Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

J'espère réussir à tous les avoir lors des ventes sur le net.
martinouchou
martinouchou

Publié le

On peut aider si tu veux. En tout cas si un jour tu vends tes anciens, je suis là 😀
Cdric
Cdric

Publié le

Mdr surtout pas, j'ai eu tellement de mal à les avoir 😀 . Mes premiers j'ai même du passer par la case eBay, j'avais pas le choix, mais aujourd'hui si je peux éviter de donner mon argent à des revendeurs 👿 .
Mais de mémoire il me semble que tu avais pris l'un des derniers sortis avant le coffret vinyle, celui horizontal (identique à l'intérieur de la pochette vinyle du single). Celui-là je l'ai loupé donc si jamais... 🙄 🙄 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep en effet je l'ai eu 😀 Ah bah non pareil je le garde 😀
Cdric
Cdric

Publié le

😀 Normal 😀
En même temps on se fait pas chier à les obtenir pour les revendre derrière. A moins que l'on ne cherche à se faire de la place chez soit avec le temps, néanmoins c'est moins mon cas vu que je me limite uniquement aux posters de Batman TAS et rien d'autre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais d'ailleurs y a pas mal de trucs que je vais virer justement ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Ben si jamais y'a du Batman 😀 😀 😀
Et petite question en passant, dans quoi est-ce que tu conserves tes posters ?
Personnellement ceux que j'ai pour le moment sont dans une pochette à dessin (juste histoire qu'ils soient à plats), mais le dernier que j'ai acheté (le Batman TAS Mask of Phantasm (screening) ) est bien plus grand que les autres (24" x 36" au lieu de 18" x 24" pour les autres), donc ma pochette est trop petite.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils sont tous malheureusement dans mes tubes sauf les touts petits sont dans des cartons plats. Pour mes 24x36 j'ai commandé les tout nouveaux portfolios que BNG a fait ! Ils devraient arriver bientôt 😀 Je te conseille d'en prendre un ! 😀
Cdric
Cdric

Publié le

Ah ouais pas mal du tout, un peu élevé niveau prix (bien que je ne connaisse pas la moyenne de prix dans ce genre d'objet).
Par contre le même genre mais pour du 18" x 24" plutôt ? Parce que je ne possède qu'un seul 24" x 36" donc l'acheter juste pour un seul poster c'est moyen, à moins que tous les prochains posters Batman TAS de Phantom City soit prévu en 24" x 36" comme le dernier ? Tu sais ça toi ? Parce que dans ce cas oui ça vaudrait le coup d'investir là dedans.
Autre chose il vient d'où le poster Batman TAS qui est dans ce portefolios ???
Costyman
Costyman

Publié le

Salut,
Pour les 18x24, tu a les portfilios itoya que tu trouves sur Amazon pour pas cher (dans les 35 € de memoire).
Pour le poster de Batman Tas en photo pour le portfolio, c'est un poster de tom whalen a été vendu sur Bottleneck gallery. Du dois pouvoir trouver une épreuve d'artiste (Ap) surien strongeurs stuff le site de Whalen.
Costyman
Costyman

Publié le

Putai.. d'ecriture automatique 😀 Tu peux trouver une AP sur Strong stuff.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non je pense pas qu'il y en aura beaucoup de 24x36. C'était pour un film là c'est pour ça.

Bon sinon apparemment Harley & Ivy Variant bientôt en rupture.
Cdric
Cdric

Publié le

Ça va si c'est les variant c'est pas grave, en général je vise les normaux.
Cdric
Cdric

Publié le

Costyman a dit:

Salut,
Pour les 18x24, tu a les portfilios itoya que tu trouves sur Amazon pour pas cher (dans les 35 € de memoire).
Pour le poster de Batman Tas en photo pour le portfolio, c'est un poster de tom whalen a été vendu sur Bottleneck gallery. Du dois pouvoir trouver une épreuve d'artiste (Ap) surien strongeurs stuff le site de Whalen.



Merci pour les infos, malheureusement en rupture sur le site, ça va devoir passer par eBay...
Par contre le seul portefolio de la marque à la taille que j'aimerai est à 150€.... Ah moins que j'ai mal chercher...
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est les prix pour les portfolio 24*36 de plus ses devenu introuvable. Heureusement que bottleneck viens d'en sortir un ^^

Sinon moi il sont protégé par des pochette plastique conçu pour et dans la pochette à dessin

😀
Cdric
Cdric

Publié le

Ok ben si c'est les prix je dis rien 😀
defrix
defrix

Publié le

Sympa les Batman. Moi je vais me faire un Flat File. Des idées de site de petit sac de sable pour les mettre a plat?
Cdric
Cdric

Publié le

J'ai éventuellement trouvé ça sur Amazon. com

Je pense que ça peut faire l'affaire.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis pas chez moi mais je connais un site très bien. Je le poste quand je rentre.
Samy060
Samy060

Publié le

Cdric a dit:

J'ai éventuellement trouvé ça sur Amazon. com

Je pense que ça peut faire l'affaire.


Avec celui de ton lien revient à 86,33€ tout compris (fdp et douanes) :


Celui que j'ai acheté en décembre qui revient à 54,44€ tout compris :

Testé avec les 2 premiers vendeurs : National Art Supply (qui n'en a plus qu'un en stock) ou Hyatt's All Things Creative (chez qui j'avais acheté).


Et Shady avait posté des photos du même portfolio Itoya 18x24" si vous voulez voir le rendu 😉
Cdric
Cdric

Publié le

Ah oui quand même, n'étant pas chez moi je ne l'avais pas encore mis dans le panier pour voir les frais de port.
Du coup celui que tu as est plus intéressant en effet.
Celui de shady est pas mal, il correspond à celui dont j'ai mis le lien du coup.
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai remarqué une différence entre celui de ton lien et les autres, il n'y a pas la pochette à l'intérieur de la couverture. Ça vaut pas les 30 et quelques euros de différence 🤣
Cdric
Cdric

Publié le

Mdr non du tout, surtout que je l'utiliserai pas...
Éventuellement si tu pouvais envoyer une ou deux photos pour me décider de l'achat 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sur ton lien je crois que la photo d'amazon n'est pas bonne, enfin en tout cas c'est bizarre que le même portfolio en plus petit soit totalement différent 😖
Cdric
Cdric

Publié le

C'est pas faut... J'avais pas vu ça en effet ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

Sympa les Batman. Moi je vais me faire un Flat File. Des idées de site de petit sac de sable pour les mettre a plat?


Voilà : 😀
Cdric
Cdric

Publié le

En général après ce genre d'expo, les posters sont mis en ligne la semaine suivante, deux semaines après, ou c'est totalement aléatoire ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

defrix a dit:

Sympa les Batman. Moi je vais me faire un Flat File. Des idées de site de petit sac de sable pour les mettre a plat?


Voilà : 😀



4 livre un peu lourd c'est bien suffisant
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ceux qui aiment bien Phantom City Creative et qui aiment les AP, je vous invite à vous inscrire dans leur groupe FB si c'est pas déjà fait.. Je dis ça, je dis rien...
Cdric
Cdric

Publié le

Je les suis sur FaceBook depuis mes premiers posters Batman TAS, c'est habituellement assez mort sur leur page mais c'est vrai que en ce moment ils publient pas mal de photo depuis leur expo.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je parle de leur groupe pas leur page hein.
Cdric
Cdric

Publié le

Ah... euh... OK...
Alors je vois pas là 😀
Je suis pas un pro de Facebook.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cdric a dit:

Ah... euh... OK...
Alors je vois pas là 😀
Je suis pas un pro de Facebook.


😀
traket
traket

Publié le

Ça sera que des AP du show Batman ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Inscris-toi tu verra. Là ça n'a rien à voir avec Batman. Mais sûrement plus tard.
traket
traket

Publié le

C'est fait depuis ton premier message j'attends qu'on m'accepte
Cdric
Cdric

Publié le

Comme traket j'attends également, mais moi depuis ton lien uniquement.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Ce sont les AP des JAWS. Signé. 24x36". 100$/pièce.
Pas d'envoi à l'international.

Regular (41 AP) / Variant (41 AP) / SDCC (36 AP)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il sont où les liens pour Jaws ??
Cdric
Cdric

Publié le

😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

😀
Costyman
Costyman

Publié le

Je viens de contacter Justin Erickson, j'ai mon poster de Jaws reservé car j'avais eu des problèmes avec des posters commandés sur le site de Phantom city creative. Du coup il m'a fait un rabais de 30 % et frais d'envoi offerts ce qui fait que j'ai payé 70 $ en tout 😀
Du coup, je voulais dire tout le bien que je pense des américains et des canadiens pour le service après vente. A chaque que j'ai eu un problème avec Mondo, BNG ou un artiste qui vend ses AP, j'ai toujours eu droit à un renvoi gratuit ou à un remboursement alors que le problème venait de la poste (colis perdu ou endommagé ou dans le cas de phantom city creative retourné 2 fois à l'expéditeur).
En ce qui concerne PCC, au départ, j'étais furax après la poste de ne pas avoir reçu les posters(dont 2 sont épuisés) mais après coup, je préfère recevoir le poster de Jaws (c'est un de mes films préférés) surtout à ce prix et en plus la vente est réservée aux US et Canada.
Ce soir, je vais bien dormir.😀
Samy060
Samy060

Publié le

Oh sympa de leur part, excellent pour toi ^^
T1000
T1000

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'aime bien et en même temps j'aime pas 🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha j'étais en train de me dire la même chose, j'aime bien la pose et le style du dessin, mais pas trop les couleurs 😐
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Exactement pareil ^^ Les couleurs j'ai vraiment du mal 😖
Samy060
Samy060

Publié le

Le Tomb Raider en ligne
😀
defrix
defrix

Publié le

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9755

collectors

16815

membres

497293

commentaires

7480

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)