Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Webzine Community Mag

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


7 commentaires

Aussi fou que cela puisse paraître, après 1 an de publication mensuel je n'avais toujours pas créer de topic sur le sujet ! 😳
Pour rappel, le blog participe au projet Community Mag qui regroupe quelques blogueurs dans un webzine sur l'actualité de l'univers Playstation. Perso, je m'occupe intégralement de la double page qui clôture le magazine avec une rubrique nommée "la sélection du mois par EditionCollector.fr".
Néanmoins, cela me prend de plus en plus de temps et je me demander si certains d'entre vous ne seraient pas intéressé pour participer dans la sélection du contenu et la création des articles avec moi ?

Et aussi, j'en profite aussi pour faire une petite rétrospective des anciennes pages déjà créer :

juin 2014


juillet 2014


août 2014


septembre 2014


octobre 2014


novembre 2014


décembre 2014


janvier 2015


février 2015


mars 2015


avril 2015


mai 2015

Publié le

deamn ! plus le temps de finir, mais je posterai le reste des images dès que je peut 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bien sur ! Je n'avais jamais entendu parler de ça, mais ça a l'air d'être beaucoup de boulot ! Tu veux qu'on t'aide à sélectionner les contenu de chaque mois ? Parce que ça ça ira je pense 😀 Rédiger les articles, je veux bien aider dès que tu as besoin d'aide pour un sujet que je connais bien sur 😀
Après tout tu organise des concours et tu travaille dur pour ce site, alors faut rendre la pareil ! 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hum je connaissais pas, je vais regarder tout ça 😀
En tout cas juste en survolant, ça donne de belles pages 😀

Si y'a besoin d'aide pourquoi pas, sachant que j'achète pas tant de collector que ça, donc difficile de donner un avis sur quelque chose que j'ai pas 😐
traket
traket

Publié le

Pareil que les collègues je connaissais pas ce webzine !

Si y'a moyen de placer un sujet sur les sorties vinyles en rapport au films/jeux vidéo je serai content de le faire ! 😀
TheUMan
TheUMan

Publié le

Je vais faire mon rabat-joie de service mais la techno (flash) n'est pas consultable sur iPad 😀
c'est dommage de se priver d'une partie des lecteurs possibles...
Y a pas un lecteur qui est prévu pour les iOS devices ?
C'est d'autant plus dommage que ça à l'air pas mal comme webzine :-/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ben moi je connaissais car ce sont des copains. 😀
Je pourrais vous raconter toute la genèse de ce webzine mais ce serait trop long.
Ce sont juste des amis connus à l'époque où nous étions pas mal actif sur le forum officiel PlayStation.
Ce ne sont pas des professionnels, juste des passionnés comme vous et moi qui ont rendu la création de ce webzine possible. 😉

TheUMan a dit:

Je vais faire mon rabat-joie de service mais la techno (flash) n'est pas consultable sur iPad 😀
c'est dommage de se priver d'une partie des lecteurs possibles...
Y a pas un lecteur qui est prévu pour les iOS devices ?
C'est d'autant plus dommage que ça à l'air pas mal comme webzine :-/


C'est surprenant car il me semble que c'est pourtant possible de le lire sur tous les supports.
Je vais leur poser la question. 😉

Réponse :
Malheureusement, en effet flash n'est pas compatible iOS.
La version mobile est disponible sur m.community-mag.com
TheUMan
TheUMan

Publié le

Merci Bobby la version mobile fait le boulot ! 😀

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)