Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Sideshow

Publié le

Damn j'aime beaucoup le star wars et le catwoman et sympa aussi 🤩
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifique print du Darth Maul Mythos. 😎

"Sideshow presents the Darth Maul Savage Rage Fine Art Print by artist Brian Rood. This Star Wars piece will be limited to 450 pieces on paper and 100 pieces on canvas. Pre-orders for both framed and unframed options will be available in the near future."

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oui, mais non.
Les prints Sideshow, c'est fini !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pourquoi ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

oui perso je n'en est qu'une pour le moment et j'en suis très content

j'ai celle ci

Voir le spoiler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mimiculte a dit:

Pourquoi ?


il a reçu un print abimé 😨
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

mimiculte a dit:

Pourquoi ?



jijisopretty a dit:

shady77 a dit:

une trentaine d'euro, soit autant que les frais de port, du coup ça fait +de 60€ pour un print à 80€ 😬


Le print de Yoda m'avait coûté le modique douille de 135 balles (en plus d'être arrivé abimé !).
Sideshow Print, c'est fini depuis ce jour pour moi.

A titre de comparaison, BNG, les tarifs sont honnêtes et je n'ai jamais eu de souci avec eux (une bonne trentaine de prints achetés pourtant).


Voici l'explication de mon rejet systématique des prints Sideshow (rejet qui s'étend aux figurines après 3 réceptions sur 6 chez eux avec souci).
Pas de contrôle qualité = allez vous faire enculer.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah oui vu comme ça.
J'avoue qu'il sont pas donné les print sideshow
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour le 3e jour des "12 jours Sideshow", on a le droit cette fois-ci à un print X-Men d'Alex Ross.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour le 5e jour des "12 jours Sideshow" on a droit a un print WandaVision.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super sympa celui-là ^^

par contre, je trouve qu'ils dévoilent beaucoup de print alors qu'avant on avait quasimenet que des figurines dévoilé pour les 12 jours sideshow :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est vrai, et je pense qu'il va falloir s'attendre qu'ils en dévoilent encore 1, voire 2, d'ici la fin.
P-Quill
P-Quill

Publié le

je veux un joker ou un Red Hood en 1/4 moi ou même un Deathstroke 😭
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon, visiblement ce sera quasiment 1 jour 2 l'annonce des prints à l'occasion des "12 jours Sideshow", puisque pour le 7e jour, on a le droit à un très joli print Iron Man.
Perso j'ai participé au concours pour tenté de le gagner, même si je n'y crois absolument pas. 🤣

P-Quill
P-Quill

Publié le

Encore un print ! mais je l'aime bien celui là
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Encore un print. 🤣

P-Quill
P-Quill

Publié le

encore un print, mais il est superbe ce print de Zatanna 🤩 encore mieux que celui de Iron man je trouve même si différent forcément.

17 affichés sur 567 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)