Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Recherche photos macro Nebuchadnezzar Hot Toys

Écrit par Avatar de Fab313Fab313

Ajouté le


3 commentaires

Help, est-ce que l'un d'entre vous a le coffret jap Matrix qui était vendu avec le Nebuchadnezzar?
J'ai les 2 antennes sous le cockpit qui sont manquantes et je voudrais les faire refaire.
Si vous avez ça, ce serait sympas de me les envoyer et avoir 2/3 infos sur les tailles et si d'autres sont similaires sur le vaisseau.
J'ai rechercé sur le net mais elles sont pas hyper clean, ça reste approximatif...
Merci d'avance de votre aide!!!

Publié le

malheureusement j'ai pas cette édition 😭

Mais sinon, j'ai peur que les quelques membres qui le possede on peut de chance de te les envoyer j'ai bien peur 😓
Tu compter les reproduire comment ?
Kube1
Kube1

Publié le

Imprimante 3D très certainement, c'est comme ça que j'ai procédé pour ma part pour la fabrication de l'antenne manquante sur mon Drop Ship d'Aliens. Y a fallu que j'aille chercher les dimensions à droite, à gauche pour avoir une réplique le plus proche possible de l'originale.
Fab313
Fab313

Publié le

Oui Shady, j'ai contacté un membre par MP qui l'avait chopé l'année dernière mais pas de news...
Sinon, je comptais les faire refaire à l'ancienne via une boutique de jeux style Warhammer. C'est pas leur job mais la tâche n'étant pas trop difficile, ils étaient prêts à me dépanner. Et c'est surtout pour la peinture et les effets métallisé que je préfère laisser ça à des pros.

Et sinon Kube1, belle acquisition que le Drop Ship. Il m'étais passé sous le nez il y a quelques années sur Ebay 😀

A suivre, sinon, je ferai en fonction de ce qu'on trouve sur le net. Ce sera un peu plus approximatif...

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)