Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Witcher 3 : Wild Hunt

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


13 commentaires

The Witcher 3 bénéficiera de 3, je dis bien 3, steelbooks différents... mais, apparemment, ils seront inclus aléatoirement dans l'édition collector du jeu. 😖



Source : 😀

Par contre je ne sais pas si cela concerne uniquement le pays de l'Oncle Sam ou si l'Europe sera également concernée.
Je laisse le soin aux aficionados d'apporter toutes les précisions. 😉

Publié le

les connards.

par contre je suis assez sceptique sur les steelbooks. Le 1er est celui du collector, le deuxième est celui de Micromnia (qui n'est pas un SB mais un FuturePak "sonore" et le troisième surement destiné à une autre enseigne.
Genffu
Genffu

Publié le

Sont sympa dommage que ça soit des Futurepak
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Si ce sont des FuturPak de merde comme pour AC je vais vraiment rager 2 FuturPak de merde pour le prix d'un (Micromania) au lieu de 2 SB. C'est bien saoulant pour rester poli 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le collector aura un Sb, les bonus de préco seront des futurepak. Donc le 1er SB et les deux suivant un futurepak.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est une vraie galère pour les trouver ces foutu boitier ! Il y a quelques exemplaires du troisième sur Ebay pour 30€ mais j'arrive pas a trouver le premier 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le 1er est celui du collector, le deuxième c'est soit le futurepak/steelbook chez les polonais du pack de préco et le 3eme est celui que tu as montré.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha merde le c** j'avais déjà zappé celui du collector 😳 Pourtant le visuel était sous mes yeux depuis le début ! XD
Tu prends pas les trois de ton côté ? 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je garde le FuturePak (pour le second) puis le 3eme je vais attendre un mois meilleur, car les steelbooks asiatiques m'ont tué.

Pour ce visuel, je préfère un futurepak tu le poses à plat ca fait jolie sans la tranche. Il y a moyen de faire un truc plus propre qu'un SB en mode déco.
Antigrav
Antigrav

Publié le

Le deuxième est un FuturePack chez Micromania.

Par contre en Pologne, il semble y avoir des SteelBook

Je vais rester raisonnable et me contenter du pack de préco Micromania perso :p J'ai annulé ma commande chez eux du coup, j'ai le jeu à 43€ chez Project Red, si jamais ma commande FNAC arrive pas :p
Barte21
Barte21

Publié le

Petite question rapide, je ne voulais pas créer un sujet pour une petite estimation ...

Je vends ma version no man's land (il me semble, enfin celle du collector quoi), vous pensez à quoi comme prix honnête, si je peux me permettre de solliciter vos compétences en la matière 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est pas le plus recherché des 3, mais perso je pense tu devrait pouvoir en tirer 15-20€ facile (sans le jeu)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Fais attention aux tailles G1 (DVD) et G2 (blu ray) !

@ebay pour 23 € Taille à confirmer. Il parle de console, je serais tenté de dire que ca soit du G2 mais bon ^^.
Barte21
Barte21

Publié le

Désolé effectivement oublié de préciser (comme je disais, erreur de débutant XD )
C'est effectivement du G2.
Okay c'est à peu près ce que je pensais en ayant regardé LBC et ebay.
Merci à vous !

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)