Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Kaamelott - Premier Volet

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


9 commentaires

Affiche : ...

Date de sortie : 2020

Bande annonce : ...

Publié le

on dirait que ça ce concrétise pour de bon ^^

https://twitter.com/sgtpembry/status/1087800323140476928
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Enfin 😍 😍 😍
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Moi j’aime pas Kaamelott ! 👿
ncis28
ncis28

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

LA HYPE !
joeslash
joeslash

Publié le

La production recherche des hommes et des femmes de plus de 16 ans. 

Après l'annonce du tournage du film, place désormais au casting ! Alors que mardi 22 janvier, le comédien et créateur de Kaamelot, Alexandre Astier annonçait le début du tournage de son film tiré de la série, la production est à la recherche de figurants pour des scènes qui auront lieu en Haute-Loire.

Une partie du film sera réalisée aux Estables les 18,19 et 20 mars, et la production est à la recherche de plusieurs figurants. Les profils recherchés sont les suivants : des hommes et femmes tous profils (minimum 16 ans révolus), mais aussi des hommes entre 18 et 45 ans grands et sportifs et des hommes et femmes jongleurs ou artistes de rue.

C'est le deuxième tournage en Haute-Loire pour l'équipe de cette série humoristique puisqu'elle était déjà venue aux Estables dans les années 2000 pour le tournage de plusieurs scènes. Le film devrait sortir sur les écrans en 2020.
grandbaton
grandbaton

Publié le

FAUX !

Moi aussi j'ai vu passer cette annonce, mais Alexandre Astier à démenti : aucune recherche de figurant en cours


9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9903

collectors

17006

membres

498518

commentaires

7663

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)