Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Middle Earth - Ultimate Collector's Edition

Publié le

Quelqu'un la pris du coup ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon bah que dalle pour aujourd'hui... snif..

enfin si le coffret classique est à 68 euros au lieu de 95€ mais bon c'est pas ça que je veux 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

lol j'ai cru que tu parlais de l'énorme coffret, j'ai eu peur 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je me tâte, parce qu'un coffret comme ça, ce serait pas mal je trouve à la place des deux coffrets séparés
Kube1
Kube1

Publié le

Le coffret est passé sous la barre des 300€, il est à 288€ en ce moment sur amazon !
Cdric
Cdric

Publié le

A ce prix là ça commence à être honnête. Encore un petit peu et je pourrais me laisser tenter.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Pour moi, qu'il descende vers 200€ et je commencerais à y réfléchir.
En plus, il parait qu'il y a des problèmes au niveau de la sérigraphie des dvd bonus. Donc autant patienter.
Juanito
Juanito

Publié le

Des problemes de sérigraphie? Tu veux dire que les bonus ne se lancent pas ? Perso mon coffret intégral seigneur des anneaux a aussi une erreur puisque sur la tranche c'est marqué: la communauté de l'anneau / le retour du roi / les deux tours... Ils ont inversé les deux derniers quoi...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sérigraphie = "dessin" des disques. Je pense que dvd ne sont pas aux coukeurs dela page.
Cdric
Cdric

Publié le

Pour info les fameux disques mal sérigraphiés seront renvoyés à partir de Janvier, aux personnes en faisant la demande à cette adresse: 😀
Après votre demande vous aurez une réponse vous indiquant qu'ils sont au courant et qu'ils en sont désolé ect... et en vous demandant vos coordonnées pour vous les envoyer.
mimiculte
mimiculte

Publié le

rupture amazon.fr & .co.uk (je ne sais pas si y a eu une offre mais il est à
215€ sur amazon.de
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah quand même j'aurais cru que le prix en freinerait plus mais comme quoi
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est passé à 130€ sur amazon.de aujourd'hui ! OOS maintenant 🙁
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sérieux 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Erreur de prix, les commandes sont annulées d'après ce que j'ai lu.
Kube1
Kube1

Publié le

Dommage pour ceux qui y ont commandé ... 😖
Samy060
Samy060

Publié le

Tous ne seront pas déçus, certains ont été expédiés. Sans doute ceux en livraison expresse …
Kube1
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

Tous ne seront pas déçus, certains ont été expédiés. Sans doute ceux en livraison expresse …



Ça a du bon d'être Premium ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

même a ce prix je l'aurais pas commandé perso... de l'allemand partout et les disques uniquement en VO c'est juste totalement rédhibitoire pour moi 😖
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui mais les allemands sont content eux
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est quoi ce racisme envers l'allemand .??? 😁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est que des nazis t'façon
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

en tout cas, il est redispo sur amazon.fr ..à 349€ ... à voir pour les soldes si y'a une offre sympa ^^

24 affichés sur 174 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

16999

membres

498462

commentaires

7655

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)