Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Art of Jock - Edition Collector Mondo

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


11 commentaires

Limité à 500 exemplaires.
Exclusif à la Mondo Con.... j'espère qu'il en restera même si j'en doute..

$175 normalement

Tous les exemplaires sont signés, 5 prints exclusifs sont inclus.









Publié le

Vraiment très sympas mais pas le budget
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment superbe ! C'est vraiment chiant les exclus comme ça où on peut rien faire si ce n'est pleurer sur ebay après 😢
Samy060
Samy060

Publié le

Mail reçu à l'instant :

Mise en vente sur mondotees.com le 14/11 à 12PM CST = 19h en France il me semble ?

MONDO a dit:

This past MondoCon we released the Mondo Exclusive version of THE ART OF JOCK, a book celebrating the breathtaking work of the comics illustrator, conceptual artist and prolific Mondo collaborator. Limited to just 500 copies, our exclusive version features four 9"x9" letterpress prints, one 8"x12" screen print, and a card signed by Jock, all packaged in a stunning hard-shell slipcase.

Tomorrow (11/14) at 12PM (CST), we'll be releasing the remaining copies of the exclusive version online via mondotees.com ($175).

NOTE: We still have two remaining randomly-inserted golden tickets! If you receive a golden ticket inside your book, you'll win a full original, cover-quality pen & ink illustration by Jock.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou va être comme un fou !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'ai vu ça Vendredi.. mais j'ai mes heures de conduite à payer du coup je peux pas 🙁 donc la je suis pas trop comme un fou xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais.. 🙁 en plus je le voulais vraiment ce livre.. et puis le mois prochain y a des anniversaire et Noël en plus donc encore moins d'argent de dispo xD ma foi je me contenterai de la version normale que j'achèterai en Janvier du coup 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

En vente ! 🙁 😀
defrix
defrix

Publié le

l'edition normal de l'artbook est passer a 29£25 sur amazon.co.uk j'esite
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y a de quoi vu les 55€ sur Amazon.fr XD
defrix
defrix

Publié le

et 48€ sur amazon.de

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)