Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

pffffff je croyais qu'il ne fallait pas écrire en anglais, nan mais sérieux
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol j'écris pas en anglais, j'ai juste copié collé les infos de l'article pour éviter le clic. Ça ne revient pas à s'exprimer en anglais comme tu le faisais l'autre fois. En tout cas on vois que t'es rancunier toi xD Puis t'es mignon, j'étais sur mon portable, la flemme de traduire une phrase qui en gros indique une date.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Marty la bonne excuse jamais capable de reconnaître ces tords 🤣 par contre tu cours à chaque fois que je te tend une perche 🤣
Allez on blague 😉
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas trop tôt ^^
Costyman
Costyman

Publié le

Je viens de recevoir mon vinyle des dents de la mer ainsi que que mes pin's, rien à dire, c'est du beau travail comme d'habitude.
Cependant, je suis déçu du prix élevé des frais de ports (+ de 40 $) car tout a été envoyé dans le même colis (pins et vinyle). Je pensais que le prix des frais d'expédition était plus élevé car Mondo envoyait les vinyles et les pins séparément mais ce n'est pas le cas. Autant je peux comprendre des frais plus élevés en cas d'envoi séparé comme pour une commande d'un vinyle et d'un poster par exemple mais là je ne comprends pas. Par contre, rien à dire au niveau du service après vente. Je n'ai pas reçu mon triple vinyle Batman returns et malgré le fait que le suivi DHL indique que le colis a été livré, Mondo m'envoie un autre exemplaire et ce n'est pas la première fois qu'ils font ça car j'ai plusieurs colis qui ont été perdus.
Samy060
Samy060

Publié le

Les pin’s et vinyles sur 2 commandes ou 1 seule ?
Costyman
Costyman

Publié le

Une seule commande, mais en fait les frais de port auraient été les mêmes si j'avais fait deux commandes. Je trouve que c'est un peu abusé de la part de Mondo d'autant plus que des pins, ça ne pèse pas bien lourd et ça tient dans une enveloppe.
Samy060
Samy060

Publié le

Ok donc c’est clairement abusé dans ce cas ...
Costyman
Costyman

Publié le

Je ne suis pas sûr que ça ait marché, j'ai joint une copie d'écran de la commande.
Samy060
Samy060

Publié le

Sur le colis, t’as le montant des frais de port ?
Costyman
Costyman

Publié le

Samy060, j'ai regardé sur l'emballage et le montant des frais n'apparait pas mais c'est le même emballage que pour les vinyles et la semaine dernière j'ai reçu mon colis avec fight club et hellraiser et les frais de port étaient de 19 $.
Comme je le disais, j'aurais compris des frais de port élevés si le vinyle avait été envoyé avant les pins ou inversement mais là comme tout est envoyé ensemble dans le même colis, je trouve que Mondo a abusé sur le coup mais c'est bien la seule chose que je peux leur reprocher car sur le SAV, il n'y a pas mieux..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Demain sur mondotees.com

😀


I, Tonya by Tula Lotay
24"x36" Screen Print, Edition of 175
Printed by D&L Screenprinting
Expected to ship in March 2018
$50

Moi je veux le Rory 😢
Samy060
Samy060

Publié le

AP non numéroté du Ex-Machina de Rory Kurtz ?

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est quoi la question ? Oui c'est son AP. J'ai reçu le mail d'expédition avant-hier, et certains ont reçus leur poster aujourd'hui. Et d'ailleurs il les envoi dans des pochettes plastiques, puis dans du kraft, pour bien protéger le foil. Il a envoyé un mail là-dessus détaillant qu'il fallait faire attention etc.. Bien sympa de sa part 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Non j’ai vu que c’était son AP. Mais je suis étonné qu’il n’y ait pas de numéro surtout vu le prix 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ça on le sait depuis la mise en vente. Presque toutes ses AP c'est pareil. Comme ça il peut en revendre plus tard si il veux. Mais nous au moins c'est signé ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

c'est surtout 4 fois plus chère que le premier drop 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Comme ça il peut en revendre plus tard si il veux.



Mouai c'est limite la en gros il en sort tant qu'il veut...

Et un AP signé mais non numéroté n'a pas forcément plus de valeur qu'un numéroté non signé !!!

Déjà qu'il fait ses prix selon le 2nd marché...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vois pas le problème ? Tu l'as pas acheté, donc je vois pas en quoi c'est un problème pour toi. Perso je m'en fout qu'il en vende autant qu'il en a imprimé. J'ai le mien ça me suffit. Et je préfère une signature d'un artiste qu'un numéro perso, surtout que les numéros sont souvent écrits par quelqu'un d'autre. Et si plus tard d'autres peuvent réussir à l'avoir car il remet en vente du stock qu'il garde pour l'instant, tant mieux pour eux. Quand au prix, si c'est trop cher achète pas, sinon tant mieux. Dans tous les cas y aura toujours des gens pour l'acheter.
Barte21
Barte21

Publié le

Perso j'ai pas acheté donc effectivement je m'en fout, mais je pense que Mimiculte critique la méthode, pas le fait qu'il est lui même impacté, et je pense qu'il a raison ... C'est ouf quand même, le prix est déjà ouf, si en plus il peut en ressortir a l'infini, il a plus de valeur le bordel.

Et oui peut importe ça trouvera toujours preneur, et c'est pour ça que les prix continueront de grimper. Je suis du coup pas sur que dire amen a toutes les techniques vraiment moyennes de vente, soit une bonne chose.

Parce que effectivement chacun fait ce qu'il veut, mais les action de chacun ont une répercutions sur le marché. On me dira tant pis pour moi, et c'est exact, mais critiquer c'est encore un droit pour tout le monde 😀

Édit : et je sais que je râle beaucoup. Mais accepter toutes les arnaques/ratés/conneries/etc ... Ça ne fait rien bouger. (Oui je sais le fait qu'un pauvre con rale sur un forum non plus)
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

C'est bizarre à vous lire j'ai comme un sentiment de "déjà vu" 🤣
il est magnifique ce print, perso j'ai charrié parce que je ne l'ai pas 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Ça c'est sûr qu'il est superbe !
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Moi je veux le Rory 😢


Et ta règle ? T'as vu le film ? 😀
La scène du Rory n'est même pas dans le film 🤣

Sinon +1 pour le Tula Lotay 😀

martinouchou a dit:

Bah ça on le sait depuis la mise en vente. Presque toutes ses AP c'est pareil. Comme ça il peut en revendre plus tard si il veux. Mais nous au moins c'est signé ^^


Mais qu'il en vende 20 maintenant et 10 plus tard, il aura toujours 30 AP (nombres aléatoires). Donc pourquoi ne pas les numéroter ?
Tu payes plus cher pour avoir une édition plus limitée que le tirage "normal". Donc autant la faire encore plus limitée en signant et en numérotant ^^
Je parle pour tous les AP en général, pas que le Ex-Machina 😉
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:


Sinon +1 pour le Tula Lotay 😀



🤣 on a un grand fan de Tula Lotay ici
tu as vu la réponse de Mathieu a propos des commissions à venir ? 😎
Samy060
Samy060

Publié le

J'avoue 😛
Non j'ai pas rien vu à ce sujet 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Tiens, Mondo fait encore une fois des changements après les commandes sur un Tula Lotay ?

Ce qu'il y avait lors de la vente à droite // ce qu'ils ont modifié bien après le sold-out à gauche (fichier modifié le19/01 avant 21h30 FR)


C'est léger, ça se voit mieux en GIF, le plus clair est celui de la vente :

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils ont sûrement d'abord mis une version pas finale par erreur, puis ont corrigé ça après coup.
Samy060
Samy060

Publié le

J'y ai pensé mais les 2 fichiers s’appelaient final ;)

Lotay_ITONYA_FINAL_sm​.​jpg puis ​ITONYA.​Finalimage.​jpg
mimiculte
mimiculte

Publié le

Est ce que cyril marchiol travaille pour Mondo aussi ??

XD
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Possible "d'acheter" le Rory Kurtz distribué par Regal Cinemas.
Lithographie en 13x19", numéroté à 500 exemplaires.

Il faut s'inscrire gratuitement à leur carte de fidélité et avoir une adresse US. Pour l'acheter, il faut 1600 points et payer uniquement les frais de port à 8.50$ en tube (sinon c'est 3$ moins cher à plat il me semble).

Sont offerts :
- 1000 points en confirmant son adresse mail
- 500 points en complétant son profil
- 250 points en liant son compte Twitter ou Facebook (250 points par réseau)

Photos du posters trouvées sur FB :




J'ai testé une commande le 18/01 vers une adresse Shipito (1ere pour moi). J'attendais de voir la commande sur mon compte Regal ou un mail d'expédition pour partager ici. Mais toujours rien sur mon compte et pas de mail d'envoi.
Par contre, je viens de recevoir un mail de Shipito comme quoi mon tube est arrivé 😀

Quand on voit sur eBay qu'un gars le vend (avec la faute 13x9") 70$ + frais de port, et qu'il est abîmé ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep je l'ai commandé aussi et l'ai envoyé à mon contact 😀 Pour l'envoi y a pas à plat. Tu confonds avec l'option à $3 qu'il y avait pour que ça soit envoyé dans du kraft, avec un meilleur tube etc.. J'ai pris ça du coup j'en ai eu pour $11.75 en tout.
Samy060
Samy060

Publié le

Ohhh moi qui pensait avoir payé plus cher que le prix de base ... Bon j'avais commandé du jeudi à 7h du matin avec la grippe xD

Du coup, j'ai un doute sur la ré-expédition par Shipito dans ce "tube" 😖
Il a traversé une bonne partie des USA (du Tennessee vers le Nevada) sans encombre a priori ...

Samy060
Samy060

Publié le

Mondo - expo Eyes without a Face 2 de Jason Edmiston
https://twitter.com/nerdlocker/status/955877833661759488
Costyman
Costyman

Publié le

Personne n'était intéressé par le drop sur les monstres Universal ? Je trouve la page Mondo bien calme en ce moment.
Perso j'ai réussi à avoir le Dracula de Phantom city creative en regular et variant, ce fût un drop assez facile car je crois que c'est la première fois que j'arrive à avoir une variant avec Mondo, en plus une partie des posters a déjà été vendue à la galerie pendant l'expo Universal donc il restait moins d'exemplaires pour le drop on line.
Samy, grâce (ou à cause de selon ma femme 😀)à toi, j'ai acheté le poster de Rory Kurtz I tonya. J'ai ouvert un compte Shipito et j'attends de leurs nouvelles avant de le réexpédier en France. J'ai vu que j'en aurais pour 30 $ environ pour le renvoyer en France ce qui fera à peu près 40 $ avec les 11.75 $ payés à Regal cinéma.
Samy060
Samy060

Publié le

Perso, pas du tout intéressé par les Monstres. J'ai même pas regardé ce qu'il y avait 😀
Et j'y suis pour rien pour le Rory Kurtz de chez Regal

Sinon, après 2 mails, j'ai eu une réponse de Mondo pour le Tula Lotay - I, Tonya dont le JPG a été modifié après la vente :
a dit:

You have a sharp eye! We have indeed updated the image with a jpeg that is truer to how the poster will appear in final production/in hand. The current jpeg is built from the final print file to reflect this.


En gros, j'ai un œil de lynx** et ils ont modifié le JPG pour mieux refléter ce qu'on aura.

** j'ai surtout écrit un script sur mon Raspberry qui analyse certaines pages et qui m'envoie un mail quand une modification est détectée 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Y a que Mondo pour te sortir une qualité d'impression comme ça !

ncis28
ncis28

Publié le

C' est vrai que c' est gerbant.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

mmmm voilà qui est constructif 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

3e partie du Universal Monster Show
en vente lundi
😀
Samy060
Samy060

Publié le

08/02 heure aléatoire : spéciale Hitchcock

Psycho by Adam Simpson
24"x36" Screen Print, Edition of 275
Printed by D&L Screenprinting
$50


Rear Window by Stephan Schmitz
18"x24" Screen Print, Edition of 225
Printed by D&L Screenprinting
$45


Vertigo Shadow by Stephan Schmitz
18"x24" Screen Print, Edition of 225
Printed by D&L Screenprinting
$45


Vertigo Chair by Stephan Schmitz
18"x24"Screen Print, Edition of 225
Printed by D&L Screenprinting
$45
mimiculte
mimiculte

Publié le

J'aime bien le psycho
traket
traket

Publié le

Samy060 a dit:

Mondo - expo Eyes without a Face 2 de Jason Edmiston

https://twitter.com/nerdlocker/status/955877833661759488



une vente en ligne est prévu ? le terminator est bien cool
martinouchou
martinouchou

Publié le

Une vente en ligne ? C’est des originaux ^^ tout est parti il reste que un ou deux trucs. Il en fera sûrement quelques uns en prints dans le futur mais c’est tout la celle du show c’etait des crayonnés et peintures originales. Donc limité a 1.

En plus c’etait $500 pour le Terminator je crois, je doute que ça t’aurai intéressé ^^
traket
traket

Publié le

ha d'accord 🤣 j'ai crus qu'il exposé les originaux est que les print serait en vente sur le site ou autre
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nop ça sera comme l’expo de 2015, il sortira ensuite des prints plus tard, mais même la on a pas tout de 2015, alors qu’il en sort tous les ans depuis 3 ans ^^ Après le Terminator je pense qu’il le fera vu qu’il peut en vendre facilement une centaine.
Samy060
Samy060

Publié le

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Personne n'est tenté par le chat bus 😉

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)