Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Xbox One X vs Ps4 Pro

Écrit par Avatar de ArtieArtie

Ajouté le


8 commentaires

Bonjour à tous ! 😀

Je vais faire l'acquisition d'un moniteur 4K et j'ai préco la PS4 Pro 500 Millions.

Seulement, après discussions avec plein de joueurs, j'ai le doute : y a t'il une réelle différence entre la One X et la Pro ?
Que ce soit à l'écran, au niveau du bruit qu'émet la console etc etc.
Car j'ai regardé des vidéos comparatives, c'est pas folichon comme différence je trouve ( https://www.youtube.com/watch?v=HJeJQZ4go1s&t=90s )

Je ne compte pas déclencher une guerre des consoles, juste j'aimerais des arguments/exemples des personnes possédant l'une voir les deux consoles.

Merci à vous ! 😀

Publié le

Possédant une xbox one mais pas X, je serais plus pour te dire de prendre une PS4, pourquoi me diras-tu ? Tout simplement car je trouve qu'il y a plus d'exclusivités chez Sony que chez Microsoft.
Artie
Artie

Publié le

kube1 a dit:

Possédant une xbox one mais pas X, je serais plus pour te dire de prendre une PS4, pourquoi me diras-tu ? Tout simplement car je trouve qu'il y a plus d'exclusivités chez Sony que chez Microsoft.



J'ai oublié de préciser que j'ai déjà une Xbox One fat et une Ps4 slim donc les exclus ne sont pas un souci pour moi ^^'
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour la 4k xbox one x pour le lecteur de br 4k et la x exploite largement mieux la 4k que la la ps4pro. Vu que la X upgrade quasi tous oes jeux tandis que la ps4pro est obligé de passer par un parch et tous les jeux ne sont pas optimisés.
Artie
Artie

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pour la 4k xbox one x pour le lecteur de br 4k et la x exploite largement mieux la 4k que la la ps4pro. Vu que la X upgrade quasi tous oes jeux tandis que la ps4pro est obligé de passer par un parch et tous les jeux ne sont pas optimisés.



Merci pour ton avis, j'en attends encore quelques autres (si possible) avant de choisir ^^
Artie
Artie

Publié le

Up ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si c'est pour profiter de la 4K : la Xbox.
Si c'est juste pour des jeux de qualité : la PS4 Pro.

Je rejoins Angel, y a un lecteur 4K sur la Xbox et plus de jeux 4K. Donc ça dépend de toi de toi.

Moi ce que je conseillerai c'est la PS4 Pro pour avoir les exclus et un lecteur 4K à côté si tu veux lire des blu-ray 4K. Mais bon j'ai jamais eu d'Xbox donc j'ai pas un avis personnel dessus.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sinon la meilleure solution pour moi, c'est tu refourgue ta xbox one fat et ps4 slim pour prendre une xbox one X, comme ça tu aura la les deux meilleures consoles 4k et plus de jaloux 🤣
Artie
Artie

Publié le

Bon je vais voir, c'est à méditer x)

Merci pour vos réponses du coup ! 😀

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)