Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Accessoires Figurines, plaque nominative et personnalisable

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


16 commentaires

En me promenant ce matin sur FB, je suis tombé sur la page d'une petite société française qui réalise des supports ainsi que des plaques de présentations nominatives et personnalisables en plexyglas.

J'ai trouvé l'idée super intéressante et me suis dit que ce serait sympa de partager l'info auprès de tout mes ami(e)s du forum.

Accessoires Figurines

Les prix pour les plaques commencent à partir de 7,20€ pour une plaque de 4/6 cm jusqu'à 13,50€ pour du 6/10 cm.

Après bien sûr, si on apporte des changements, il y a des frais en plus.

Mais bon à savoir, les prix annoncés sont FdP in.

Voici qq exemples piochés sur leur page FB ...

Voir le spoiler




























Publié le

Classe 😎
Kube1
Kube1

Publié le

Je les ai contactés cet ap midi sur le messenger de FB, ils sont supers rapides pour répondre à toutes questions et propositions, ils donnent leurs avis.

Très professionnel et le petit plus, ils sont collectionneurs aussi, du coup ils savent nous orienter sur les dimensions de plaques à choisir et quoi inscrire dessus.

Le contact que j'ai eu m'a même montré ce qu'il avait déjà fait pour des plaques Alien.

Je pense certainement leur commander déjà 4 plaques pour faire un essai, je vous ferais un retour sur mes impressions ... 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Sympa ces petites plaques 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Vraiment du très bon travail, une super idée, de belles réalisations (notamment le support épée d'Artorias 😎 ), et en plus du

Respect !
Une super idée pour valoriser les pièces importantes types mes F4F 😀
La question que je me pose, est-ce qu'ils font du sur-mesure et si on peut intégrer par exemple dans une plaque une carte d'authentification 🙄 ?
Samy060
Samy060

Publié le

Vraiment sympa ^^

Et j'aime bien l'idée de Joeslash pour intégrer la carte ! 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Samy060 a dit:

Vraiment sympa ^^

Et j'aime bien l'idée de Joeslash pour intégrer la carte ! 😀


Merki Samy 😀
J'pensais à ça en matant mes F4F (Dracula et Belmont) et en attendant les prochaines, que pouvoir intégrer dans une base plexi (visible aussi de derrière du coup 😉 ), la carte d'authentification, la série-gravure F4F, remette le n° de la pièce/nombre d'exemplaires, le nom de l'édition (EX?) serait un petit plus sympa pour la mise en valeur de nos pièces (+ intégration d'une petite LED aussi 🤣 )
Moi, je dis, ça serait top tout ça
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

En me promenant ce matin sur FB, je suis tombé sur la page d'une petite société française qui réalise des supports ainsi que des plaques de présentations nominatives et personnisables en plexyglas.]



Sincèrement, si tu pouvais au moins le changer dans le titre du topic STP 🤣 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

kube1 a dit:

En me promenant ce matin sur FB, je suis tombé sur la page d'une petite société française qui réalise des supports ainsi que des plaques de présentations nominatives et personnisables en plexyglas.]



Sincèrement, si tu pouvais au moins le changer dans le titre du topic STP 🤣 🤣 🤣



Oh la loose, en même temps je trouvais que ça sonnait mal ! 😖

Merci ! 😉
joeslash
joeslash

Publié le

🤣 Ça arrive même au meilleur 😉 !
Kube1
Kube1

Publié le

Par contre pour le titre, je suis aux max pour les caractères, ne crois pas que j'ai oublié le "es" ! 🙁

Edit: je vais mettre le titre au singulier !
Kube1
Kube1

Publié le

Avis aux intéressés, publication sur son compte FB ...



Kube1
Kube1

Publié le

J’ai appris par un communiqué sur FB que accessoires-figurines c’était fini.

Le mec a retrouvé du travail et du coup, il déménage à 600 bornes de là où il habitait et il revend tout son matos.

Du coup, fini toutes les plaques et autres supports et vitrines ... 🙁
joeslash
joeslash

Publié le

Déstockage massif à prévoir du coup, nan ?
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Déstockage massif à prévoir du coup, nan ?



Je doutes vu qu’il réalisait à la demande ...
Aswood
Aswood

Publié le

Mais au moins pour une fois c'est un truc qui ferme pour une raison positive 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Arf dommage ! J'ai pas eu le temps de lui prendre les supports pour les certificats Tsume.

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)