Derniers achats d'IBIZA

Venez montrer vos derniers achats

Re: Derniers achats d'IBIZA

Messagepar IBIZA » 12 Juil 2017, 10:08

Merci :)

Je pense aussi, autant avoir un steelbook avec un jolie design qu'un boitier lambda de jeu PS4
IBIZA
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar kalced » 12 Juil 2017, 13:45

Le SB est très joli

IBIZA a écrit: malheureusement impossible d'y jouer avant une semaine T_T

Bah tu perds pas grand chose, hormis le système de combat que j'avais adoré, pour le reste...Les invocations sont tellement minables que j'en ai pleuré (Quand tu es dans un combat optionel qui a déjà duré 30 min (rajoute à ça les 30 min pour atteindre le boss à chaque essai), encore un bon coup et le boss sera fini mais uniquement sur une attaque magique, tu sors alors la deuxième invoc la plus puissante (ta dernière chance parce que le boss il fait très mal), et que 1s après elle crève sans avoir pu faire quoi que ce soit, ben tu range le jeu sans le finir et tu passes a autre chose :lol: ).
Ah et si tu veux l'arme la plus puissante du jeu, il te faut le guide du jeu sinon c'est mort à moins d'être très très chanceux (et crois moi cette arme est un gros plus pour les boss optionel de fin de jeu).

Donc jeu à faire juste pour le système de combat et les combats en eux-même des mob les plus coriaces où de la strat sera de mise
kalced
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar oazis11 » 12 Juil 2017, 22:36

Alors tu as eu quoi d'autres pour ton anniv? ^^
oazis11
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar IBIZA » 13 Juil 2017, 22:39

Merci pour les infos kalced :)
Ne connaissant pas cette opus, la d'un coup... J'ai peur...
Quoique il doit pas être pire que le 13 ?

oazis11 a écrit:Alors tu as eu quoi d'autres pour ton anniv? ^^

Pas grand chose (voir photos plus ba), c'est surtout des restaurant et la sortie dans divers lieu en Allemagne *Sifflote*

IMG_3028.JPG

IMG_3029.JPG

IMG_3031.JPG
IBIZA
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar kalced » 14 Juil 2017, 13:28

IBIZA a écrit:Merci pour les infos kalced :)
Ne connaissant pas cette opus, la d'un coup... J'ai peur...
Quoique il doit pas être pire que le 13 ?

Pour moi le pire c'est le 15, alors...là pour le 12 le soucis c'est le scénar est les invoq.
Sinon pour moi, les invoq c'est une composante importante des FF, donc si elle est ratée...j'ai du mal avec le jeu.
Mais comme je l'ai précisé, le système de combat est pour moi le meilleur de tout les FF, plus orienté action (tu ne diriges qu'un seul perso, mais tu peux switch très facilement en combat et l'IA des autres persos est juste excellente avec tout les gambits (comportement) que tu peux choisir sur un perso.). De plus il est conseillé de monter tous les perso, puisque tu peux switch aussi d'équipier pendant un combat, si je me souviens bien. Et certains boss optionnels ont une strat, à un moment ils deviennent insensibles à la magie ou aux attaques physiques, donc il faut bien gérer tout ça.
Donc n'hésites pas fait le quand même.
kalced
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar IBIZA » 13 Aoû 2017, 17:26

Avec deux mois de retard *Sifflote*
Je rajoute pas la photo du collector AC, colis toujours non ouvert ^^"

IMG_3033-1.jpg

3 collectors, 2 steelbook et 1 normal

Sinon, kalced, j'ai pas encore termine le jeu... En tout cas, il est pas mal !
Niveau gameplay rien a dire, j'accroche un peu moins sur les personnages et le scenario comparer a d'autres opus, mais il reste un bon jeu :)
IBIZA
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar oazis11 » 13 Aoû 2017, 20:32

Top ces réceptions !! Pour revenir au livre que tu as eu pour ton anniversaire sur l'histoire de Final fantasy VI, tu as eu le temps de le feuilleter?? Ça donne quoi? Il fait combien de pages?
Rien que la couverture me plait beaucoup.
oazis11
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar IBIZA » 13 Aoû 2017, 21:38

oazis11 a écrit:Top ces réceptions !! Pour revenir au livre que tu as eu pour ton anniversaire sur l'histoire de Final fantasy VI, tu as eu le temps de le feuilleter?? Ça donne quoi? Il fait combien de pages?
Rien que la couverture me plait beaucoup.

C'est un livre intéressant, j'ai lu quelques chapitres, manque de temps...
Une couverture rigide, bonne impression, la qualité du papier est au rendez-vous, contenu riche !
C'est une mine d'information sur le jeu en lui-même, et sur sa période de création, les inspirations, musiques...

Il y a environ 270 pages, je recommande le livre :)
Pour plus de renseignement : https://www.editionspixnlove.com/les-series-cultes-du-jeu-video/804-final-fantasy-vi-esper-edition.html

Dommage qu'il n'y a qu'un seul livre sur Final Fantasy
IBIZA
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar oazis11 » 15 Aoû 2017, 22:13

Super ce site !! Je ne connaissais pas. Ils vendent de superbes livres mais beaucouo sold out.
Je pense que je vais le prendre aussi alors le final fantasy avant de le rater. Le prix est raisonnable en plus. Merci pour le site.
Et d'accord avec toi sur le fait que ce soit dommae qu'il y ai peu de livres sur Final Fantasy
oazis11
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar IBIZA » 16 Aoû 2017, 13:38

oazis11 a écrit:Super ce site !! Je ne connaissais pas. Ils vendent de superbes livres mais beaucouo sold out.
Je pense que je vais le prendre aussi alors le final fantasy avant de le rater. Le prix est raisonnable en plus. Merci pour le site.
Et d'accord avec toi sur le fait que ce soit dommae qu'il y ai peu de livres sur Final Fantasy

De rien, tu as aussi la version normal à 25e au lieu du collector à 35e !
D'ailleurs je suis tomber sur le site de Third Edition, avec une djaulie collection de livres sur l'univers Final Fantasy.
Si quelqu'un possède un exemplaire ? Vaut-il le coup d'achat ?
https://www.thirdeditions.com/16-rpg
IBIZA
Niveau 4
Niveau 4

Précédente

Retourner vers Vos Derniers Achats