Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vinyles

Écrit par Avatar de FinweFinwe

Ajouté le


8 commentaires

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant les vinyles. J'aimerais me lancer dans la collection et je voudrais savoir si le diamant pouvait abimer les dessins qui se trouve sur certain CD notamment ceux du site iam8bit? (il est fiable d'ailleurs ce site? Leurs frais de port sont chères ... ).

Merci 😀

Publié le

😖 Attends quoi ? Qui voudrait mettre un CD (!!!!!) sur une platine vinyle ?????? Je comprends pas.

Et si tu parle de vinyle et pas de CD, oui ton diamant peut abîmer ton vinyle, si ton bras mets trop de poids dessus par exemple. Quand à iam8bit, à part leurs retard sur les précommandes oui ils sont fiables. Et les fdp sont pas hyper cher si tu commande de leur site UK.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Je pense qu'il dit cd au lieu de galette ou vinyle.

Petit apparté @ martinouchou: si tu ne commande pas depuis le site uk, tu commande sur quelle site ? Un lien. Url
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah tu va la: 😀 et tu choisi la zone US
Finwe
Finwe

Publié le

Oui j'ai bien dit CD à la place de galette ou vinyle désolé :/

Donc si le bras est bien équilibré les dessins ne partiront pas ?

j'ai vus pour iam8bit qu'il y avait deux site et oui les frais de port sont mieux sur le UK ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

mais de quel dessin tu parle ? tu parle des picture disc ? au début je pensais tu parlais du sillon en fait. Si tu parles de l'image des picture disc, non ça va pas abîmer
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Je pense qu'il ne maîtrise pas comme tout débutant donc il confond picture disc et vinyle pressé en couleur par exemple.
Enfin je suppose,mais si tu veux il y a le topic pour débutant sur le forum et je sais plus où la différence pictural et autre a été expliqué,c'est ce qui m'avait aidé au début.
Enfin si je me suis trompé dsl finwe
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le son sera juste dégueulasse sur un vinyle avec dessin (pour reprendre tes mots^^)
et oui tu pourra abimé ton vinyle, ton dessin et aussi ton diamant, si la force d'appuie du bras est trop forte.
Finwe
Finwe

Publié le

J'avoue je suis un noob dans ce domaine, je vais allé voir le topic que Darkwarrior à mentionné. Je pense qu'il à raison et que je confond. Merci pour vos réponses. Le vinyle en question était celui de Zelda sur Iam8bit

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)