Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

Commission Privé?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui par les elite
defrix
defrix

Publié le

les Aps seront dispo sur son site selon vous ou par tirage?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Print a 400 balles ? ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

CoolJio27 a dit:

Rory Kurtz : Tueur du game 2018



Pas vraiment pour ma part rien de neuf sous les cocotiers 🤣
reg : compo vide, encore une fois avec Rory zéro concept, le titre en haut devrait être en bas, quand on place des crédits comme ça autant ne rien mettre, après oui jolie dessin zéro émotion
var : ok jolie bien exécuté après ben y a pas grand chose à en dire

est-ce que je veux terriblement ces posters... easy pass
Costyman
Costyman

Publié le

Comme souvent, je suis tout à fait d'accord avec toi Rookie. Le dessin est superbe (Rory Kurtz est un des artistes les plus talentueux) mais dans la reg, il ne fait qu'illustrer une des scènes du film et ça ne provoque aucune émotion chez moi. En plus, j'adore ce film qui est un des premiers films que j'ai vu au cinéma (j'avais 13 ans et il était interdit aux moins de 13 ans) et je l'ai vu avant le premier. Pour la variant, c'est pareil, les aliens sont bien faits mais il n'y a pas de concept derrière. En ce qui me concerne, l'affiche cinéma originale du premier film est indépassable avec son oeuf et sa brume mystérieuse. Pour Aliens, je n'ai jamais trouvé d'affiche cinéma ou d'affiche alternative qui soit à la hauteur du film.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Costyman a dit:

Comme souvent, je suis tout à fait d'accord avec toi Rookie. Le dessin est superbe (Rory Kurtz est un des artistes les plus talentueux) mais dans la reg, il ne fait qu'illustrer une des scènes du film et ça ne provoque aucune émotion chez moi. En plus, j'adore ce film qui est un des premiers films que j'ai vu au cinéma (j'avais 13 ans et il était interdit aux moins de 13 ans) et je l'ai vu avant le premier. Pour la variant, c'est pareil, les aliens sont bien faits mais il n'y a pas de concept derrière. En ce qui me concerne, l'affiche cinéma originale du premier film est indépassable avec son oeuf et sa brume mystérieuse. Pour Aliens, je n'ai jamais trouvé d'affiche cinéma ou d'affiche alternative qui soit à la hauteur du film.



je ne pourrais dire mieux, je n'ai pas vue le 2e à sa sortie mais je me rappelle très bien de l'affiche qui m'a fasciné à l'époque
En print Alien il y a quand même le Jay Shaw qui est vraiment terrible
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

Je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le mauvais topic Ahahah my bad les Gars !
Tueur du game dans le sens l’exécution est complétement dingue comme toujours, niveau couleurs il repousse les limites de la sérigraphie comme ce que fait Jason Edmiston à mon sens !
Je préfère largement la Regular, de par les couleurs et la compo. La variante est plus classique mais là encore c'est bien fichu.

Mais je suis plutôt d'accord pour vos remarques ! Sa meilleure composition restera Drive pour le moment !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Sachin Teng est définitivement un de mes artistes favoris, dommage que les titres qu'il a fait jusqu'à présent ne m'emballe pas plus que cela...
Un peu de patience... 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Oh merde il defonce le Fallout !!!
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

Oh merde il defonce le Fallout !!!


On pourrait même dire "C'est d'la bombe !"... ➡️
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merde je préfère la variante de Fallout qui est plus cher ^^
Barte21
Barte21

Publié le

C'est la plus foncée la variant ?! J'adore les deux, j'ai une petite préférence pour la plus clair pour les couleurs plus fidèles à l'univers, mais la foncée est super classe...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah disont que la Variante est plus réaliste, je ne pense pas qu'il y a un plein soleil après l'explosion d'une bombe H 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis le seul a aimé le Journey ? 😲 🤓
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah nan !! moi je la kif ! je veux bien que tu nous la prenne
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je l'aime beaucoup aussi mais y a aucune imagination je trouve. Ça pourrait être un screenshot promotionnel pour le jeu.
Barte21
Barte21

Publié le

martinouchou a dit:

Moi je l'aime beaucoup aussi mais y a aucune imagination je trouve. Ça pourrait être un screenshot promotionnel pour le jeu.


Pareil il est super propre et j'aime beaucoup, mais ça communique rien je trouve... Alors que c'est pas rien quand on y joue.

mimiculte a dit:

Bah disont que la Variante est plus réaliste, je ne pense pas qu'il y a un plein soleil après l'explosion d'une bombe H 🙄


Justement c'est un peu décalé Fallout c'est ça qui colle mieux pour moi 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah c'est sur qune mascotte qui sourie et fait un pouce pendant que ça explose c'est décalé XD
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oh bah .. megaman et fallout variant déjà soldout ! 😮
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Quoi merde je pensais que c'était 19h quelle con ...
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

😲 mais que se passe-t-il avec ce megaman ???? 😮
Samy060
Samy060

Publié le

eBay ??


😮
Mais bon, en regardant les ventes réussies, c'est 212€ max …
Barte21
Barte21

Publié le

C'est déjà pas mal hin pour des vente 10 secondes après la vrai vente... Oo
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais lol.. y aura toujours du monde pour trouver que Mondo fait pas assez de timed edition faut croire 😖 🙄 Incroyable quoi..

https://twitter.com/MondoNews/status/1007298226871992320
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix
defrix

Publié le

j'aime bien
Samy060
Samy060

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Celui de JW est sympa,
Celui de JP je le trouve magnifique, j'adore le point de vue et l'action en cours. <3
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep juste dommage qu'il soit petit..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il fait quelle taille ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

24x18 et sold out
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Quelqu'un a vu du Tarkovski ?
Samy060
Samy060

Publié le

Demain 21/06 chez Mondo heure aléatoire ou chez Black Dragon Press à 18h FR
Solaris - film de Andreï Tarkovski >> je connais pas du tout

Mondo = la regular
BDP = les 2 variants

Regular / Gold Variant / Gold Cyrillic Variant

SOLARIS by Matthew Woodson
24”x36” Screen Print, Edition of 175 // 75 // 25
Printed by DL Screenprinting
Expected to Ship September 2018
$65 // £65 // £80


Et seulement chez Mondo :


THE DEATH OF STALIN by Leslie Herman
18"x24" Screen Print, Edition of 150
Printed by DL Screenprinting
Expected to Ship September 2018
$25
Samy060
Samy060

Publié le

Rory Kurtz - Preacher :
Jesse Custer // Cassidy


18x24"
En vente le 25/06 pour l'achat des figurines.
IGN ne parle pas de vente séparée

==========================

https://twitter.com/MondoNews/status/1010260249171898368
Samy060
Samy060

Publié le

Pour les Preacher de Kurtz, Mondo confirme qu'ils seront dispo uniquement en achetant les figurines en version Exclusive.

a dit:

On Monday (6/25), both Jesse and Cassidy will go up for pre-order. The regular versions with be $240 each and the Mondo Exclusive versions (each include a 18"x24" print of Rory's art the statues are based on and only available with purchase of these pieces), will be $250 each. To add to the incentive, if you pre-order both Jesse and Cassidy together you get the prints for free! And yes, each version will be eligible for our payment plan! In addition to all this, the pre-order will run until July 31st so there will be plenty of time to save your dough and your blood, and say your prayers.

Samy060
Samy060

Publié le

29/06 heure aléatoire


Uncle Drew by Oliver Barrett
24x36"
Edition of 225
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bonne pioche 😀
On sait pourquoi il est venu lui^^
Samy060
Samy060

Publié le

2 nouveaux JAWS le 3/07.
Le 1er dévoilé est celui de Jason Edmiston qui a recréé la peinture de Roger Kastel disparue depuis 1975.
24x36" - 280 copies

Making of dispo sur l'article de Newseek

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

D'après ce que j'ai cru comprendre, il y a une version comme l'affiche original et une version avec juste l'illustration...
En tout cas "A MUST HAVE" !
traket
traket

Publié le

dommage il n'y a pas le titre !
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

dommage il n'y a pas le titre !



ROOKIE
ROOKIE

Publié le

traket a dit:

dommage il n'y a pas le titre !



Ba je viens justement de préciser qu'il y aura la version de l'affiche originale donc avec le titre...
traket
traket

Publié le

ho shit ! il me la faut !
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

traket a dit:

dommage il n'y a pas le titre !





🤣 🤣 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super pour le Jaws 😀
Fab313
Fab313

Publié le

Ha oui, superbe "re-création". Il est magnifique. Du coup, on considère qu'il est de qui? Kastel ou Edminston? 😀
Quelqu'un a des info sur le prix?
Samy060
Samy060

Publié le

ROOKIE a dit:

D'après ce que j'ai cru comprendre, il y a une version comme l'affiche original et une version avec juste l'illustration...
En tout cas "A MUST HAVE" !


Ouais j'ai lu ça en diagonale mais il y aura aussi cette version du coup :



Fab313 a dit:

Ha oui, superbe "re-création". Il est magnifique. Du coup, on considère qu'il est de qui? Kastel ou Edminston? 😀
Quelqu'un a des info sur le prix?


Kastediminston 😀
Pas d'info pour l'instant. C'est juste Newsweek qui en parle, faudra attendre le blog de Mondo d'ici quelques jours 😉

En tout cas, Elijah Wood est aussi intéressé ^^
https://twitter.com/elijahwood/status/1012738944381808641
traket
traket

Publié le

samy tu va le prendre ?

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)