Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Carte Bancaire (gratuite) avec cashback (1 à 3%) Crypto.com

Écrit par Avatar de KaneKane

Ajouté le


19 commentaires

Important: Je ne suis pas là pour vous refourguer ma camelote de force et si j'ai ajouté mon code parrain à la fin c'est que ça ne coûte rien à personne (vous récupérez 20€, je récupère 20€, vous avez toutes les conditions à remplir sur l'appli, je les aient pas en mémoire mais c'est vraiment basique genre 1 dépôt/1 opération). Franchement vu le trafic sur le forum, si j'avais voulu gratter j'aurai pas fait ça ici 🤣
Perso j'avais pris un code au pif sur le net car j'avais pas d'amis (qui utilisent cette carte 🙄 ). Si vous voulez faire la même chose, pas de problème ("on va pas lui donner 20€ à ce fdp" 🤣 )

A chaque fois que vous utilisez un lien ou installez une application vérifiez bien qu'il soit officiel. Installer une application vérolée quand il s'agit de votre pognon y'a rien de pire

Et ne vendez pas vos cryptos pour des euros/dollars car vous devrez déclarer toute conversion ! (flat tax de 30%) Attendez comme moi une réglementation plus souple pour vous en servir, y'a déjà des propositions en cours (aucune taxe pour des transactions de <3000€) Tant que vous restez en crypto il n'y a rien à déclarer.

"Compte" a normalement déclarer lors de votre déclaration d'impôts.

Pourquoi je partage ?

Je m'en sers, ça marche et je sais qu'ici certains font souvent chauffer la CB donc ça peut être intéressant. Perso j'aurai bien aimé connaître ce système y'a des années (avant que les prix explosent 😀 )
C'est pas la fortune mais 1-2% sur quasi tous ses achats par CB c'est quand même mieux que 0 ?

Je trouve aussi que pour une petite somme (350€) voir 0€ ça vous permet déjà de rentrer dans le domaine des cryptos et de faire mumuse sans stresser (vous jouez directement avec vos miettes gains). La seconde offre à 350€ ou le capital est verrouillé pendant 6 mois permet aussi d'avoir un minimum de discipline et d'éviter de vendre au moindre coup de vent.

Le cashback c'est quoi?

Pour ceux qui ne savent pas il s'agit simplement de vous reverser un % du montant dépensé sous une forme ou une autre. Souvent ce sont des euros (qu'on ne peut récupérer qu'à partir d'un certain montant accumulé la plupart du temps, ce n'est pas le cas avec cette carte), ici ce sont des crypto(monnaie)s.

Petit ex: Jean Valjean achète pour 100€ de bouffe chez Auchan Bastille et ben avec sa carte magique en métal à 2% de cashback on lui reverse 2€ instantanément sous forme de cryptomonnaies (hautement volatiles).


Les cartes (😀 - c'est pas un lien d'affiliation, c'est juste pour arriver sur la page en Français)

La plus intéressante et à portée de beaucoup de bourses est clairement la deuxième. Vous achetez 350€/400$ de la monnaie de la plateforme (appelés des $CRO) que vous verrouillez pendant 6 mois et cela vous donne 2% sur quasiment tous vos achats via cette carte. Avec le code vous récupérez 20€ après inscription.

Au bout de 6 mois vous pouvez récupérer la somme mais vous perdrez vos (2)% => vous retomberez à 1% et il faudra reporter l'opération dans votre déclaration d'impôts si vous souhaitez les convertir en € et les recréditer sur votre compte bancaire (flat tax 30% en cas de plus-value).

Vous avez aussi spotify remboursé à hauteur de ~12$ par mois/à 100% sous forme de cryptos (jamais testé, j'utilise pas spotify).

La carte est une carte VISA mais sans compte rattaché - pas d'IBAN, etc..., il faudra l'approvisionner régulièrement. Aucun frais pour les recharges via carte bancaire et c'est quasi instantané (je la recharge pendant que je suis dans la file d'attente de mon hyper )

FAQ:

Beaucoup de réponses à vos questions ici 😀
Rapidement vous avez

Des exclusions sur certaines dépenses: 😀
Factures d'électricité, eau, gaz, etc... Quoi que, certains disent que ça passe, jamais test. Dans la pratique ça passera sur 99% de vos achats.

Pas de frais d'utilisation tant que vous ne dépassez les seuils suivants:

Je n'arrive pas à trouver le tableau mais vous avez le détail sur l'application avant souscription.
Avec ma carte (la Ruby - 350€ de dépôt):

400€/mois au distributeur de billets (2% de frais au-delà)
4,000€/mois pour les achats en devises étrangères (0.5% au-delà).

La carte physique est gratuite, si vous voulez changer d'offre vous pouvez même garder la première carte sinon il faudra compter 50€. Personnellement j'irai pas faire le malin avec la carte à 400k, c'est bien beau de frimer mais je préfère avoir les 400k verrouillés et la carte physique/bleue à 1% histoire de pas devenir une cible 🤣

Il se passe quoi si le prix de la cryptomonnaie $CRO baisse ? Je perds mon cashback ? Je dois faire le complément ?
Du moment que vous ne touchez pas à la somme initialement déposée au moment de l'inscription il n'y a rien à faire, que le $CRO ai été divisé par 2 ou par 10 vous aurez toujours vos 2%. En revanche si vous les retirez ou les bougez après 6 mois il faudra faire le complément.


Retour d'expérience:

Les plus:

[*]Crypto est hyper connu et bien implanté (vous avez sûrement vu leur sponsoring du PSG ou de l'UFC récemment ? )[/*:m]
[*]Le cashback est instantané, aussitôt débité, aussitôt crédité (si vous annulez la commande ou la retournez, forcément le cashback sera déduit de votre solde)[/*:m]
[*]La carte est sympa et en métal[/*:m]
[*]Le service client répond très rapidement. J'ai testé uniquement celui en Anglais et pour des problèmes basiques, en Français visiblement ils ont pas mal d'agents.[/*:m]
[*]L'avantage contrairement à la concurrence (Binance) c'est que c'est une vraie carte ViSA, en cas de problème c'est crypto.com qui gère, avec Binance ils vous renvoient vers Swipe...[/*:m]
[*]Pas de frais de recharge de votre carte[/*:m]
[*]Carte valable 5 ans[/*:m][/list:o]

Bordel de chiasse, c'est pas génial ce système ? Pour 0€ investis vous récupérez 1% sur vos courses de la semaine, votre achat de Prime1, votre collector de jeu vidéo, vos restos, vos locations de skis, vos sextoys et j'en passe.
La crypto tombe à 0 ? Osef, ça ne vous a rien coûté.
Elle fait x10 ? Vous aurez gratté en fait 10% sur toutes vos dépenses.

Attention quand même, si vous êtes un gros acheteur vous êtes limité (de mémoire) à 2,500€/mois d'achat en devises étrangères, au-delà on vous facture 0.5%. La Ruby est à 4,000€.

Les moins

[list=2][*]Tout se fait via l'application: inscription, service client (live chat)[/*:m]
[*]Certaines parties de l'aide du site ne sont pas traduites[/*:m]
[*]Application en Anglais (ou alors j'ai pas trouvé le bouton traduire)[/*:m]
[*]La réglementation actuelle pourrie, genre pour les petites sommes, qui vous empêchera de dépenser vos gains sans vous prendre la tête au moment de la déclaration d'impôts[/*:m][/list:o]

Vous l'avez compris, c'est quand même mieux d'avoir quelques notions d'Anglais 😀

Ouverture du compte:

Vérification de la carte d'identité + photo: instantané
Vérification de l'adresse physique: 2 jours
Carte virtuelle: 1 jour
Carte physique: 3 jours (ça vient du Royaume-Uni). Je pensais que ça prendrait une éternité, ben non. Au départ certains ont attendu 6 mois 🤣

Et évitez de faire des précommandes avec la carte virtuelle car forcément dès activation de la physique celle-ci ne sera plus valable (j'ai fais une préco chez FNAC et vu qu'on ne peut rien modifier chez eux... 🤣 )

Stratégie:

J'ai pas creusé mais soit vous ne touchez pas à vos $CRO issus du cashback en espérant qu'ils prendront (beaucoup) de valeur. A titre de comparaison Binance pèse 90Md$, crypto.com c'est 4-5Md$.
Ceux qui avaient la carte Binance en 2020 autant vous dire qu'ils se sont gavés en faisant simplement leurs courses: En 2020 pour 1,000€ dépensés vous receviez 1 $BNB d'une valeur de 20€ (voir plus si vous aviez une carte à 3-4-5%, ce qui était simple à l'époque), maintenant il est à (pour l'instant) 480$...

Soit vous les vendez de temps en temps pour prendre du Bitcoin ou une autre crypto qui vous intéresse plus.

[size=200]Code parrainage:[/size] 🤣 🤣 🤣
x3639ywkkt
je touche 25$/20€, vous touchez la même chose

[size=150]Putain mais en fait ça sert à quoi cette merde? Faut pas se servir du cashback, faut pas toucher à nos 350€, on gagne quoi en fait LOL[/size]

Le gros problème ici c'est la flat tax et surtout la lourdeur administrative:

A chaque fois que vous passerez des cryptomonnaies aux fiat (€/$, nos monnaies sonnantes et trébuchantes) il faudra noter l'opération sur votre déclaration de revenus.
Autant dire que si vous voulez récupérer vos gains tous les mois ça va commencer à devenir chiant au moment de la déclaration surtout que vous vous mangerez 30% dessus, "tout ça pour ça".
Et je ne vous parle même pas de certaines cartes qui permettent de dépenser directement vos cryptomonnaies pour vos achats (vous êtes débité en crypto, le vendeur touche des €, donc conversion, donc déclaration, donc 30% de flat tax. Acheté sa baguette de pain n'a jamais été aussi prise de tête ).

Perso j'attends simplement une réglementation plus souple avec des montants exonérés. Les 350€ je suis prêt a les perdre et même si 2% ce n'est pas grand chose si c'est bien optimisé ça peut facilement devenir 5-10%+ dans le futur.

Et puis si vous prenez la carte à 1% ça ne vous coûtera rien. Pourquoi utiliser votre VISA/Mastercard classique quand celle-ci vous permet de récupérer 1% sur tous vos achats ? Y'a aucun risque.

Par contre j'éviterais pour des raisons de sécurité et vu qu'on est pas sur une entreprise comparable aux grosses banques d'alimenter votre compte uniquement quand vous en avez besoin et de pas laisser des montagnes d'€ dessus.

Si vous avez des questions...

Et si quelqu'un en a déjà parler, bah putain de merde, je viens de perdre 30min pour rien 🥳 🤣

ps: "lol il veut pas nous refourguer sa merde mais il en fait quand même un pavé" => bien tenté mais des pavés inutiles et indigestes j'en fais toute l'année

Publié le

ho l'autre hee, comment il veut se faire de la thune là !
😁

(j'ai rien lu )
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

ho l'autre hee, comment il veut se faire de la thune là !
😁

(j'ai rien lu )



owi, je vais faire la manche pour 20€ sur un forum aussi obscure

Sinon tu devrais lire, sauf si t'aimes pas l'argent.1% mini sur quasi tous tes achats CB, sans débourser 1€, ça fait 1-2 petites éditions collector gratuites par an! (enfin pas exactement) Plus sûr que les concours truqués d'editioncollector.fr
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

(j'ai rien lu )



Moi non plus ! En fait j’ai commencé et ça m’a soûlé
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

perso j'attends plutôt ma carte d'AI Marketing 😁
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

perso j'attends plutôt ma carte d'AI Marketing 😁



Il existe encore ce Ponzi ? 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ponzi à 2 niveaux (et encore le 2e à 1%, c'est pas terible) ? c'est pas vraiment un ponzi 😁
et ça marche plutôt bien ^^
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

ponzi à 2 niveaux (et encore le 2e à 1%, c'est pas terible) ? c'est pas vraiment un ponzi 😁
et ça marche plutôt bien ^^



Parce que tu t'en sers?!!!

Comme tout ponzi forcément ça marche mais si t'arrives dans les derniers... Je vois pas comment tu peux avoir des rendements pareils (20 à 35% par mois 🤣 Des rendements de ce type on sait comment ça termine, ça commence par un M et ça fini par adoff) hormis leur blabla marketing aka nos algos/AI de la mort qui tue super intelligents mais c'est trop compliqué à expliquer. J'ai re vérifié et 2 à 4 semaines pour toucher son cashback, ok, ici avec la carte c'est instant.

Les ponzi ça peut être rentable je dis pas le contraire, on le voit dans les cryptos et les shitcoin mais absolument pas envie d'alimenter un truc pareil.

Comme je dis, ma carte me fait 2% ou 1% sans rien débourser, la tienne est à combien ? 😀 Là y'a pas de ponzi, c'est juste une entreprise qui brasse des sommes énormes et qui cherche à attirer encore plus de clients. C'est comme Binance qui vient de brûler pour peut être 400M$ de sa crypto et qui va donner 1Md$ à ses créateurs/programmeurs pour développer sa blockchain.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors je pourrai pas te dire le pourcentage, j'ai commencé par mettre des petites sommes (au total, 650€ par tranches de 100/150), c'était surtout pour tester au début et le petit venait de naitre donc je voulais pas trop risquer, mais finalement (au bout de pas mal de mois) je me suis remboursé
mais là cet été quand ça tournait pas mal ils ont eu quelques soucis et tout à stoppé pendant plus d'un mois, là tout est reparti depuis un mois et demi à peu près, et tout refonctionne normalement
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

alors je pourrai pas te dire le pourcentage, j'ai commencé par mettre des petites sommes (au total, 650€ par tranches de 100/150), c'était surtout pour tester au début et le petit venait de naitre donc je voulais pas trop risquer, mais finalement (au bout de pas mal de mois) je me suis remboursé
mais là cet été quand ça tournait pas mal ils ont eu quelques soucis et tout à stoppé pendant plus d'un mois, là tout est reparti depuis un mois et demi à peu près, et tout refonctionne normalement



A.I marketing et ce genre d"investissement" c'est tellement fiable que souvent on en fait uniquement la pub sur des chaînes YouTube putaclic, ces fameuses chaînes ou 100% des vidéos sont consacrées à "comment gagner de l'argent sans rien faire avec des rendements délirants", el famoso argent magique 🤣
Les premiers résultats YouTube


Tant mieux si ça marche pour certains, perso je trouve ça dommage de voir de plus en plus de vidéos et chaînes YouTube dont l'unique but est de gagner "rapidement, facilement et beaucoup d'argent" sans rien faire de productif. Y'a plein de moyens d'en récupérer si on se creuse un peu la tête et qui surtout servent à qq chose.

Ce truc ça me fait penser à la mode du dropshipping ou des cartes Pokémon. Les marchés de masse sont rarement rentables et bien souvent c'est le syndrome du survivant qui joue a plein régime (ou d'affiliation/parrain). Marché de niche >> marché de masse

Si t'as réellement "cash out" de l'argent, qu'il est sur ton compte et si tu t'es remboursé, GG Plus qu'à laisser tourner sans crainte.

Maintenant je pense que tous les gens impliqués dans ce système savent que les rendements sont trop beaux pour être vrais et que ça va pas durer éternellement donc le super bot/ai "mon cul" 🤣

D'ailleurs j'ai lu quelques commentaires de ces vidéos et j'ai l'impression que beaucoup ne se paient pas et réinvestissent tous leurs "gains" dans leur bot (de l'autocompound). C'est ce que tu fais ? Pour moi ça ressemble vraiment à une façon de temporiser les paiements et c'est souvent la base de tout ponzi "ne retirez pas votre argent, réinvestissez tout, mieux rajoutez en un peu, c'est bien plus rentable". Si leur AI marche tellement bien, qu'ils paient tout de suite (comme sur ma carte) et pas dans 90j fin de mois comme certains (suivez mon regard 🙄 les fdp de la grande distribution, plus ils sont gros plus ils attendent pour payer)

Bref, je pense réellement que cette carte est intéressante, même pas besoin d'utiliser le code, tu changes juste ta carte habituelle pour celle-ci et tu grattes 1%, tjrs mieux que 0.

ps: on est encore parti loin du sujet 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors j'ai pas connu ça grâce à Youtube mais grâce à un (ex) collègue qui venait de s'y mettre
il m'a montré et j'ai fait, ok, je teste, du coup il m'a rajouté dans un groupe messenger où celui qui "dirige" un peu nous conseille effectivement de réinvestir ce qu'on gagne pendant 3-4 mois histoire de gonfler le robot en attendant que le cashback tombe régulièrement et ensuite du 1 au 10 du mois, de retirer tout ce qui tombe et le reste du mois de tout réinvestir
en fait le robot investit une somme par jour en fonction du budget total et du budget dépensé, donc forcément plus ça diminue plus l'investissement journalier va diminuer aussi
donc ça prend du temps, surtout si tu commences petit et si tu parraines pas, mais ça fonctionne

là, le mois prochain, si je fais ce que le gars nous conseille je peux me retirer 600 je pense
Kane
Kane

Publié le

Je parlais de YouTube car de temps en temps je tombe sur des chaînes de ce type et par curiosité je regarde et ça parle vraiment que de plans bidons qui font rêver type dropshipping/cartes pokémon avec des titres et vignettes putaclic (200€/j LOLOLOL) + souvent ça te revend derrière des formations assez chères et encore plus inutiles. Parce que c'est bien connu, tu vas devenir riche en faisant comme tout le monde 🤣

Encore une fois tant mieux si ça marche mais les rendements sont bien trop abusés pour que ça dur et bcp en ont conscience. Comme disait un mec y'a des chasseurs de ponzi, ils savent qu'ils peuvent se faire avoir mais si ils sont là assez tôt et surfent bien les vagues...

L'optimisation de la pub et tout ça, je veux bien, mais tu fais pas des milliers d'euros avec quelques centaines sur cette base. Je préfère encore les cryptos ça repose sur qq chose et c'est fait pour durer (mais bien plus compliqué - sauf à avoir de la chance - et énergivore).

Après "profit is profit" même si je préfère les systèmes un peu plus "utiles" et productifs, et si je peux éviter d'entuber mon voisin (cupide) 🤣

Ou alors c'est vraiment un truc révolutionnaire mais le combo 50$ de bienvenu + affiliations + rendements de dingues + paiement sous 2 à 4 semaines = ponzi, faut que ça brasse pour continuer à tourner.

Mais c'est bien d'avoir un retour qui ne soit pas faux comme trop souvent sur les commentaires YouTube ou Trustpilot (faut bien alimenter la machine donc on y met les formes).

Sinon leur système de cashback sur les achats tu t'en sers ? J'ai du filter vite fait les vendeurs Français et y'a vraiment rien d'intéressant (sauf erreur)
Kane
Kane

Publié le

ps: rien contre toi, l'argent on le prend là où on peut surtout en ce moment. Pour moi c'est juste trop beau pour durer mais si ça marche, pourquoi pas ! Perso je préfère des systèmes ou je comprends ce qui passe et sur lequel j'ai vraiment un contrôle et la main. Là je vois des cashback "Lenovo" sous 63j...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'inquiètes j'ai bien compris ^^

Kane a dit:

Sinon leur système de cashback sur les achats tu t'en sers ? J'ai du filter vite fait les vendeurs Français et y'a vraiment rien d'intéressant (sauf erreur)


non parce que la flemme tu vois 😁
et à moins qu'ils en aient rajouté y'a pas trop de magasins où je vais
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je prendrai pas par ce que j'ai déjà 2 Banques, 3 Cartes*, un compte crypto chez Coinbase dont je me sert très peu, et un compte Cashback chez Ebuyclub, et c'est déjà beaucoup trop de démarches à mon gout 😅

Mais très bon effort dans l'explication, au moins c'est clair et si on veut s'y mettre on sait ou on met les pieds.
Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

2 Banques, 3 Cartes*


Moi va falloir que j'en supprime car je prends des frais de "gestion de compte" tous les mois chez Orange Bank par exemple 🤣
Kane
Kane

Publié le

Edit: ça marche aussi avec les achats de cartes cadeaux FNAC

Sinon chez Vivid c'est 6% mais t'es limité a des montants remboursés ridicules chaque mois et c'est pas 6% partout (0.5% sur tous les achats de base, le reste est variable d'après leur site). Pas sûr que ce soit intéressant de la prendre si t'as pas au moins 1-2% partout. Avoir 50 cartes... et pas envie d'utiliser un agrégateur qui va chopper toutes mes données bancaires.
Kane
Kane

Publié le

edit2: ah ben merde, ça marche pas en fait 🤣 , ils ont fait un "reverse cashback" (sur 2 carte cadeau sur 6).
Kane
Kane

Publié le

Petite nouveauté bien sympa pour les noobs: sur l'appli ils ont rajoutés des missions
https://help.crypto.com/fr/articles/5555786-que-sont-les-missions


Les missions donnent des cristaux


Une fois que vous avez 25 cristaux vous pouvez récupérer une box qui peut contenir jusqu'à 1,100$.

J'aime bien ce principe de mission car dedans on a:

1 mission pour trader pour 20$ ce qui peut pousser les gens à DCA de façon plus intelligente donc 20$ par jour plutôt que de jouer les singes et d'envoyer la sauce au plus mauvais moment. Après même pas besoin de DCA vous pouvez aussi juste vendre vos $CRO issus du cashback pour autre chose de plus risqué ou plus stable comme du bitcoin ou même des $USDC

1 mission à 1 cristal pour lire des articles autour des cryptos donc une façon de s'éduquer au milieu de la crypto (NFT, finance décentralisée, aujourd'hui c'était un article tout con sur "c'est quoi le bitcoin").

Bien sûr vu les frais sur la plateforme faut pas s'amuser à vendre et faire des trades débiles juste pour faire les missions et en plus y'a bien souvent pas grand chose dans les box (3-4 $CRO)
Miser de façon raisonnable et en apprendre chaque jour, j'aime bien l'approche OK ce sont des quêtes journalières donc attention à pas non plus trop regarder les prix.

Vous deviendrez pas riche avec ces coffres ou avec des mises de cette taille, mais on s'en fou un peu j'ai envie de dire ? 😀
Kane
Kane

Publié le

Carte à jeter à la poubelle.

A partir du 1er juin le cashback passe à:

0% sur la carte gratuite
1% sur la carte à 350€ avec limite de 25€/mois
2% sur la carte à 3,500€ avec limite de 50€/mois
3% sur la carte à 35,000€ sans limite de cashback

J'avoue être bien content de m'être fait baiser en beauté: j'ai unstack puis restack y'a genre 1 mois et je suis maintenant bloqué avec 2% de cashback (j'ai restack avant l'annonce donc je conserve mon ancien % pour les 6 prochains mois). Le % est bien conservé mais être limité à 25€/mois "LOL". Heureusement j'avais x3 par rapport à mon prix d'achat (x10 à l'ATH, vous voyez l'importance de vendre régulièrement ses cryptos ? 😀 ) donc les 700€ de bénéfs ont été vendus en stable. Vu la gueule du marché, autant vous dire qu'à la fin de l'année mes 350€ bloqués seront probablement divisé par 2 ou 3 :D

La carte à 3,500€ n'a strictement aucune utilité à mes yeux. Verrouiller 3,500€ pendant 6 mois juste pour récupérer 50€ par mois ? ....
Surtout qu'avoir 3k5 dans une crypto et avec une bonne gestion de portefeuille ça veut dire au minimum avoir 20/30 fois cette somme et vu le contexte dégueulasse qui aurait envie de verrouiller 6 mois une crypto ? (hors stable).

C'était bien le temps que ça a duré (budget marketing) mais maintenant c'est juste réservé aux millionnaires et si vous voulez mon avis, il est hors de question de continuer à utiliser une carte/un sytème qui servira à payer le cashback de 2-3 blindax.

Je vais voir ce que donne la carte Binance qui en plus ne demande pas de verrouiller une somme fixe mais un nombre de token donc quand le BNB est à 200€ c'est bien plus avantageux. 1 BNB "verrouillé" = 2% / 100€ par mois max.

D'ailleurs des gens ont la carte Binance ? Car je sais pas si je l'ai marqué dans mon premier message mais elle a mauvaise réputation:

.Carte Swipe = pas de service client, pas compatible avec tous les vendeurs, fausse carte de débit donc parfois des problèmes de recrédit sur les empreintes notamment du côté d'Amazon.

.Il faut recharger via SEPA son compte Binance et transférer l'argent sur la CB sachant que maintenant Binance a une politique extrêmement stricte (comme toutes les plateformes) avec les fiat et peut demander des justificatifs de salaire/origine des fonds dès qu'on touche aux FIAT...

19 affichés sur 19 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)