Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[Pix'n Love] L'Histoire de Tomb Raider

Écrit par Avatar de YoruichiYoruichi

Ajouté le


7 commentaires

Pour shady ça ! 😀

L'Histoire de Tomb Raider - Atlantis Edition


a dit:

Découvrez la passionnante histoire de Tomb Raider sur 500 pages ! Fort de nombreuses interviews exclusives, Pix'n Love et l'auteur Alexandre Serel vous invitent à plonger dans les coulisses étonnantes et invraisemblables de cette légende du jeu vidéo, en compagnie des différents développeurs, artistes et programmeurs qui ont fait de Lara Croft ce quelle est aujourd'hui : une icône !





Contenu:

Cette édition limitée et numérotée comprend :
• Un fourreau en carton exclusif
• Un certificat d’authenticité numéroté
• Trois illustrations exclusives mettant en scène Lara Croft
• L’Histoire de Tomb Raider en couverture cartonnée rigide



34,90 €


------------------------------------------------------------


Pack Tomb Raider - Livre + Figurine



a dit:

Ce pack spécial contient L'Histoire de Tomb Raider en édition limitée ainsi que la figurine Play Arts Kai de Lara Croft.



Présentation de la figurine :

Figurine en PVC peinte.
Taille : 85mm×54mm×H 202mm
Accessoires :
Arc et flèches
Piolet
2 pistolets
Mains supplémentaires
(photos)
A propos de la figurine, j'ai cherché rapidement, elle est sortie en 2013... et ne semble plus trop dispo... ou alors à des prix élevés, on dirait. ...je crois donc que le package figurine + bouquin (pour ceux qui ne sont pas dérangés par les play arts) est vraiment à bon prix (mais à confirmer ^^)

69,90 €

Publié le

oh super ça ! merci yoruichi c'est instabuy ^^
par contre la figurine c'est celle du collector du reboot, la mienne se tiens contre l’étagère en mode bourrée et elle tombe régulièrement quand une porte claque... lol
Avok666
Avok666

Publié le

T'est pas en pente chez toi, car ta beaucoup de figurine qui penche 🤣
Sinon, c'est préco direct pour moi aussi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah très sympa 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

aaah ok shady, pour la fig !

En tout cas le pack est limité à 40 exemplaires sur le site pour ceux que ça intéresse ^^
Sorent
Sorent

Publié le

Ah merci je serai passé à coté ! C'est commandé. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

SE avait surement ces merveilleuses figurines dégueulasses encore en stock. Délestage de daube 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tout de suite les mots qui fâche... elle est vraiment pas dégueulasse en vraie ! Bon après l'équilibre c'est un autre souci, mais apparemment c'est parce que ça penche chez moi XD

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)