Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

CYBERPUNK 2077 - Edition Collector

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


5 commentaires





Toutes les infos et liens de précommande sur l'article du blog. 😉

Publié le

J'aime tellement que les mecs fassent une video d'unboxing en meme temps que le lancement des precos !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je relance le sujet ici car c'est le seul collector parmi les derniers annoncés qui contient une figurine, mais je pense vraiment que le nom des fabricants des figurines incluses dans les éditions collectors devraient systématiquement être indiqués sur les visuels de présentation afin d'avoir une idée de à quoi s'attendre en terme de qualité.
Si je prend l'exemple du collector de Doom Eternal, Mondo est clairement identifié pour le graphisme du steelbook.
Pourquoi ne pas faire la même chose avec les figurines ? 🤔
Juanito
Juanito

Publié le

Je pense que Mondo commence à être reconnu sur le marché du steelbook, c'est pour ça (ou pour justifier d'une hausse du prix ni vue ni connue)...

Pour les figurines, si c'est un "constructeur" lambda, ca ne sert pas à grand chose si ? Et comme on ne sait pas à combien d'exemplaires elle sera éditée...

Petit truc sympa dans la video de présentation, en passant frame par frame, dans certaines lignes de code on voit certaines infos sympa... Je ne vais pas spoil, allez voir vous même !!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne sais pas si il y a d'autres choses, mais en effet, une des lignes de codes fait mention de "Secret_Projects" alors que celles situées juste en-dessous font références aux jeux de CD PROJECT RED.



Probablement que le studio travaille sur un nouveau jeu qu'ils dévoileront plus tard.
Juanito
Juanito

Publié le

Ils ont annoncé qu'en plus de cyberpunk, ils bossaient sur un autre gros projet. Et que cet E3 serait leur plus gros E3 en terme de présence, mais bon ca veut tout et rien dire n'est ce pas ?

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)