Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Commande perdue Uni Shop

Écrit par Avatar de Matmut86Matmut86

Ajouté le


17 commentaires

Hey,

Je souhaiterais avoir vos avis concernant ma situation concernant une commande disparue de la boutique Ubi.

J'ai acheté la figurine légendaire de Alexios lorsqu'elle était en promo à environ 316€ avec 100 pt et payé avec PayPal. La commande était visible sur PayPal mais pas dans ma liste de commande côté Ubisoft. J'ai contacté le service client qui m'a confirmé ne pas avoir de trace de ma commande. Mon compte bancaire a bien été débité et voilà maintenant 1 mois que j'ai ouvert le dossier, pas de nouvelles à part un message en chinois... Après les avoir contacté plusieurs fois ils ne m'ont rien dit à part "nous faisons le mieux pour résoudre le problème", "nous avons transmis le dossier au bon service" etc. etc.

Je ne sais donc pas trop quoi faire, on me demande un numéro de commande (oui ils sont malins car il n'y a pas de commande existante), et des preuves (j'ai donné un screen PayPal mais impossible de screen le compte bancaire).

Si quelqu'un a eu une situation similaire quelque part je lui en saurais gré de partager quelques informations 😀

Publié le

Tu ouvres un litige le plus rapidement possible sur PayPal et tu seras remboursé.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui je pense que le mieux est d'ouvrir un litige sur paypal et de dire que ta pas reçu ta commande pour voir si y a toujours une petite chance qu'il t'envoit la figurine ^^
Matmut86
Matmut86

Publié le

mais je la veux la figurine lol

Je n'avais pas pensé au litige PayPal c'est vrai que si pas de nouvelles d'ici 1 ou 2 semaines je demanderai un remboursement via PayPal. J'aurais aimé la résolution par Ubisoft tout de même :/ Mais impossible de faire avancer le dossier -_-
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le litige paypal c'est pas uniquement pour avoir un remboursement... ça peu aussi ce régler a l'amiable avec un numéro de suivis de la poste ^^
Matmut86
Matmut86

Publié le

Non mais c'est plus compliqué que ça ^^ En fait ils n'ont pas une seule trace de ma commande donc pas traité etc. Moi même je n'ai aucun numéro, juste été débité (mais vraiment, pas juste en attente). Je vais donc patienter et je verrai bien...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

justement si tu fait un litige sur paypal le mec va chercher la commande et rien trouver... soit il te rembourse, soit il créer une commande correspondant et te l’envoi ni vu ni connu. La diff avec le sav d'ubi c'est qu'il se bouge vraiment rapidement avec un litige, genre dans la journée ou au pire quelques jours.
tu les as eu par mail ou tel le sav d'ubi ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Toute facon tu as pas trop le choix 🤣
Matmut86
Matmut86

Publié le

Fini le sav par téléphone, j'ai discuté par chat sur leur site support, seul moyen si j'ai compris (par mail non plus pas possible), cependant ils n'ont jamais d'info, ils sont sympas mais à part dire "je comprends votre frustration" ou "je vais relancer l'équipe responsable" ça n'avance pas.

Je vais donc déclencher un litige PayPal comme suggéré mais jamais fait avec un vendeur pro, comment Ubisoft sera au courant du litige ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils recevront un mail lié a leur paypal comme les particuliers
Matmut86
Matmut86

Publié le

Voilà litige envoyé, mais en bas du litige PayPal c'est écrit par défaut "Remboursement demandé : xxxx" mais je préfère recevoir la figurine :/
Kube1
Kube1

Publié le

Après il faut se faire une raison, être remboursé c’est toujours mieux que de ne jamais revoir ton argent ni ta commande !

Faut se dire que jusqu’à là, tu as réussi à vivre sans ! 😉

Et peut-être qu’un jour tu tomberas sur une occasion et tu pourras l’avoir. Ça se passe comme ça dans le monde de la collection, moi même il m’est arrivé de louper des ventes et qq années plus tard j’ai tout de même réussi à tomber sur la pièce que je convoitais ...
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

... et qq années plus tard j’ai tout de même réussi à tomber sur la pièce que je convoitais ...


Voir le spoiler
Kube1
Kube1

Publié le

Non pas ça, celle-là je l’ai trouvé facilement, c’était celle à paillettes !
Matmut86
Matmut86

Publié le

Bon ben toujours rien de la part de Ubisoft mais par contre PayPal m'a remboursé. Je suis quand même très déçu de la part de Ubisoft pour sa gestion des problèmes... J'espère une nouvelle promo sur la figurine pour la re commander
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour le coup elle est finalement "seulement" 44€ plus cher que ta promo (avec un code ubi)... je pense qu'il y a moyen de gratter un geste commercial pour avoir une réduc supplémentaire et arriver au prix de la promo.
Sinon temps qu'elle est pas en rupture ils proposeront des promos de temps en temps, faut surveiller ça de pres ^^
Matmut86
Matmut86

Publié le

Merci de ta réponse, je vais demander, c'est dans une situation comme ça que tu réfléchis à l'intérêt de l'avoir et je suis toujours déterminé à l'avoir mdr.

Bref, enfin une réponse officielle du sav (après 3 mois sans réponse...), remboursement sous 7j environ, sauf que j'avais déjà demandé a PayPal le remboursement qui me l'a accordé car Ubisoft n'a pas répondu. Si jamais ça duplique ce serait bien marrant^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahah ça serait un beau dédommagement 😅

17 affichés sur 17 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)