Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Comment mettre un lien sur le Blog?

Écrit par Avatar de UkiyoUkiyo

Ajouté le


6 commentaires

Hello,
Quelqu'un peut-il me dire comment on ajoute un lien en commentaire sur le blog. Genre dans le cas où je ne veux pas que le lien s'affiche en totalité mais le placer sur un mot. Genre j'aimerai faire un truc du genre où j'écrit "Préco" et quand on clique sur le mot ça ouvre la page du produit. Merci 😀

Publié le

Je crois pas que tu puisse le faire c’est aux admins de changer. Mais de toute façon pas grave comme ça Shady repère plus facilement les liens qu’il faut mettre en affiliation.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

De temps en temps ça m'arrive de repérer plus rapidement que lui. Mais bon c'est de temps en temps genre sur 1000 précos il y en a 2 ou 3 où je suis plus rapide 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu peux pas tous les liens mis dans un post sont « censurés » jusqu a approbation de shady normalement si c est tjs comme ca.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Ah ok je ne le savais pas.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaaa, bah on pouvait toujours chercher, je me demandais moi aussi ^^
Samy060
Samy060

Publié le

J'avais jamais vu ça sur le blog ?! Sur d'autres, il y a effectivement une validation admin quand un lien posté mais c'est précisé.

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)