Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Venom - édition collector

Écrit par Avatar de Samy060Samy060

Ajouté le


19 commentaires

Amazon DE propose un collector du film avec une statue

Sous spoiler au cas où :
Voir le spoiler

Amazon DE - en dessous de 130€ (© Shady 😙 )

Publié le

😮 😍 😎
Juanito
Juanito

Publié le

Pas mal du tout ! Dommage que le film se fasse descendre de partout... Même par Tom Hardy
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

canon la figurine
ncis28
ncis28

Publié le

Un autre collector sur amazon.it.
Bon le prix par contre c' est 300 € 🤑
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh j'avoue la figurine a de la gueule ! du coup curieux de voir celle d'amazonIT vu la différence de prix 😅

Sinon avec toutes les éditions qu'il commence a avoir un peu partout j'espere qu'on sera pas les grands oublié 😓
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

Sinon avec toutes les éditions qu'il commence a avoir un peu partout j'espere qu'on sera pas les grands oublié



T'inquiète on va avoir le coffret amazon avec une tirelire .... 😂
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Apo
Apo

Publié le

bah la tirelire c'est utile, vu qu'il faut être riche pour être collectionneur de nos jours 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ou pour faire le plein de gazole 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

finalement bonne nouvelle le coffret collector est aussi dispo sur la fnac avec la figurine et le steelbook 4K ! Par contre, c'est 200€...



edit : Finalement le coffret est aussi dispo sur AmazonFR, du coup a voir si la fnac inclus toujours le steelbook pour le même tarif ou si Amazon baissera comme sur amazonDE 😓
ncis28
ncis28

Publié le

Le carton à de la gueule. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ça parle encore de carton ! 😬

Packaging classe, mais collector pas donné. A voir... 🤔
Authentik
Authentik

Publié le

Bien fait d'avoir preco le sur amazon.de du coup, 60€ de moins...
ncis28
ncis28

Publié le

" Nouveau visuel " ...

Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le film a un nouveau scénario?
Juanito
Juanito

Publié le

Y'a que moi qui trouve que la fig est beaucoup trop brillante ? Sinon le film est bien mieux que ce que les critiques laissent entendre, mais c'est pas non plus un bon film hein...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je pense que c'est volontaire cet effet noir laqué vs argenté
brother35
brother35

Publié le

shady77 a dit:

finalement bonne nouvelle le coffret collector est aussi dispo sur la fnac avec la figurine et le steelbook 4K ! Par contre, c'est 200€...



edit : Finalement le coffret est aussi dispo sur AmazonFR, du coup a voir si la fnac inclus toujours le steelbook pour le même tarif ou si Amazon baissera comme sur amazonDE 😓


ça fait cher la daube 😈

😎
Authentik
Authentik

Publié le

Authentik a dit:

Bien fait d'avoir preco le sur amazon.de du coup, 60€ de moins...


Ah ces chiens d'amazon qui comme part hasard annule la commande... "blabla cet article n’est pas disponible en quantité suffisante. Pour cette raison, nous devons malheureusement annuler l'article de votre commande blabla" 🙄

19 affichés sur 19 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)