Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

Tula Lotay vend 30 exemplaires signés et numérotés de son illustration faite pour Playboy
Format A3
25£ + 8£ fdp

martinouchou
martinouchou

Publié le

Playboy ? Ça va c’est quand même soft comme truc. Il leur faut pas grand chose aux US..

EDIT: ah ok c’est pour un article pas une couv, my bad.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

FoaRequiem a dit:

Le nouveau Print d'Inna est disponible sur sa boutique :



Limited Edition (30 exemplaires) : 😀
Regular : 😀


merci foa il est sympa et comme c'est lara je prend 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Dispo Sold out en 2 min chez Grey Matter Art

"Evil Dead 2" by Anthony Petrie
24" x 36" hand-numbered screen print - $45.00
Edition of 160
Printed by D&L Screen Printing
*** And 6 lucky people will get one randomly inserted Original Drawing by Anthony Petrie in their order!***
horribleroach
horribleroach

Publié le

Bonjour,

je suis le forum depuis quelques mois, peu après la découverte du monde impitoyable des prints mais je n'avais pas encore participé.
J'ai essayé d'acheter ce poster mais j'ai hésité une fraction de seconde à valider et hop sold out. J'avais pourtant tout préparé à l'avance en créant mon compte avec l'adresse et mis un autre poster que j'aurais voulu. J'avais juste à mettre celui-ci dans le panier et payer. En fait quand j'ai vu que j'allais dépensé 105e alors qu'on est pas encore le 1er mars mon cerveau m'a dit d'être raisonnable . Erreur fatale car après validation retour au panier avec sold out. C'est vraiment frustrant de passer à coté en tout cas.

Je vais essayé de participer plus souvent car le forum est très sympa.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bienvenue 😉 dommage pour le print !!
Samy060
Samy060

Publié le

Bienvenue ici ^^
Dommage effectivement pour le print, je pensais pas qu'il partirait aussi vite !
Quand j'ai posté, il restait 109 exemplaires. En actualisant la page, il était épuisé 😮
T1000
T1000

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Jusqu'à -75% chez Vice Press du 5 au 12/03.
Aussi pendant la même semaine, un poster aléatoire offert pour une commande de plus de 50£
horribleroach
horribleroach

Publié le

Finalement pas trop déçu d'avoir raté le poster evil dead hier je me suis rattrapé avec celui-là.
Voir le spoiler

On ne parle pas trop de poster de concert sur le forum, il n'y a pas trop d'amateur?
Je vais essayer de faire un post avec quelques uns des articles de ma collection.
Chacha
Chacha

Publié le

Ha oui ça peut être intéressant !
Fab313
Fab313

Publié le

😀

Thank you for your order from JJS! We wanted to let you know that your order (#) was shipped via USPS, USPS Priority Mail Intl on 3/2/2018. You can track your package at any time using the link below.

Track Your Shipment:
This shipment includes the following items:

Item # Description Qty
JJ-SHAPE-PR The Shape of Water - 1
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop voici la commission Dr No par Paul Mann 😀 Il compte normalement faire tous les James Bond ! Je vais essayer de suivre vu que je suis vraiment content pour l'instant de ce boulot ! Me suis déjà inscrit pour From Russia With Love du coup 😛

- 24"x36"
- 10 x Colors
- Vintage Paper
- Screen Print with Spot Colors

Samy060
Samy060

Publié le

Gallery1988 - des prints lenticular ! 450$
Je suis curieux de voir ce que ca donne en vrai ! Mais pas à ce prix xD



😀
T1000
T1000

Publié le

https://twitter.com/Cakes_Comics/status/970979634161635329


edit : samy l'a déjà indiqué dans le topic BNG
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Salut les gars, je suis actuellement en contact avec une personne qui est dans le business du print depuis un petit moment et j'aimerais savoir, dans le but de l'aider, si y a un moyen de mettre en place un partenariat pour lui permettre de gagner en notoriété comme Artgerm avec Sideshow par exemple ?

Autre question, comment intégrer une vente privée pour une personne ? Est-ce que c'est possible et est-ce que ça permettra de générer un certain buzz du fait de l'événement et de la rareté ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est souvent les gens qui viennent vers les artistes, pas l'inverse. Donc faut attendre qu'il ait assez de notoriété et prenne des boulots par ci par là avant de décrocher des gros partenariats.

Je comprends pas la 2e question.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Martin.

J'ai dit vente privée mais c'est plus des commissions privées. Désolé pour l'erreur.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ok. Mais je comprends toujours pas. Intégrer à quoi ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Si personne ne veux ses prints maintenant, c'est pas avec des commissions privées que ça va changer 😖
Comme je disais en MP pour se faire connaitre en tant qu'artiste il y a rien de mieux que les réseaux sociaux (twitter, facebook, artstation, devientart) et de poster régulièrement du contenu.
Sinon ton pote il a bien une page web voir une boutique s'il vend des prints, nop ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Oui c'est le cas. Un site web, page Facebook, Twitter et Devientart mais c'est chaud pour gagner en notoriété.
Samy060
Samy060

Publié le

Kyle Lambert rend hommage à Drew Struzan // pas en vente


CoolJio27
CoolJio27

Publié le

Sortez le chéquier

250 exemplaires
900€

Samy060
Samy060

Publié le

C’est de qui ?

//edit : ok, Durieux en vente chez Mondo Graphics ...
Et 16 sont déjà vendues 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le prix c'est vraiment n'importe quoi. Seulement 65% des 900€ vont à la charité donc ça reste 5/6 fois bien trop cher si on ne compte pas ce qui va à la charité ce print. Mondo graphics c'est des arnaqueurs, mais là pour une fois qu'ils ont un prints en exclu et que c'est pas une revente ils foutent quand même un prix exorbitant.. Mais pourquoi Durieux travaille avec eux ??? Je comprends pas.. En plus ils disent tous les profits vont à la charité.. pfff genre le poster coûte 35% de 900€ à faire ? Laissez-moi rire.
Samy060
Samy060

Publié le

D’où sortent les 65% pour la charité ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un commentaire qu'ils ont postés eux-mêmes sur FB.
T1000
T1000

Publié le

ça se tripote quand même pas mal chez mondo graphics
Samy060
Samy060

Publié le

Ah ok merci, j’ai pas encore lu les commentaires ^^

Donc selon Mondo Graphics, le print revient à 315€ et 585€ vont à la charité ?
Et sa commission énorme, elle est dans les 315 ou les 585€ ? 🤣
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

J'ai apprécié ton coup de gueule Martinou 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Pas d'AP ni de litho selon Durieux
martinouchou
martinouchou

Publié le

CoolJio27 a dit:

J'ai apprécié ton coup de gueule Martinou 😀


Ah bah ouais je me suis pas gêné lol ça m'énerve les trucs comme ça.

Samy060 a dit:

Pas d'AP ni de litho selon Durieux


Encore heureux vu qu'il multiplie les prix par 2 ou 3 pour ses AP, ça aurait fait mal un print à ~2500€ 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Exclusivité plus rareté dans un sens ça les vaut je pense

Voir le spoiler
nan je déconne franchement Durieux déjà il se sent plus sur les prix et Mondo Graphics aussi. Le gars m'avait dit qu'il avait acheté sur eBay etc comme tous le monde au début et qu'il avait pas de partenariat avec Mondo.


Voir le spoiler
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

La les Durieux n'ont aucun contrôle sur le prix. Laurent aurait préféré une version Timed beaucoup moins chère mais c'était pas l'avis de l'héritier.

A priori, le mec de Mondo Graphics ne va pas se gêner pour augmenter les prix si le poster se vend bien !
Samy060
Samy060

Publié le

Teasing de Blade Runner par Tula Lotay
https://twitter.com/tulalotay/status/971431040161140737
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

CoolJio27 a dit:

La les Durieux n'ont aucun contrôle sur le prix. Laurent aurait préféré une version Timed beaucoup moins chère mais c'était pas l'avis de l'héritier.



Mouais il aurait très bien pu refuser tout simplement ou alors mettre son véto sur le prix faut arrêter les conneries, les trois sont responsables...
Ils ont du regarder les meilleurs ventes de Durieux pour fixer le prix en se disant que cela passerait... Dire par la suite on était pas d'accord c'est un peu facile.
Sur le prix si 65% vont à la fondation il reste 35% donc 315€, je n'ai pas vu où il était imprimé mais le prix des sérigraphes français ou belges n'ont rien à voir avec les US, avec 17 couleurs + la commission pour Durieux + la commission pour Mondo Graphics...
Attention que l'on ne se méprenne pas je trouve le prix hallucinant et hors sujet mais il faudrait avoir une explication claire de toutes les parties.
Je pense que la plus grosse erreur vient aussi du fait que le film illustré, n'est pas aussi attractif qu'un Hitchcock ou un Spielberg. Quand tu vois le prix des commissions E10 (JJ Blade Runner, Akira...) ba on est pas très loin de ces sommes
Enfin bref c'est une casserole qu'ils vont trainer pendant longtemps

Samy060 a dit:

Teasing de Blade Runner par Tula Lotay



Elle va flinguer son print avec la fumée, c'est un effet qu'elle ne sait pas gérer à l'impression et pourtant elle le tente à chaque fois 😖
Samy060
Samy060

Publié le

Le Durieux est fait en Belgique par SP Productions selon la fiche ExpressoBeans.

Pour le Lotay, je me trompe peut-être mais j’ai pas souvenir d’autres prints avec de la fumée comme ça ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

Le Durieux est fait en Belgique par SP Productions selon la fiche ExpressoBeans.

Pour le Lotay, je me trompe peut-être mais j’ai pas souvenir d’autres prints avec de la fumée comme ça ?



En belgique donc gros cout de production et Durieux aurait pu passer par Nautilus Art print pour la diffusion, zéro excuse
Pour le Lotay je parle de ses effets en halo type lumière ou fumée ça rend bien à l'écran mais ce n'est jamais aussi subtil à l'impression
c'est dommage parce que niveau dessin ça claque !
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Pour ceux qui veulent l'explication... en anglais 😖

Dear friends,
fans and followers,
since I have not yet officially shared my thoughts about my "Breakfast at Tiffany's" poster release and the very bad buzz this is creating. I thought it would be good for you all to know the back story of it all. I have seen many people complaining and being infuriated by the prohibitive price tag, even pointing fingers at me like if I had any responsability in how this is being handled!
As much as I understand everybody's frustration, anger even and share their disbelief, I think it's a shame people forgot about the actual cause this print was meant to be for. I would have preferred, like many of you suggested, to see this print being sold at a more affordable price as a timed edition by the "REAL MONDO", giving everyone a chance to own a copy of the poster and ultimately grossing possibly more money in the kitty.
Unfortunately, as I tried to talk to Sean Hepburn Ferrer about the Mondotees option, he told me he had just signed a deal with Mondo graphics. My call came too late 😀 ...
I was not aware of this until very recently, long after I had delivered the piece. Sean had originally great plans, which had me excited about, of organizing several events in my hometown in Brussels (where his mother Audrey was born) including an exhibition, inauguration of a statue, and a charity event in which an auction would take place to sell 12 one sheet copies of my art printed in stone litho!! All of this to commemorate of the birth of Sean's extraordinary mom here in Ixelles, Brussels, Belgium.
Unfortunately, after many months of hard work setting eveything up, and for several reasons out of Sean's control, the whole thing was sadly cancelled.
Changing the poster release from 12 lithographs to a 250 screenprints being sold by Dominique Besson and his gallery in Paris at such a prohibitive price is something I don't understand not just as a business plan but also for the fact that it antagonises the Mondo fan base completely. I guess he knows his business and client base better than me... Had I known this from day one, I would probably never agreed to take this path. There isn't much I could have done at that point and, believe me, when Sean told me about his plan B, I knew this was coming...
Needless to say I wish Sean and the association EURORDIS (The voice of Rare Disease Europe) 😀 whom he has been the ambassador for for the last 5 years, all the success and as much money as possible to be raised. The cause is worth it.
Thank you for taking the time to read this.
T1000
T1000

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est bien triste pour Durieux 🙁
T1000
T1000

Publié le

on sent que le mec a bien été flouté durant cette histoire
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est bien ce que je lui disais sur fb le mec s'est fait exploité son talent !!!

sur Mondo en timed edition ça aurait explosé !!! alors que la...

Je ne crois pas que Mondo Graphics va se faire des amis (déjà qu'il en avait peu mais la...)

après honnêtement un paiement en 10x avec deduction d'impots (bah ouai on fait un don dans un sens) vu qu'on file 500 euros.

ça pourrait je pense faire passé la pilule un peu mieux 😖


ah mais même la pub trouvé dans la rue il vend ça 600 euros... 😲 😲

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

mimiculte a dit:

après honnêtement un paiement en 10x avec deduction d'impots (bah ouai on fait un don dans un sens) vu qu'on file 500 euros.

ça pourrait je pense faire passé la pilule un peu mieux 😖



🤣 t'es tenté mimiculte ?
bon triste histoire mais ça me fait quand même rire de voir des gars sur EB s'offusquer alors qu'eux mêmes vendent des print à 1K et ne répondent même pas au message quand tu leur proposes 800$... no comment

Du coup je dois passer à la galerie samedi quelqu'un veut un Durieux 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

ouai c'est sur apres c'est pas toute la communauté de EB donc..

et sinon tien c'est ce que vaut ton Totoro ? ou pas ^_^

😀

ou jaws

😀

y a 3 marché enfaite
prix de lancement >>> le marché secondaire >>>le marché MondoGraphics (qui double le prix du marche 2nd) 🤣 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

mimiculte a dit:

ouai c'est sur apres c'est pas toute la communauté de EB donc..

et sinon tien c'est ce que vaut ton Totoro ? ou pas ^_^

😀



😮 je savais pas qu'il avait pris autant 🤣

😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

mimiculte a dit:

y a 3 marché enfaite
prix de lancement >>> le marché secondaire >>>le marché MondoGraphics (qui double le prix du marche 2nd) 🤣 🤣



4 en fait
prix de lancement >>> le marché secondaire >>> ebay >>> le marché MondoGraphics (qui double le prix du 3e marché) 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

ouai bah ebay je le considere comme du secondaire dans un sens^^

ouai sinon le Totoro la c'est un AP je ne crois pas que ce soit un AP chez Besson lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vous oubliez l'étape "hype" les heures suivant le sold-out où les posters se vendent 3/4 fois le prix que ça sera quelques jours/semaines après.
defrix
defrix

Publié le

Même certains avec la hype comme tu dit n'arrive pas au prix de Mondo Graphics

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9745

collectors

16813

membres

497237

commentaires

7478

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)