot c'est triste ^^ Perso je l'aime bien mais y a moins de petits details cachés je trouve, y en a pas mal de tres visibles contrairement aux autres.

Joeslash : je parlais de la trilogie des Cornetto :) Sinon Paul est vraiment sympa oui, je m'attendais a un truc pas terrible mais au final je l'avais bien aimé ! How to lose ... je sais plus si je l'ai vu, je crois pas. Mais j'aime beaucoup Simon Pegg comme acteur. Et au passage je recommande TRES FORTEMENT la serie Spaced avec Simon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright, qui est vraiment géniale ! (et dont on retrouve pas mal d'acteurs dans les Cornetto ^^)
Et sinon non, je commande dans le futur ! Comme ça j'attend moins longtemps :p
Ouais, j'ai pas pris, mais elle a vraiment l'air superbe !
Aswood
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar Shinimura » 08 Juin 2017, 22:56

Elle est jolie cette édition :-o
J'aime bien l'unité de couleur ça donne vraiment un thème. Même le carton et rouge et blanc. Ils auraient pu mettre quelques frites rouge :lol:
Shinimura
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar Aswood » 09 Juin 2017, 11:35

J'avais pas fait gaffe au carton ouais ^^ Du coup le sticker jaune gache le truc c'est dommage ! :p
Mais sinon je suis d'accord, d'avoir tout en 2 couleurs ça fait vachement bien ressortir les elements c'est sympa comme rendu :)
Aswood
Niveau 10
Niveau 10

Retourner vers Unboxing Steelbooks Films