Accessoires Figurines, plaque nominative et personnalisable
En me promenant ce matin sur FB, je suis tombé sur la page d'une petite société française qui réalise des supports ainsi que des plaques de présentations nominatives et personnalisables en plexyglas.
J'ai trouvé l'idée super intéressante et me suis dit que ce serait sympa de partager l'info auprès de tout mes ami(e)s du forum.
Accessoires Figurines
Les prix pour les plaques commencent à partir de 7,20€ pour une plaque de 4/6 cm jusqu'à 13,50€ pour du 6/10 cm.
Après bien sûr, si on apporte des changements, il y a des frais en plus.
Mais bon à savoir, les prix annoncés sont FdP in.
Voici qq exemples piochés sur leur page FB ...
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Très professionnel et le petit plus, ils sont collectionneurs aussi, du coup ils savent nous orienter sur les dimensions de plaques à choisir et quoi inscrire dessus.
Le contact que j'ai eu m'a même montré ce qu'il avait déjà fait pour des plaques Alien.
Je pense certainement leur commander déjà 4 plaques pour faire un essai, je vous ferais un retour sur mes impressions ... 😉
2289 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Respect !
Une super idée pour valoriser les pièces importantes types mes F4F 😀
La question que je me pose, est-ce qu'ils font du sur-mesure et si on peut intégrer par exemple dans une plaque une carte d'authentification 🙄 ?
10189 messages
Publié le
Et j'aime bien l'idée de Joeslash pour intégrer la carte ! 😀
7545 messages
Publié le
Merki Samy 😀
J'pensais à ça en matant mes F4F (Dracula et Belmont) et en attendant les prochaines, que pouvoir intégrer dans une base plexi (visible aussi de derrière du coup 😉 ), la carte d'authentification, la série-gravure F4F, remette le n° de la pièce/nombre d'exemplaires, le nom de l'édition (EX?) serait un petit plus sympa pour la mise en valeur de nos pièces (+ intégration d'une petite LED aussi 🤣 )
Moi, je dis, ça serait top tout ça
7545 messages
Publié le
Sincèrement, si tu pouvais au moins le changer dans le titre du topic STP 🤣 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
Oh la loose, en même temps je trouvais que ça sonnait mal ! 😖
Merci ! 😉
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Edit: je vais mettre le titre au singulier !
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Le mec a retrouvé du travail et du coup, il déménage à 600 bornes de là où il habitait et il revend tout son matos.
Du coup, fini toutes les plaques et autres supports et vitrines ... 🙁
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je doutes vu qu’il réalisait à la demande ...
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16 affichés sur 16 trouvés