Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tous les livres collector pour Uncharted 4

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


52 commentaires

The Art of Uncharted 4 - Limited Edition



Article sur le blog : Un Artbook et un guide collector en Français pour Uncharted 4

Date de sortie: 10 Mai 2016

Editeur: Dark Horse

Langue: Anglais

Lien: gear.playstation.com ($90) (ne livre pas en france..); Popcultcha.com.au

Contient:

Limited edition of 1,500 produced.
Filled with never-before-seen art from the creators of the game!
The essential companion to the Uncharted franchise’s newest installment!
Commentary by Naughty Dog creators throughout!
176 pages
Hardcover, 9'' x 12''

Voir le spoiler








Guide collector - Uncharted 4



Date de sortie: 10 Mai 2016

Langue: Français

Lien: Amazon.fr (34,99€)

Contient:

- Edition collector limitée, indispensable pour les fans
• Bonus exclusifs, uniquement disponibles dans l'édition collector
• Le descriptif détaillé de l'intégralité de l'aventure
• Les cartes détaillées de chaque zone
• L'emplacement de tous les trésors et objets de collection
• Les conseils et stratégies nécessaires afin de dominer le mode multijoueur.

320 pages

Publié le

L'édition est superbe! 😀
Mais malheureusement le fait qu'ils ne livrent pas en France et son prix me rebutent... 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

L'édition est superbe! 😀
Mais malheureusement le fait qu'ils ne livrent pas en France et son prix me rebutent... 🙁


T'inquiète pour la livraison, je sens un GB dans les airs 🙄 😛

Voir le spoiler
et ne refais pas ta blague sur les pets ! 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Ça reste encore un vrai coup de p*** pour les internationaux...... on est vraiment les parents pauvres de la collection.

C'est cuit pour moi, ça ferait vraiment trop cher, + de 100 euros pour un artbook je l'ai fais pour Fallout mais là je suis pas sur de vouloir/pouvoir. Et que 176 pages en plus :s
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

martinouchou a dit:

nicoleto113 a dit:

L'édition est superbe! 😀
Mais malheureusement le fait qu'ils ne livrent pas en France et son prix me rebutent... 🙁


T'inquiète pour la livraison, je sens un GB dans les airs 🙄 😛

Voir le spoiler
et ne refais pas ta blague sur les pets ! 🤣



T'inquiètes pas j'en refais plus!!! 🤣
Et j'ai vu pour le GB mais le prix me freine sacrément ! 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais, pareil pour moi.. Je pense le trouver plus tard quand les sorties se calmeront (quoi je suis trop optimiste ?..)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui j'en ai bien peur
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ajout du guide collector pour Uncharted 4
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

😐 Ouais là non je vais pas prendre l'artbook en double juste pour des cartes ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Si tu as préco la version Hardcover collector je comprends 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ 😛
Barte21
Barte21

Publié le

Il me semble que c'est ce qu'il a fait ^^
Je me tate toujours moi ... grrrr
Par contre il était à 72e sans les fdp, maintenant il est à 80 ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai un topic pour mes préco ^^ Si il y est ce que je l'ai préco sinon non 😀
Cdric
Cdric

Publié le

Bon et bien ça y est, j'ai craqué..... Je me suis commandé l'Art Book de Uncharted Trilogy plus celui de Uncharted 4, le tout sur Popcultcha ce matin..... Moi qui m'étais dit que je résisterais...... J'ai quand même tenu un moment mais bon..... Après les Vinyles Uncharted, les Art Book..... Plus que le jeu la semaine prochaine et c'est bon j'ai tout ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cdric a dit:

Bon et bien ça y est, j'ai craqué..... Je me suis commandé l'Art Book de Uncharted Trilogy plus celui de Uncharted 4, le tout sur Popcultcha ce matin..... Moi qui m'étais dit que je résisterais...... J'ai quand même tenu un moment mais bon..... Après les Vinyles Uncharted, les Art Book..... Plus que le jeu la semaine prochaine et c'est bon j'ai tout ^^.


T'es sûr ? 🙄 Il manque encore pas mal de choses 😀

😀
Cdric
Cdric

Publié le

Oui bon on va dire ce que je considère comme étant l'essentiel ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon mauvaise surprise en récupérant mon guide collector.. La version française ne contient pas la petite pièce goodie !!
Digitroll
Digitroll

Publié le

Mince dommage, en plus de ça avec amazon le guide ce ne sera avant le 13 Mai et plus cher que chez MicroM pour une fois, je ne sais pas si je vais pas aller le prendre là bas finalement
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pour ça que fin de semaine dernière j'ai annulé ma commande amazon et pris sur micro ^^ En plus du coup j'ai gagné un bon d'achat 😛
Digitroll
Digitroll

Publié le

ça a été bien joué ouais, si j'avais mieux suivi tout cela j'aurais fait pareil et j'aurais déjà le guide, tant pis juste un petit contre-temps.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Remarque moi j'aurai préféré avoir le jeu que le guide ^^ Je dois attendre demain pour l'avoir le jeu collector... 😐
Digitroll
Digitroll

Publié le

Il faut arriver à résister à la tentation d'ouvrir le guide et se spoiler un élément important du jeu par accident 😀
ely
ely

Publié le

artbook expédié par popcultcha <3
Cdric
Cdric

Publié le

Je viens de recevoir à l'instant le livre The Art of the Uncharted Trilogy, commandé en même temps que celui du 4 (semaine dernière) mais expédié à 1 jour d'intervalle (le 10 puis le 11), ils auraient pu attendre pour me faire un colis avec le tout mais bon... Rien a redire sur le livre en lui même il est super beau, mais énorme déception sur le fait qu'il soit cogné sur le coin supérieur droit. Après l'avoir ouvert, même les pages sont légèrement touchées. Déjà que j'avais eu ce problème avec le coffret vinyle de Batman: The Animated Series de chez Mondo (où ils m'ont renvoyé un coffret, excellent service après vente d'ailleurs), j'ai vraiment la poisse. Pourquoi ça m'arrive toujours à moi ça 😢 😢 😢 😢 😢 😢 ???????
J'espère juste que celui de Uncharted 4 (qui je pense devrait arriver début de la semaine prochaine) arrivera en excellente état lui.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ely a dit:

artbook expédié par popcultcha <3


Yeah moi aussi 😀

Cdric a dit:

Je viens de recevoir à l'instant le livre The Art of the Uncharted Trilogy, commandé en même temps que celui du 4....


Commandé où ?
Cdric
Cdric

Publié le

Popcultcha
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Arf 😖 j'espere que cette fois ils ont mieux négocié l'emballage 😐
ely
ely

Publié le

reçu ce matin, le carton était lui-même bien enrobé de papier bulle donc aucun choc sur le carton x)
sinon 27€ de taxes à payer : 6€ qui correspondent à la TVA de 5,5% sur les livres et 21€ de fucking frais de dossier qu'on n'est pas censé payer mais bon je m'attendais à plus donc j'ai pas chipoté.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

reçu également !
32€ de frais de douane pour 2 bouquin... comme quoi on aurait peut-être quand même du groupé XD
Cdric
Cdric

Publié le

Pas encore reçu, surement demain..... j'ai hate !!!!!!! et en même temps j'ai peur qu'il arrive abimé...... aaaaaaaaaahhhhhhhhh....... c'est horrible.....
Evocatus
Evocatus

Publié le

Reçu également cet après-midi contre un chèque de 27€ 🙁. Cela arrive systématiquement pour les colis un peu lourd.
Très content de l'objet qui semble être d'excellente qualité pour du "printed in China". Une belle pièce! Arrivé en état impeccable, colis entouré de papier-bulle. Well done Popcultcha.
Cdric
Cdric

Publié le

Reçu aujourd'hui, en parfaite état ^^, et avec 26€ de douane...... Ça revient cher sachant que j'ai payé la même chose la semaine dernière pour "The Art of the Uncharted Trilogy".....
Mais bon mis à part ça, le coffret complet est juste magnifique.
Evocatus
Evocatus

Publié le

Ah tiens tu n'as pas eu de chance alors. Je ne les avais pas eu pour the Art of the Uncharted Trilogy.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est frais de douanes sont un fléau mais bon pas le choix
Rasty97
Rasty97

Publié le

Slt. j'ai également reçu aujourd'hui l'édition limitée " The art of uncharted 4" en un mot: magnifique. Il me reste plus qu'a recevoir le casque édition limité qui ira à merveille avec la console ps4 collector uncharted et mon édition collector "libertalia". Reste te plus qu'a trouvé le press kit ultra rare. A votre avis, à combien d'exemplaire pensez vous que la ps4 collector uncharted soit produite dans le monde ? Merci si vous avez des infos dessus
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aucune idée pour le nombre de console, mais bien curieux de savoir aussi ^^
Rasty97
Rasty97

Publié le

Par contre je n'ai payé que les frais de port pour l'édition limitée " The art of uncharted 4" (qui ceci dit au passage était très bien protégé par popcultcha). Je n'ai pas eu de frais de douane. Et j'aurai bien aimé aussi que sony fasse un resmatered d'Uncharted Golden Abyss sur PS4 ou une suite exclusive du Golden Abyss avec une PS VITA édition limitée Uncharted bleu-gris ( on peut toujours revé mais bon)
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai pas du tout aimé Golden Abyss ^^ Je fais parti de ceux qui souhaitent que ce jeu reste enteré 😀
Rasty97
Rasty97

Publié le

Je pense qu'avec une bonne manette de PS4 et un remastered de la meme qualité d'Uncharted Trilogie , le Golden Abyss pourra etre assez agréable et sympa à refaire. Par contre savez vous ou peut on trouver la version avec la jaquette réversible du jeu ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Partout je crois ^^ Du coup que c'est un amaray c'est bon

Ou peut-être juste les éditions day-one
Rasty97
Rasty97

Publié le

Merci
Barte21
Barte21

Publié le

C'est moi ou j'ai pas vu d'unboxing du coffret complet (trilogy et du 4) en collector ?!

Il me fait toujours baver ... J'ai refais une simulation, ça fait quand même 190€ en passant par shipito (en USPS, donc peut être moins de "chance" de douane). Ca pique ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'en ferai un du 4 dès que je l'ai 😉 et prends le sur popcultcha c'est bien moins cher !!
Barte21
Barte21

Publié le

Le trilogy est épuisé sur popcultcha il me semble :/
Et au final avec les fdp et la douane, pour les 2 en même temps, j'ai un vieux doute je sais pas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui la trilogy oui :/ mais tu peux la trouver pour vraiment pas cher sur eBay et co. Par contre le collector du 4, je te conseille vraiment de le prendre sur popcultcha 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Cook&Becker et Naughty Dog sortent des super art print (très cher) ici !
martinouchou
martinouchou

Publié le

En plus on peut choisir son numero d'exemplaire 😲

En tout cas si je pouvais je prendrai tout ! ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Limité à 50 en plus ^^ mais vraiment vraiment trop cher pour du papier ...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

certains sont top oui après dur de choisir parmi tout cela
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vais surveiller à quelle vitesse ça part personnellement et puis je m'en prendrai un cet été normalement 😀

50 affichés sur 52 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)