Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'histoire de Capcom - Super Combo Edition [Pix'n Love]

Écrit par Avatar de YoruichiYoruichi

Ajouté le


8 commentaires



Coffret Collector Super Combo Edition limité et numéroté !
Cette offre comprend :
Le livre Capcom 30ème Anniversaire – 1983/1993 : Les Origines.
Un tee-shirt exclusif en édition limitée Capcom 30ème Anniversaire aux couleurs de Mega Man.
Un fourreau plastique sérigraphié transparent.
Un poster inédit recto/verso reprenant le visuel de la couverture et réalisé par l'artiste français Mr. Garcin.
Un marque-page aux couleurs de Mega Man.

70€ en préco chez Pix'n love

Publié le

#bave oO
biniou
biniou

Publié le

a dit:

L'histoire de Capcom, de sa création en 1983 jusqu'à son rayonnement international au début des années 1990.
L'intégralité de la ludothèque Capcom chroniquée de 1983 à 1993, soit près de 120 jeux dont : Ghosts'n Goblins, Bionic Commando, Mega Man, Strider, DuckTales, Final Fight, Street Fighter II, Captain Commando, Breath of Fire, Mega Man X...
Des archives rares sur les innovations techniques des années 1980/1990 et le marché du jeu vidéo arcade/console.


Mouais, encore une encyclopédie avec une chiée de jeux traités chacun avec un screenshot et 2 phrases.
La majorité du livre n'aura donc que bien peu d'interet, à mon sens...
kalced
kalced

Publié le

Non apparemment chaque jeux aura une page entière voire une double page comme apperçu sur les screens, mais c'est à confirmer, le livre fera 300 pages.
En tout cas il a l'air bien sympa tout comme le T-shirt mais pour celui-ci l'inscription 30th capcom anniversary gache un peu je trouve
biniou
biniou

Publié le

kalced a dit:

Non apparemment chaque jeux aura une page entière voire une double page comme apperçu sur les screens, mais c'est à confirmer, le livre fera 300 pages.


Alors si c'est une page ou deux (suivant les jeux), c'est pas pareil ! 😀
Parce que ça: 😀
ou ça:
😀
sur des dizaines de pages, je trouve que c'est complètement naze...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bon par contre.... j'ai posté un peu vite sans trop me renseigner.... mais ce sera fort probablement en plusieurs tomes....
ici, on parlera de Capcom de 1993 à 2003.... donc bon... ce sera un "gros" investissement au final selon le prix des prochains bouquins.

sur Facebook, qqn demande pourquoi ça s'arrête à 2003...

Pix'n Love répond :
a dit:

On s'arrête en 1993 afin d'accorder le plus de place possible à l'historique et aux jeux, qui sont traités sur bien plus de place qu'avant (6 à 10 pages pour les hits). De plus, on y a pensé, mais le livre aurait été trop gros (900 pages au format A4, c'est plus de la lecture, mais de la musculation ! )

shinblaze
shinblaze

Publié le

Je me demande ils iront jusqu'où ? Car à 70 boucles le tome, ça fera un peu peur pour toute le collection. J aurai préféré un bookmakers sur SNK et la neo geo... (mais c est pré-commandé quand même)
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

après, c'est le collector qui est à 70€ comme je disais sur facebook.

Mais, la version "standard" est à 45€ ^^
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

j'espere qu'il en restera le mois prochain , car pour le moment c'est mort niveaux budget il a exploser lol.

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)