Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

map

Écrit par Avatar de papakyllerpapakyller

Ajouté le


13 commentaires

salut tout le monde , je voulais savoir si il etait possible de faire une carte de france avec la localisation des membres pour savoir qui se trouve a coté de chez nous et peut etre s arranger pour des commandes groupées.
a mediter et savoir si ca interresse qqun? 😀 😀

Publié le

64 - pau
franck1237
franck1237

Publié le

Il faudrait une carte avec la France la Belgique et la suisse. Perso moi c Genève
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

87 - Limoges
(Bientôt Metz mais je connais pas le département ^-^)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est pas une mauvaise idée ça, mais encore faut il que les membres soit d'accord de figuré sur une carte. Donc pour moi c'est ok uniquement si elle n'est pas générée automatiquement avec les informations entré sur les comptes utilisateur. ça sera uniquement pour les membres qui viennent ici (ou plutot sur le vrai sujet qui reste a créer) de leur plein gré pour figurer sur la map 😉

vous pensez que ça fera l'affaire ça ?
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Bonne idée pour ma part c'est l'oise (compiegne)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il faudrait faire des zones privées ou certains membres y auraient accès style les collection etc.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouais ça pourrait être pas mal. Par exemple moi je suis à Beauvais (60) depuis 1 an et franchement parfois je m'emmerde un peu (comme je suis à mon compte) donc si je pouvais rencontrer des mecs du fofo ça serait pas du luxe !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu es chez José ?
Netrisca
Netrisca

Publié le

papakyller
papakyller

Publié le

pour ma part pas de soucis , apres c est vrai que certaine partie en privé serait pas mal.
Dieone
Dieone

Publié le

idem en attendant que certaine partie du fofo deviennent privé 😉
Florent
Florent

Publié le

Un petit coin privé et ce sera Ok pour moi! 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Super idée 😉 JOIGNY-89

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

16999

membres

498462

commentaires

7655

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)