Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Coffret pré résevation Saison 5 Game of Thrones

Écrit par Avatar de JuanitoJuanito

Ajouté le


15 commentaires



Hello les gens,

petit sujet rapide pour le coffret de pré-réservation de la saison 5 de Game of Thrones:

Pas d'info supplémentaire dessus, mais je pense que ce sera comme les précédents:

- carte cadeau
- livre en version fr
- premier épisode en HD

Avec peu être un pti chèque cadeau en plus

Publié le

Tu peux peut être me répond sur 2-3 questions concernant ce coffret de pré réservation , n'étant pas familier de ce type de coffret, en quoi consiste la carte cadeau ? C'est le montant exacte du coffret pour la saison ? Est-on certain d'avoir le coffret édition spéciale FNAC ?
Faut-il rajouter encore une somme pour acquérir le coffret de la saison ?

Actuellement il n'y a que 5€ de différence entre la saison complète et.ce coffret, y aura t'il une augmentation du prix ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

En gros la carte est du prix du coffret de la saison mais tu peux prendre ce que tu veux avec. Et oui tu es certain de l'avoir vu que les coffrets Game of Thrones sont toujours en stock, pas comme avec d'autres coffrets, là c'est pas collector. Et non le prix augmente pas normalement 😉
TheUMan
TheUMan

Publié le

Merci pour ces réponses rapides.
Le coffret est dispo en magazin ?
Je sors d'une mauvaise expérience en passant commande sur leur site ( incapable de remplacer un article, ils m'ont fait annuler ma commande et du coup j'ai tout perdu avantage d'une promo limite dans le temps et l'article n'est plus dispo... Bref j'enrage nul nul nul 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui tu pourra l'acheter en boutique 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le visuel a été révélé !

Mais je sais pas trop comment ils ont fait ils ont gardés la même URL de l'image du coup c'est déjà à jour ici et sur mon topic des préco 😖
Et au passage le chèque cadeau de 10€ est dispo pour la préco 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le visuel est superbe, mais n'ayant pas les autres coffrets de pré-résa, je me passerais aussi de celui-là.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'attends avec impatience de savoir ce qu'il y aura dedans !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

bah wé ca sera comme les précédents comme l'a dit Juanito : le livre, une carte cadeau, le premier épisode de la saison 5 et un t shirt ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est pas vrai ils sont tous différents dans le 1er ou le 2 y a eu un oeuf , le tshirt c'était que dans le dernier et y avait un poster avec, dans le 3 ou le 4 je sais plus y avait pas le 1er episode etc.. Y sont jamais pareils a par pour la carte cadeau et le livre
FRush9
FRush9

Publié le

idem le coffret est vraiment magnifique mais n'en ayant aucun je vais passer mon tour c'est mon porte monnaie qui va etre content 🤣 🤣
TheUMan
TheUMan

Publié le

Cela permet à la Fnac d'avoir une avance de trésorerie avec les gens qui jouent le jeu d'attendre la sortie du coffret Blu-Ray/DVD et ils s'assurent qu'on l'achète chez eux et pas ailleurs.
martinouchou
martinouchou

Publié le

TheUMan a dit:

Cela permet à la Fnac d'avoir une avance de trésorerie avec les gens qui jouent le jeu d'attendre la sortie du coffret Blu-Ray/DVD et ils s'assurent qu'on l'achète chez eux et pas ailleurs.


Encore une fois pas vrai > carte cadeaux tu peux l'utiliser pour autre chose.
TheUMan
TheUMan

Publié le

Relis ce que j'ai écrit; c'est vrai pour les gens qui comme moi vont attendre sagement la sortie du coffret pour l'acheter avec la carte.
La Fnac a donc l'equivalent de mon argent en avance jusqu'à la sortie du coffret...

Là où tu as raison c'est uniquement si j'achète autre chose avec cette carte 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le coffret est sympa
mimiculte
mimiculte

Publié le

vous acheter GOT en coffret Français....

Pour ma part je reste sur le US avec le sublime digipack pour chaque saison (et non un fourreau amaray...)

en plus le visuel de la saison 5 a était dévoilé.

😎

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

16999

membres

498462

commentaires

7655

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)