Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Back in time - Back to the future documentary

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


3 commentaires

Back in Time



a dit:

Doc brown doesn't drive a fucking mustang

😎

Un documentaire sur Retour vers le Futur qui regroupera pleins de nouvelles interviews des équipes donnant leur avis avec donc maintenant beaucoup de recul sur leur travail et ce qu'ils ont accomplis avec ce film

Publié le

Merci pour l'info et la vidéo 😀.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep j'en avais déjà fait mention en juillet dernier sur l'article pour le coffret. D'ailleur j'avais mi une bande tout aussi cool ^^
Je suis vraiment impatient de le voir celui-la 😀

shady77 a dit:

...accompagné d’un disque bonus sur lequel on trouvera le fameux documentaire Back in Time kickstarter avec succès en début d’année. Celui-ci proposera une rétrospective de 52 minutes sur les 30 ans de la saga avec entre autres des nouvelles interviews de l’équipe du film et des fans les plus hardcore à travers le monde. Un bonus qui s’annonce tout simplement magique comme on peut le voir sur leur site...

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui j'avais pas fait le rapprochement 😖 Désolé ^^ Mais du coup bonne nouvelle si il est intégré en bonus ^^

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

16999

membres

498462

commentaires

7655

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)