Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les sorties Kiosque DC Univers

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


9 commentaires



Edito:
Voir le spoiler
Les séries Batman, Superman etc Univers commencent en Mars pour remplacer Batman, Superman etc Saga. Si vous vous intéressez à cette série, je vous conseille d'acheter les titres qui vous intéressent en version librairie, ça sera bien plus facile pour comprendre, et moins onéreux que de devoir acheter des dizaines de comics kiosques qui pour la plupart sont introuvables 😀
Univers recommence donc à #1 là où Saga est allé jusqu'au #45, mais ce n'est juste qu'une initiative d'Urban Comics, les éditeur français de DC Comics. L'histoire est donc toujours la même que dans Saga, et contiendra la suite des numéros VO qui eux continuent (jusqu'à ce que DC Comics recommencent à #1 aussi plus tard dans l'année 🙄 Urban aurait pas pu attendre un peu pour être synchro avec DC...) Tout ça est évidemment une histoire de marketing pour attirer les fans des films et séries en cours et à venir de DC..

A savoir que nous aurons chaque mois le droit à un Hors-Série, chacun leur tour sur Batman, Superman ou la Justice League.


[centrer]Toute les sorties Kiosque[/centrer]



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



BATMAN UNIVERS
(contient BATMAN, DETECTIVE COMICS, ROBIN SON OF BATMAN, BATGIRL, GRAYSON.)


#1 (4 Mars 2016): Couv A: Fnac.com; Couv B: Fnac.com



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



SUPERMAN UNIVERS
(contient SUPERMAN, ACTION COMICS, BATMAN/SUPERMAN, SUPERMAN/WONDER WOMAN, BIZARRO.)


#1 (4 Mars 2016): Couv A: Fnac.com; Couv B: Fnac.com



SUPERMAN UNIVERS HORS-SERIE


#1 (4 Mars 2016): Fnac.com



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



JUSTICE LEAGUE UNIVERS
(contient JUSTICE LEAGUE, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA, FLASH, GREEN ARROW, WONDER WOMAN.)


#1 (4 Mars 2016): Couv A: Fnac.com; Couv B: Fnac.com

Publié le

ho c'est bon ça !
Merci pour le récap, j'vais me prendre les 3 couv' cinéma ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mise à jour des couvertures (la Superman Regular à changée, et un bandeau bien jolie à été rajouté sur toutes les Regular 😐 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les couvertures "ciné" sont sympa, mais je ne sais pas, je trouve que ça fait "bizarre" pour des comics. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui totalement moi perso j'aime pas du tout. Ca pue le marketing, alors que y a plein de couvertures US magnifiques de dispos..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça irait très bien pour des couvertures de magazines ciné type Empire par exemple, mais là, je ne suis pas fan.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais puis leur grosse bannière non plus.. De toute façon Urban et les kiosques..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moi ça me plait bien 😛
je ferais quelques photos pour vous faire regretter
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😛 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Bah de toute façon que j'aime ou non je prends tout moi ! 😀

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)