Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tête 1/6 perso

Écrit par Avatar de jeremy7djeremy7d

Ajouté le


18 commentaires

Bonjour

J'imagine que pas mal permis vous ont déjà vu les vidéos du collectionneur Virtual Devil, et dans sa dernière vidéo ou il présente toute sa collection, on aperçoit à un moment une figurine 100% custom avec son visage fait sur mesure

Pour compléter ma collection, j'adorerai faire la même chose mais impossible de trouver ou ni d'avoir une idée du prix... Si quelqu'un a l'info 😀

Merci d'avance

Publié le

Le plus simple je pense est d'essayer de prendre contact avec lui pour lui demander le nom de la personne qui le lui a faite.
Du coup ça répond à ma proposition de te trouver l'info car j'ai également eu l'occasion de voir sa vidéo et j'allais t'orienter vers lui. La boucle est bouclée. 😁
jeremy7d
jeremy7d

Publié le

J'ai bien essayé mais aucune réponse. Ni sur YouTube, ni sur son Instagram... :/
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca m étonne pas
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Essaye peut-être de contacter Mickael Malet via sa page Facebook, qui est référencé parmi les personnes listées dans la vidéo de Virtual Devil.
Il semblerait qu'il fasse des head sculpt artisanaux. 🤓
jeremy7d
jeremy7d

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca m étonne pas



Pourquoi? ^^
jeremy7d
jeremy7d

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Essaye peut-être de contacter Mickael Malet via sa page Facebook, qui est référencé parmi les personnes listées dans la vidéo de Virtual Devil.
Il semblerait qu'il fasse des head sculpt artisanaux. 🤓



Fait! Merci 😀
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca m étonne pas



🤣

jeremy7d a dit:

angeldelamuerte a dit:

Ca m étonne pas



Pourquoi? ^^



Certains parmi nous, ne sommes pas très copains avec lui ... 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Disons pour faire simple et sans être grossier que cet individu nous apparaît comme fortement antipathique.
jeremy7d
jeremy7d

Publié le

Ah... je ne me prononce pas, je ne le connais pas... 🤐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nous non plus. Perso j ai vu qu une video de lui 🤣
jeremy7d
jeremy7d

Publié le

Bonjour à tous

Bon petit retour sur mes recherches...

J'ai trouvé pas mal d'artistes ou artisans en asie... et accrochez vous bien!

Les prix vont de 1000USD à 6000USD! Oui oui! Vous ne revez pas... entre 850 et 5500€ pour une tête personnalisée sur mesure!

J'ai bien dis que c'était pour du 1/6eme et pas du life size, mais apparemment c'est les prix... donc soit ils m'ont vu arriver avec mon anglais de seconde zone et m'ont pris pour un pigeon, soit quelque chose m'échappe...
Même si je peux comprendre que c'est du boulot, la plupart des HS sont fait avec des imprimantes 3D

Bref... j'ai quand même une bonne nouvelle, j'ai trouvé un français qui peut me faire ça pour 250€ environs. Le paint peut-être fait par un artiste russe

En gros une HS perso pour 350€ TTC!

Voila voilaaa
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est vraiment pas donné. 😲
Tu es sûr qu'il n'y a pas moyen de trouver moins cher, d'autant qu'au final tu ne connais pas le résultat ?

Perso je ne prendrais pas le risque. 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca fait cher pour flatter son égo 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'avoue que voir ma tignasse en boucle dans une étagère, ça me ferait flipper à force 😱
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca fait cher pour flatter son égo 🤣



Alors qu’une jolie photo dans un joli cadre ...
jeremy7d
jeremy7d

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

C'est vraiment pas donné. 😲
Tu es sûr qu'il n'y a pas moyen de trouver moins cher, d'autant qu'au final tu ne connais pas le résultat ?

Perso je ne prendrais pas le risque. 😖



Le résultat même si je ne le connais pas d'avance, on peut le voir sur la page du sculpteur, si il travail bien ou pas...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'en doute pas, puis l'avantage c'est que le sculpteur que tu as trouvé est français, en revanche je serais étonné qu'il n'y ai pas un peintre en France qui soit capable de faire le même job que celui que tu as trouvé en Russie. A moins qu'ils soient tous hors de prix par rapport à l'artiste Russe ?

J'ai déjà tendance à légèrement me méfier du travail de sculpt sur les visages humains avec certains studios officiels alors dépenser une telle somme pour prendre "ce risque" je crois que je ne suis pas encore prêt 🤣 , mêmes si bien évidemment le travail artisanal en commission privée ça se paye. 😉

En tout cas si tu franchis le pas, j'espère que tu nous montrera le résultat final. 😀
jeremy7d
jeremy7d

Publié le

Évidemment

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)