Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Une collection Urban Premium chez Urban Comics

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


6 commentaires

Une collection Urban Premium chez Urban Comics



Urban Comics va proposer à la vente en super-marché ou maison de la presse (donc pour lecteurs occasionnels) une collection (de 10 ouvrages pour l'instant) de titres déjà sortis. La particularité de cette collection sera bien sûr la frise d'Alex Ross sur les dos, mais aussi le prix unique de 9,90€, ce quelque soit le pagination (ici les ouvrages vont de 160 à 208 pages).

Voici donc la liste des 10 premiers titres:

Tome 1 : Batman – Silence 1re partie (Batman #608-613) – 160 pages
Tome 2 : Batman – Silence 2e partie (#614-619) - 160 pages
Tome 3 : Superman – Le Dernier Fils (Action Comics #844-846, 851 + Action Comics Annual #10-11) - 192 pages
Tome 4 : Justice League – Aux origines (New 52 Justice League #1-6) - 160 pages
Tome 5 : Batman – The Dark Knight Returns (Batman : The Dark Knight Returns #1-4) - 200 pages
Tome 6 : Harley Quinn – Complètement marteau (New 52 Harley Quinn #0-8 + Secret Origins #4) - 232 pages
Tome 7 : Batman – La Cour des hiboux 1re partie (New 52 Batman #1-7) - 168 pages
Tome 8 : Batman – La Cour des hiboux 2e partie (New 52 Batman #8-12 + Annual #1) - 208 pages
Tome 9 : Superman – Les Hommes d’Acier (New 52 Action Comics #1-4 + #7-8) - 176 pages
Tome 10 : Flash – De L’avant (New 52 Flash #1-8) - 184 pages[/list:u]



source

Publié le

Ça a l'air très sympa ça ! Si je comprends bien c'est pour les néophytes, pour découvrir un peu différents personnages ?! (Et du coup donner envie d'en lire plus)

Ça me botte pas mal !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais moi aussi ça pourrait me tenter ^^
Barte21
Barte21

Publié le

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de box par contre, un peu dommage ça, mais bon ça m'a l'air bien sympa oue 😀
tanche
tanche

Publié le

c'est bien beau mais comme j'ai acheté tout les batmans quand ils les ont ressortie pour les 75 ans, je ne vais pas repasser à la caisse....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et t'es pas obligé ^^ Ca cible les nouveaux lecteurs cette collection 😉

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)