Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des comics

Publié le

Tu vas prendre les 3 ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Moi ? oui. 😁
ncis28
ncis28

Publié le

J' aurais du parier
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
J'ai les 3 premiers titres de cette collection, donc autant continuer.

En plus le Trois Joker est apparemment très bien. 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me tâte pour les 2 premiers
White Knight il était dans la collection été de l'année dernière ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est comme pour les films et les vinyles, ça s'achète en différentes versions. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas chez moi 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'adore le visu!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai fait un petit tableau récap des préco sur le blog pour ceux qui sont tenté ^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un projet Kickstarter pour une édition Deluxe de l'omnibus Pacific Rim avec différents paliers.

cinegoku
cinegoku

Publié le

Bonne idée
T'as vu que les contributions à 500 dollars sont épuisées (y en a qui ont mis le prix)? 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Promis c'est pas moi ! 🤣
J'ai "juste" pris le pledge à $149.
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Promis c'est pas moi ! 🤣
J'ai "juste" pris le pledge à $149.


🤣 c'est déjà très bien 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😏
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai vu aussi
ça va peut-être m'intéresser du coup ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"STAR WARS LÉGENDES ! C'est avec une grande fierté que nous vous annonçons qu’à partir du mois de novembre toute la galaxie des comics Star Wars sera publiée en France par Panini Comics !
L'épine dorsale de nos publications Légendes sera la STAR WARS EPIC COLLECTION : des volumes souples, d'environ 450 pages à 25€, qui vous proposeront tous les comics Légendes dans une chronologie chapitrée. Ainsi, nous nous pencherons sur différentes périodes clairement identifiées comme la Guerre des Clones, l'Empire ou la Nouvelle République (avec plusieurs tomes) pour vous permettre de vous retrouver facilement dans cette frise temporelle. Nous vous proposerons également des éditions collectors de ces volumes EPIC, en couvertures cartonnées et à 30€.
En parallèle, nous vous proposerons d'autres formats, comme les comics Star Wars de Marvel des années 1977-1986 qui rejoindront les autres Intégrales de la Maison des Idées.
Rendez-vous le 24 août pour le planning détaillé des premiers mois et l'ouverture des précommandes !"
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

merde, tu m'as devancé 😁

bon du coup, c'est pas un abonnement style Altaya / Hachette ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça fait parti des publications habituelles Panini en kiosques ou librairies comme pour leurs autres publications Star Wars.
Après si tu as la collection Star Wars - Légende en abonnement de chez Hachette, ça fera doublon. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai absolument rien en Star Wars à part la collection Altaya ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je suivrai les sorties de cette série mais mon petit doigt me dit que les meilleures trames / arcs ont déjà été réédités durant la mega collection d'Hachette.
Donc pas sûr d'en prendre beaucoup.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



"STAR WARS LÉGENDES !
Nous commençons la publication en France de STAR WARS LÉGENDES dès novembre avec les STAR WARS EPIC COLLECTION (volumes souples, d'environ 450 pages à 25€, disponibles également en version collector cartonnée à 30€).

Voici le début du programme :
* Novembre : L'EMPIRE Tome 1 dévoile la purge des Jedi survivants par Dark Vador après la prise de pouvoir de Palpatine et l'avènement de l'Empire Galactique.
* Décembre : LA MENACE RÉVÉLÉE Tome 1 raconte ce qu'il se passe après La Menace Fantôme et notamment la vie de Jango Fett.
* Janvier : LA GUERRE DES CLONES Tome 1 présente Yoda, Mace Windu ou encore le Comte Dooku durant la guerre entre la République et les Séparatistes.

Au cours de l’année 2022, vous pourrez découvrir la première Intégrale des comics Star Wars de Marvel de 1977, alors que la collection EPIC prendra un rythme quasiment bimestriel."


Les trois premiers albums dans leurs versions classique et collector en précommande ici. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:



"STAR WARS LÉGENDES !
Nous commençons la publication en France de STAR WARS LÉGENDES dès novembre avec les STAR WARS EPIC COLLECTION (volumes souples, d'environ 450 pages à 25€, disponibles également en version collector cartonnée à 30€).

Voici le début du programme :
* Novembre : L'EMPIRE Tome 1 dévoile la purge des Jedi survivants par Dark Vador après la prise de pouvoir de Palpatine et l'avènement de l'Empire Galactique.
* Décembre : LA MENACE RÉVÉLÉE Tome 1 raconte ce qu'il se passe après La Menace Fantôme et notamment la vie de Jango Fett.
* Janvier : LA GUERRE DES CLONES Tome 1 présente Yoda, Mace Windu ou encore le Comte Dooku durant la guerre entre la République et les Séparatistes.

Au cours de l’année 2022, vous pourrez découvrir la première Intégrale des comics Star Wars de Marvel de 1977, alors que la collection EPIC prendra un rythme quasiment bimestriel."


Les trois premiers albums dans leurs versions classique et collector en précommande ici. 😉


sur ce genre de sorties, y'a pas de frise sur la tranche ?

et du coup, t'en penses quoi de ces annonces ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas de frise non. 😉
J'en pense rien, de toute façon je prend tout ce qui sort en souple et en hard cover. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
tu me fatigues 😁

je pense que j'en prendrai quelques uns mais je sais pas encore si ce sera en souple ou collector 🤔
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour les gens rationnels (donc pas Bobby), si vous avez déjà pris la collection Hachette (avec la frise donc), surveillez bien les sorties, les 3/4, vous les aurez déjà 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait les éditions collector de Star Wars Légendes sont dispo en pré-commandes ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1435527651372982274
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon, collector ou pas collector, that is la question 🤔
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



😁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la fatiiiigue 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui, toi là-bas ! C'est à toi que je parle.
Ne t'endors pas Jabberwock.

Ça va faire 10 jours depuis le dernier post sur ce topic, il est temps de te présenter des collections Hachette disponibles à l'étranger (plus précisément en Espagne) et qui je l'espère verront le jour en France. 😁









Allez ! Salut ! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Des albums Star Wars exclusifs chez Carrefour à 2.99 €.



Jabberwock
Jabberwock

Publié le

encore ?
si c'est comme la précédente y'a des passages qui sont déjà dans la collection Altaya, et peut-être même ailleurs
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah justement j'ai entendu la pub a la radio cet aprem et j'avais déjà oublié, du coup merci pour le rappel 🙃

je vais me les prendre en livraison avec mes course, la derniere fois cela avait bien fonctionné il était nickel ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai entendu aussi ce midi en rentrant ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu as reussi a prendre la version collector bobby ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Normalement oui. 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un coffret limité à 2000 ex. pour l'intégral de la BD Capitaine Albator de Jérôme Alquié.
"Pour l'occasion, la BD fait peau neuve avec trois illustrations inédites : une couverture avant, une couverture arrière et un ex libris A5 inédit à l'intérieur."



Prix : 37 €
Date de sortie : 15 octobre 2021
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie mince je suis complètement passé à coté de ça --"
merci pour l'info bobby on dirait qu'il en reste sur Culturaet Amazon du coup je vais essayer de mettre ça sur le blog demain ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Petit partage de circonstance avec l'adaptation en BD et en édition Prestige de Dracula de Bram Stocker.
A noter qu'une adaptation similaire pour Frankeinstein est également prévue.

➡️ Edition Prestige : 39.00 €




➡️ Edition standard : 24.90 €




Les 2 titres sont disponibles un peu partout. 😉



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh excellent ça, merci pour le partage bobby ^-^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Petite piqûre de rappel (non...pas contre le COVID 🤣 ) pour la collection Panini à sortir en février pour le 60e anniversaire de Spider-Man avec cette vidéo de présentation où les histoires des 10 volumes sont très bien expliquées et donnent vraiment envie de les lire.

P-Quill
P-Quill

Publié le

super intéressant ça !

50 affichés sur 707 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)