Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2018

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

La seul chose que j'ai retenu de la partie Super Smash Bros c'est Wallpaper avec tous les persos, je l'ai trouvé classe

mimiculte a dit:



🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais pareil, d'ailleurs, si quelqu'un le trouve ce wallpaper ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Idem parce que la capture d'écran sur une vidéo c'est pas du tout ça 😀

Ukiyo
Ukiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bon ben on va pas se mentir, à part de très beaux trailers de jeux que l'on connaissait déjà, la conférence était.... à chier. 😠
Grosse déception pour ma part. L'une des pires qu'ils ont jamais fait. 😖


J'ai tenu exactement les mêmes propos que toi sur un groupe Facebook et c'est limite si je me suis pas fait insulter 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ukiyo a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Bon ben on va pas se mentir, à part de très beaux trailers de jeux que l'on connaissait déjà, la conférence était.... à chier. 😠
Grosse déception pour ma part. L'une des pires qu'ils ont jamais fait. 😖


J'ai tenu exactement les mêmes propos que toi sur un groupe Facebook et c'est limite si je me suis pas fait insulter 🤣



J'ai regardé aujourd'hui ce qui s'était dit sur la conférence PlayStation pensant qu'ils allaient se faire démolir, et surprise... la grande majorité des gens semble avoir apprécié. 😲

Je n'ai rien rien à redire sur le fond, on a eu de magnifiques trailers, et j'achèterai probablement tous les jeux présentés, mais sur la forme, c'était une catastrophe. 😠
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le bullshit de tlou part II 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

En me levant ce matin j'ai lu le récap de la conférence de Sony, je le suis dit "ben y'a pas eu de conférence ?"

À part le remake de RE2, et encore, tout le reste était connu... Sauf le jeu de samourai6, mais vu que je m'en fout...
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ukiyo a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"]Bon ben on va pas se mentir, à part de très beaux trailers de jeux que l'on connaissait déjà, la conférence était.... à chier. 😠
Grosse déception pour ma part. L'une des pires qu'ils ont jamais fait. 😖[/quote]
J'ai tenu exactement les mêmes propos que toi sur un groupe Facebook et c'est limite si je me suis pas fait insulter 🤣



J'ai regardé aujourd'hui ce qui s'était dit sur la conférence PlayStation pensant qu'ils allaient se faire démolir, et surprise... la grande majorité des gens semble avoir apprécié. 😲

Je n'ai rien rien à redire sur le fond, on a eu de magnifiques trailers, et j'achèterai probablement tous les jeux présentés, mais sur la forme, c'était une catastrophe. 😠


Totalement d'accord avec toi
sephiyo
sephiyo

Publié le

Nintendo faut quand même pas oublier que c'est pas une réelle conférence
ça fait longtemps qu'ils ont stop ça et l'ont remplacé par des nintendo direct tout au long de l'année (4 en général)

D'ailleurs celui ci était special Switch, les trailers de jeux 3DS seront sur les prochains jours

Aussi nintendo ne montre jamais de jeux qui sortent dans + d'un an, c'est pour cela qu'on ne voit ni metroid, ni bayonetta 3 qui sont déjà confirmés
Bien qu'ils peuvent très bien faire un effet d'annonce "on bosse dessus" qui hype toujours bien (metroid prime l'année dernière)
Je suis déçu surtout car autant metroid j'en étais sur, mais pokemon RPG je pensais qu'on le verrait 🙁

En tout cas jamais nintendo ne montre de pré alpha comme le font les autres pour des jeux qui sortent dans 5ans (ff7, beyond good and evil, etc.)
C'est un parti pris bien sur

D'ailleurs ya déjà eu un tweet où ils disent :
"Nintendo : Metroid Prime 4 est toujours en développement et sera dévoilé "quand nous seront prêts à le montrer" via @gameinformer"

Bref moi aussi je suis deçu de pas voir certains jeux (pokemon rpg & f zéro)
mais content d'avoir vu Fire emblem (en espérant qu'il soit + beau lol)
mais on voit quand même de + en + de soutiens de tier : DBFIghterz, Fortnite, etc.
Techniquement le rythme d'un gros jeu en continu commence à faiblir (logique), mais on le respecte + ou - (mario tennis ce mois, octopath le prochain, monster hunter en aout, dlc xenoblade septembre, mario party octobre, pokemon novembre, et smash bros décembre)
+ ou - car ya du DLC et des jeux moins gros style octopath bien que fortement attendu^^
Genffu
Genffu

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Ils avaient pas fait un E3 aussi avec 45min sur Breath of the Wild ? Nintendo ils viennent juste là pour jouer à un jeu en fait ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ouais mais zelda c'était un poil différent car c'était à la sortie de la switch donc le but c'était de vendre la console^^
Genffu
Genffu

Publié le

https://twitter.com/Jacob_Pinecone/status/1006588130600865793


Au moins il y en aura eu un qui aura apprécié ce Nintendo Direct sur SSBU

Jabberwock a dit:

ouais pareil, d'ailleurs, si quelqu'un le trouve ce wallpaper ^^





Denetorn
Denetorn

Publié le

Ayant sauté la génération Wii U, comme pas mal de gens a priori, je suis bien content de le voir ce "all stars" =)
Barte21
Barte21

Publié le

Je pense que tout le monde est content, j'adore les SSB ! Mais pas 30 minutes pendant une conf d'E3, en ne présentant quasi rien d'autre :/ (oui je suis en boucle...)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Genffu a dit:

https://twitter.com/Jacob_Pinecone/status/1006588130600865793


Au moins il y en aura eu un qui aura apprécié ce Nintendo Direct sur SSBU

Jabberwock a dit:

ouais pareil, d'ailleurs, si quelqu'un le trouve ce wallpaper ^^



Ca sent le fake nan lool
Aswood
Aswood

Publié le

Perso je pense pas ! L'autre jour quand Sony a annoncé Tetris VR j'ai eu la même réaction !
(Du coup faut que je rachete mes meubles c'est chiant !)
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Gameplay de RE2
Genffu
Genffu

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

🤣 🤣 🤣

Le pire c'est vraiment disponible sur Alexa 🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr j'ai cru c'était une blague au début 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un trailer de l'E3 sorti de nulle part qui pourrait annoncer un jeu qui pourrait s'avérer intéressant. 🤓



Le jeu avait été déjà présenté il y a un peu plus d'1 an avec une autre vidéo teaser.

Mouffy
Mouffy

Publié le

Ton trailer numéro 2 me fait vachement penser à une certaine bête cléricale 😀.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hyper stylé en tout cas
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mouffy
Mouffy

Publié le

Les années à venir vont encore me couter cher en jeux 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

au fait, à propos de Resident Evil 2, vous pensez qu'il y a une chance qu'ils sortent une version VR ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Jabberwock a dit:

au fait, à propos de Resident Evil 2, vous pensez qu'il y a une chance qu'ils sortent une version VR ?


Pas de VR 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon, comme ça, pas besoin d'attendre de me prendre un jour une Ps4 pour y jouer 😀

33 affichés sur 233 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

16999

membres

498462

commentaires

7655

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)