Eliada
Eliada
Homme
Inscrit depuis
À propos
Chiffres
0
Unboxing
28
Commentaires
0
Suggestions
Détails des collectors en liste de souhaits
1
Collectors
Jeux vidéo
Derniers commentaires
Eliada
World of Warcraft : The War Within - édition collector 20ème anniversaire
Publié le
Et voila tel un pigeon je viens de commander ... Ca fait mal quand même pour pas laisser un trou dans la collection. J'espère qu'au moins que ça sera emballé dans des conditions correctes surtout pour 37 balles.
Par contre le site du Gear Sotre quel enfer quand même, pas optimisé du tout, moitié français/anglais/espagnol franchement c'est un peu la honte quand même pour Blizzard d'être passé par un presta aussi médiocre.
Eliada
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom - édition collector
Publié le
La même, du coup je flippe un peu. Et chose bizarre j'ai toujours les articles dans mon panier, toi aussi ?
Eliada
World of Warcraft : Dragonflight - Edition Collector
Publié le
Bon au final après avoir bataillé j'ai réussi à avoir les 30% de remboursement. C'est déjà ça ... Je sais pas si mes menaces en sont la raison mais par email j'ai bien insister sur le fait que j'étais ok pour un remboursement au lieu d'un remplacement et comme par magie ils ont dit ok. En fait je pense vraiment qu'ils sont idiots et que si tu dis je veux un remplacement ils feront rien sauf si tu dis que tu es ok pour le remboursement au final. Mais faut le demander c'est pas fait d'office ... vraiment une des pires exp avec un revendeur en ligne que j'ai eu je crois.
En espérant que les autres personnes concernés ici auront quelque chose aussi.
Eliada
World of Warcraft : Dragonflight - Edition Collector
Publié le
Alors aucune idée de quoi cela dépend très honnêtement, j'imagine que le type de carte joue pas mal.
Par contre le principe de rétro facturation (charge back) peut à priori entrainer le bannissement du compte Bnet d'après pas mal de personne sur les forums Blizzard. J'ai un peu du mal à croire cela car on est sur le Gear Store qui n'est pas directement Blizzard mais bon à priori le risque existe.
Du coup je garde cela en réserve pour plus tard, à priori j'ai un an pour le faire de mon côté (au Crédit Agricole avec une Master Card)
Donc dans un premier temps, j'ai ouvert un cas sur un site européen spécialisé dans les litiges avec les vendeurs en ligne (www.eccnet.eu/contact-your-local-ecc). J'ai une réponse sous 20 jours. Par contre il faut fournir le max de preuves (facture/débit sur son compte/email/etc). Je te tiendrai au courant si ça fonctionne ou non. Mais clairement ça n'a pas l'air de faire le moindre effet au Gear Store de leurs dires que j'ai lancé cette procédure.
Et pour terminer, j'avais jamais pensé à regarder les avis sur le GS mais ça fait peur ... https://fr.trustpilot.com/review/www.blizzardgearstore.com
Eliada
World of Warcraft : Dragonflight - Edition Collector
Publié le
Pour tenir au courant de mon dossier, je viens de contacter encore le super chat bien pourri, et on me dit que le département qualité du Gear Store est très occupé avec Noël donc faut pas espérer de réponse rapide. Ils sont cinglés sans déc ...
Eliada
World of Warcraft : Dragonflight - Edition Collector
Publié le
C'est ça, en gros ils m'ont fait un gros fuck ils veulent strictement rien me donner en dédommagement.
Regarde l'email que j'ai eu :
Dear Customer,
First of all, we are sorry for the delay in the resolution of your DragonFlight CE product.
We have reviewed your case with the Quality team, and since the damage was very minor and we do not have more stock for a replacement product, we are unable to offer any alternative to your product at this time. We are working hard to review all packaging and shipping processes so that this type of situation does not happen again, but sometimes the physical state of the orders is beyond our control (customs, airports,...).
We reiterate our apologies for the inconvenience caused.
Best regards.
Solana AB CS Advisor
Du coup j'ai demandé à escalader le sujet encore une fois pour à minima avoir les 30% (le remplacement fallait s'en douter ils devaient avoir 3 boîtes pour 1500 personnes). Et j'ai un pote avec une collector moins abîmé que la mienne qui a eu les 40€ début décembre donc ça me dégoute légèrement.
J'ai aussi ouvert un ticket chez Blizzard directement pour demander des dommages par rapport à la situation. J'aurai rien mais pour le principe. Aussi sur Twitter je vais harceler Warcraft FR et les compte Blizzard Europe, par principe aussi.
Et enfinj'ai bien commencé ma procédure avec ma banque pour me faire rembourser à 100% (c'est le Gear Store qui payera ma banque au final car ils ne sont pas foutu de trouver une solution) Ca va être long et chiant mais je lâche rien contre ces chiens. Dommage j'avais bien envi de prendre Diablo 4 mais la c'est mort j'achète plus rien sur cette boutique en ligne
Sinon le jeu incroyable, une belle extension de transition à mes yeux, un peu comme MOP à l'époque. Et le dragon riding quel plaisir :D