Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Choix TV 4K

Publié le

Hello je profite de se topic pour incrusté ma requête, ça fait maintenant quelque années que je n'ai plus de tv et à vrai dire je ne suis plus du tout les actualités.. Je n'ai un peu marre de regarder des film sur un petit écran 14 pouces de faible qualité donc j'aimerais bien me prendre une petite TV 4K. Ça sera pour principalement du film, très peu de jeux vidéo, et jamais de chaîne de TV..

J'ai un budget de 600 / 650€, je ne recherche pas une grande taille (j'ai plus la place 🤣) voilà voilà :D
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aurais-tu plus de précision sur la taille ?
32 / 40 / 48" ?

Les films tu les amènes comment ?
Par ce que je m'y connais pas assez sur les petites tailles, mais si tu veux plafonner à 32" ça vaut peut-être le coup de regarder du côté des moniteurs PC ?
traket
traket

Publié le

Je viens de passer en magasin, en faite du 55" serais nickel mais pas plus (je voyais ça beaucoup plus grand)

Niveau source un ssd/ disque dur, une Xbox one et un Mac, donc du hdmi et de USB pour le DD, netflix aussi
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Piratteeee 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

traket a dit:

Je viens de passer en magasin, en faite du 55" serais nickel mais pas plus (je voyais ça beaucoup plus grand)


j'suis allé jeter un coup d'oeil hier en magasin parce que je voyais pas ce que ça pouvait donner, et ouais, c'est pas si grand finalement, les bords en moins doivent aider je pense

et sinon par rapport à ton budget faudrait aller vers du Qled je pense, d'après mes dernières recherches et conseils sur ce sujet ^^

5 affichés sur 55 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)