Logo EditionCollector.fr

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

563 commentaires

Mise à jour le vendredi 10 juin 2016 : L’édition limitée est de retour en stock sur Micromania pour les retardataires. Merci à THX64 et Vincent pour l’info

Article sur le blog : Une édition spéciale européenne pour Fire Emblem Fates

Plateforme : Nintendo 3DS

Disponible le : Voir description
Univers : Jeux vidéo

Ajouter à ma liste de souhait

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Aujourd’hui 16mars 2016 , il est 14h30 et je viens de le pré-co sur Amazon.fr
J’ai payé 89.99 euros. ( même tarif que l’enseigne bleue )
Voili voilou .

mickael

Dispo sur amazon

a 90,00 €

Publié le

Oué… Vu les retours au sujet de Leclerc, je me demande si je vais pas faire aussi une pré-commande chez Micromania, par sécurité, même si je risque de me retrouver avec 2 collectors honorés en commande…

guest

au pire comme je l’ai dit, en lisant les conditions generales et sur le recap de facture, tu as 31 jours pour retirer ta commande, si tu te presente pas, il sont remis en vente. et tu es recredité.
donc t’en fait pas cette preco tu peut ne pas l’honorer, tu sera cela se trouve meme pas debité, puisque apparement tu paye en caisse , pas en ligne d’apres les retours que j’ai sur des forums…

Satsu

C’est déjà indisponible sur E-Leclerc

guest

Apparemment indisponible chez Leclerc (en tout cas dans les 3 départements que j’ai consulté), toujours pas de nouvelles d’Amazon ou de la Fnac (je refresh les pages régulièrement) et Micromania demande un paiement immédiat et je ne peut pas me permettre de balancer 90€ maintenant. ><

Publié le

Quelqu’un si Leclerc, c’est fiable ? J’ai commandé chez eux, mais “j’ai peur” ^^’

guest

Précommandé en magasin Micro ce matin a 11heures plus que 60 exemplaire dispo à ce moment là .

Publié le

Est il facile d’annuler une recommande sur E-leclerc ?

guest

A nouveau du stock sur micromania

Publié le

Franchement, j’hallucine !!! Payer 80 ou 90 euros pour un collector 3DS avec aussi peu de contenu (steelbook+mini-artbook+poster) quand on voit le contenu de Bravely Second pour le même prix, c’est vraiment du n’importe quoi, ça vaut tout au plus une soixantaine d’euros et encore…Quand à Escromania, ils vendent tous leurs collectors Nintendo 10 euros de plus que le prix éditeur et y en a qui se font encore pigeonner…

guest

C’est le marché, il y en a pour tous les prix et perso, je préfère encore mettre 80€ dans un collector avant sa sortie plutôt qu’il soit indisponible et proposé à de VRAIS prix d’escrocs par d’autres petits revendeurs

Publié le

Je comprends mieux le prix quand je vois qu’il s’agit d’une compilation et que chaque jeu coute 50 euros séparément mais est-il nécessaire d’avoir les 2 surtout si les différences sont minimes…

guest

T’as trois jeux en un déjà.

A voir a combien sera proposé le jeu en téléchargement, mais rien que ça, ça te rembourse le prix du pack. Le reste c’est du bonus.

Après en ce qui concerne la valeur du pack, il va en gagner la où ton édition simple perdra de la valeur (même si ça reste du Fire Emblem ça perds peu en valeur au fil des années, voir ça en gagne comme l’épisode GC). D’où les ruptures rapides… Donc même ceux qui l’ont acheté que pour le faire et qu’ils voudront le revendre après l’avoir fini… Ils seront gagnants à la revente. Pour ceux qui veulent collectionner, je trouve le prix pas abusé du tout.

Et au moins Escromania pour le coût c’est 24h de disponibilité (y’a un réassort ce matin). Ca change de l’apparition éclair de 10 min sur Amazon et de 15 min sur Auchan… Alors ouais clairement ils abusent et l’enseigne a mauvaise réputation et à juste titre. Mais pour le coup, je leur dis un grand merci j’ai pu avoir mon édition.

Et puis, Fire Emblem, c’est tellement bon comme jeu que l’édition collector fait plaisir.

Chacun son point de vu. Tolérance 🙂

mickael

Publié le

J’ai déjâ préco chez leclerc, normalement aucun problème si vous avez préco,
Jamais eu aucun soucis avec eux 🙂

Publié le

Moi aussi j’espère que l’espace culturel leclerc honorent les commande je connais pas c’est la première fois que je passe par eux pas le choix rupture partout et amazon traine les pieds…

guest

M’ont déjà annulé plus d’une commande… Sont vraiment pas fiable.

Publié le

Merci pour l’info de la préco à Leclerc ! Je l’ai commandé pour mon homme qui dort. Il aura la surprise au réveil, lui qui guette la page Amazon depuis trois jours ^^

guest

@dangy merci pour le bon plan espace culturel leclerc, je l’ai preco grace a cela, j’espere qu’ils honorent les preco….

Publié le

amazon je sais pas qu’es qui font se la

guest

c’est fait on verra bien j’espère qui vont pas annuler comme le collectore dark soul 3

Publié le

Oui c’est un peu la crainte que j’ai également… Je vais surveiller la disponibilité sur Amazon quand même 😉

guest

Client sera débité le jour de la date de réception de sa commande
cette phrase si jais bien compris il retirer a l’expédition

Publié le

Oui oui c’est bon, fonce ^^

guest

il retire tout de suite ou a l’expédition

Publié le

A l’expédition normalement, mais à confirmer

Prix bas garanti apparemment, donc en toute logique, le débit devrait se faire à l’expédition…

Punaise, génial!!
Merci Damgy! C’est commandé!
Perso, j’étais encore en train de zoner sur Amazon de bonne heure ce matin et je n’avais pas pensé à Leclerc.
Il est indisponible chez Cultura également

Publié le

Et ouais! Moi j’ai le miens, je suis au top pour la journée 🙂

gotrunks5

J’espère qu’il n’y aura de gros c$$$ar qui va en prendre 15 et les revendre le double le lendemain de sa sortie

A 79€ en plus!

Sur Leclerc en précommande ?? avec mail de confirmation

Je me laisse encore 1H et après au dodo aussi tant pis

guest

Tous les exemplaires qui partent en 7h la c’est même plus du collector c’est carrément de la chance …

Publié le

Pas pire que Zestiria: il n’y avait qu’un seul canal de vente, chez Amazon et tout a été écoulé en à peine une journée. Certains ont même vu leur pré-commande annulée.

gotrunks5

Et encore là c’est des jeux, pour les sneakers et les habits supreme c’est souvent comme pour les billets de concert: si t’es pas devant la page depuis 10min que tu rafraichis pile poil à la seconde….. ben t’as rien du tout .

Perso je suis allé direct dans un micromania et c’était bon (le vendeur m’a parlé de 10-12 par magasin)

7000 SEULEMENT

Perso j’abandonne ça fait déjà 1h30 que je refresh la page Amazon… Je pense que je ferais une syncope s’ils lâchent les précos durant la nuit mais bon… A un moment, faut bien dormir…

Publié le

C’est rare en tout cas ca empire chaque années ca en deviens ridicule… Et les vrais passionné se font avoir… En tout cas oui il faut de la chance je croise les doigts pour amazon en espérant que j’arrive a le prendre celui ci…

guest

Moi aussi, j’ai bien les boules, d’autant que j’avais demandé à un vendeur chez Micromania Lundi si les pré-commandes étaient ouvertes et il m’a répondu qu’il fallait attendre. J’ai visité leur site pas plus tard qu’aujourd’hui à ma pause déjeuner sans rien trouver jusqu’à ce que je parte en réunion à 13h30, que je rentre chez moi à 19h et que je découvre que les précos étaient ouvertes juste après ma dernière visite sur le site de Micromania… J’ai plus qu’à le réserver en magasin ou à vérifier s’il y a des arrivages frais demain matin

Publié le

aucune idée sur la mise en ligne de Amazon c’est nul 🙁
J’en ai un peu marre de toute les personnes qui vident les stocks de collectors pour les retrouver après sur ebay au double du prix c’est trop nul la spéculation

Publié le

Dans le même cas que toi, les revendeurs vont en profiter pleinement et le collector sera à 100 euros ou plus sur eBay au mois de mai, heureusement certaine personne revende à bas prix de temps à autre dernièrement je voulais le collector de dark soul 3 à 120 euros sold out partout et j’ai trouvé un vendeur sur eBay à 140 euros bon 20 euros de plus mais c’est le plus raisonnable que j’ai trouvé.

Faudrait limiter le nombre d’exemplaire, 2 par personne suffit amplement et sur tout les sites de vente de jeux vidéos.

Publié le

Idem J’attends sur amazon j’ai loupé Auchan et Micromania je viens juste de rentrer du boulot dégouté

guest

J’éspére qu’il n’y aura pas du stock dans la nuit car avec la chance que j’ai je vais m’endormir bientôt et plus de stock sniff

Publié le

Vous savez combien il y a d’exemplaire car je vais sur Auchan plus rien puis micromania et plus rien non plus c’est fou on dirait qu’il y a 1000 exemplaires

Finwe

Il est tombé en rupture sur micromania reste plus qu’à attendre Amazon..

Publié le

Juste pour confirmation, les précos Amazon sont pas encore ouvertes c’est ça ? Certains parmi vous ont des expériences sur le temps que mets Amazon à lâcher ses préco quand les concurrents le font avant ?

J’ai préco directement en magasin à Micromania vers 13h, et j’ai dit au revoir à un billet de 50€. Le vendeur m’avait dit qu’ils m’enverraient un mail pour me confirmer ma préco ( si j’ai bien compris ) mais au final bah j’ai rien reçu lol. Pour ceux qui sont allés direct en magasin : Ils enverront un mail qu’à la sortie du jeu ou c’est le vendeur qui a pas bien pris mon adresse ?

Publié le

Prés chez Micromania à l’instant.

Zoxea

Préco chez micromania en général pas de soucis avec les précommande chez eux

Publié le

Encore heureux. Pour rappel, vous êtes débités dès aujourd’hui. Ils ne peuvent par conséquent que dans de rares cas annuler une précommande (sauf remboursement mais bon, ils évitent au possible du coup)

Micromania le lien marche je vien de le préco et ou tu vois ils demandent 50€ d’acompte -_-

Publié le

Il parle de réservation en magasin pas en ligne 😉

57 affichés sur 563 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !