Page d'accueil
🕹 Jeux-Vidéo
voir tout🎬 Films / Séries TV
voir tout📚 Livres
voir tout🎵 Musique
voir tout🧸 Goodies
voir tout💸 Bons plans
voir toutDerniers commentaires forum
Kane
Dématérialisé et physique
Publié le
Pendant que l'immense fraude et ses 70k abonnés fait, une énième fois, du putaclic sur le dos de GTA VI et essaie de se faire passer pour Jean Moulin, des choses bien plus "graves" viennent d'être en partie validées.
Mais que le bébé se rassure, il l'aura son disque*, mais son argent, il le possèdera encore un peu moins et on ne l'a tjrs pas entendu là dessus alors que ça fait +4 ans que ça fait les gros titres.
*et nous fera croire que c'est grâce à "son" mouvement et à la "mobilisation" des joueurs alors que l'édition physique est forcément prévue plus tard.
Identité numérique pour tout et n'importe quoi, débat autour des VPN, Euro numérique et j'en passe, on a vraiment rien d'autre à faire que de remuer ciel et terre parce qu'un jeu sortira avec quelques mois / 1 an de retard sur galette.
Le problème de ces gens n'est pas ce qu'ils défendent, le fond est OK, mais c'est l'agressivité et leur manière de communiquer et d'en faire un business qui me dérange. Et c'est d'autant plus difficile de soutenir un mouvement dont les "figures" ne sont pas des joueurs mais des investisseurs et des spéculateurs.
Si t'es gamer tu parles de jeu 90% du temps, pas de disque ou de prix et lui ne fait que ça. On ne voit jamais de tweet sur les jeux qu'il fait, juste des des liens vers ses vidéos et miniatures putaclic. "trololol mettre 0 à un film ça n'a pas de sens" NO SHIT SHERLOCK mais ça fait parler !!!
https://twitter.com/finneko_prgrm/status/2069666027248460018
Kane
L'actu en continue des jeux-vidéos
Publié le
La première musique, des frissons :)
https://www.youtube.com/embed/qKvMWDBZ5_w
Kane
Partagez vos musiques coup de coeur
Publié le
https://www.youtube.com/embed/HWaA9CuUrVQ
lol, je viens de voir que Oscar Dronjak est un collectionneur de jeux rétro, une raison de plus d'aimer ce groupe :D
Kane
Partagez vos musiques coup de coeur
Publié le
https://twitter.com/HammerFall/status/2070785079836643570
https://www.youtube.com/embed/LHVHSXu3R2A
Bourriquet45
L'actu en continue des jeux-vidéos
Publié le
@kane même en France, en moyenne les jeux Switch 1 coûte par exemple 44.16 ( jeux Nintendo ) à Leclerc ( je parle pour Leclerc parce que dans mon coin paumé c le truc le plus proche :D ) ; les jeux Switch 2 eux ça dépend, plutôt autour des 57€ en moyenne...mais ça va jusqu'à 69.99€ des fois ( jeux Nintendo) et ça peut aller encore plus haut, 79.99 le elden ring....
Derniers commentaires articles
indy
Le Secret du Lac - steelbook édition collector
Publié le
Ta la bande annonce de 1986 si tu veux la
https://www.youtube.com/embed/xF2b9RSA8rM
Batmour
Ace Combat 8 : Wings of Theve - édition standard (PS5)
Publié le
Hello, actuellement en preco sur Amazon pour 61.99€ 😉 https://amzn.eu/d/07c9BcXY
Atlantish
GTA 6 - édition standard (PS5)
Publié le
Aujourd'hui, c'est essentiellement pour profiter des bonus de précommande (contenu annexe, objet/skins etc...) et/ou pour profiter d'un meilleur prix.
Pour ce dernier point, c'est souvent le cas sur Steam par exemple avec généralement une petite remise de 10% sur le prix du jeu avant la sortie (hors gros blockbuster bien sûr).
barneyprod
The Last of us : saison 2 - Bande originale triple vinyle coloré
Publié le
Je confirme l'absence de fiabilité sur les imports tout court même. J'avais tenté dernièrement avec dogma en 4k, jamais reçu
barneyprod
Ghost in the Shell - steelbook 4K (30ème Anniversaire)
Publié le
Effectivement une autre source le confirme :
https://www.dvdfr.com/dvd/5060314998719-ghost-in-the-shell-mamoru-oshii/
Je trouve ça fou que l'éditeur ne le mentionne même pas sur son site et les infos au dos du boîtier...
flrn_brn
GTA 6 - édition standard (PS5)
Publié le
Comme il n'y a pas de notion de stock sur du démat, j'aimerais vraiment qu'on m'explique l'intérêt de précommander. C'est une vraie question.
La précommande servait à la base à bloquer un objet pour être certain d'en avoir un exemplaire à la sortie (et encore... déjà l'époque de la Wii ou de la PS4, Micromania n'avait pas pu en livrer pour tout le monde).





