Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Art of Persona 5 – Artbook (anglais)

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


11 commentaires


visuel provisoire

Langue : Anglais

Pages : 432 (couverture rigide)

Editeur : Prima Games

Contenu :
– Galerie de personnages : comprend des œuvres d’art convaincantes des personnages principaux et de leurs personnalités, plus des données personnelles jamais publiées en anglais !
– Concept Art : Chargé avec des concepts de personnages originaux, des croquis grossiers, des projets originaux et des illustrations, un must pour les fans de Persona!
– Game Visuals : Chronique l’inspiration derrière le jeu, y compris les illustrations de paramètres, les scénarios d’histoire et d’autres images clés.
– Galerie d’illustration : couvertures de magazines et affiches collectées dans un emplacement pratique.
– Commentaires du créateur : Le tout semé de détails exclusifs et d’infos croustillantes sur Shigenori Soejima!

Date de sortie : 27 juin 2017

Prix de vente conseillé : 39,95€

Disponibilités :
Amazon.co.uk 18,53€ (+5,72€)
Amazon.de 26,24€ (+5,72€)
Amazon.fr 39,79€

.

Publié le

moins de 25€ fdpin sur Amazon.co.uk au lieu de 40€ en france ça me parait pas mal comme affaire ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah ouais carrément ça devient plus intéressant
Aswood
Aswood

Publié le

A 40€ j'hesitais a le garder, à 25 y a meme plus de questions a se poser ^^ (La DA de ce jeu est tellement cool !)
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

C'est le même artbook que celui du Japon ?
Aswood
Aswood

Publié le

Tu parle de celui qui était ? C'est vrai que je l'avais oublié et vu le nombre de pages (512japonais/432anglais) y a peut etre moyen qu'ils soient assez similaires je pense (mais j'ai aucun certitude ^^). Mais j'aimais bien la couverture donc ils peuvent refaire la meme ça me gene pas ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça à l'air proche mais je pense que certaine pages seront différentes car ça fait un bel écart
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Yep c'est bien lui ^^ Donc, finalement, ce n 'est pas le même vu la différence de pages, non ?
Aswood
Aswood

Publié le

Bah on est pas très loin en terme de pages donc je sais pas. Apres peut etre que par exemple certains artworks seront plus petits chez nous pour en mettre 2 par pages et au final on aura le meme contenu, ou peut etre que la version japonaise a des pages de textes par exemple qu'on aura pas ou des trucs du genre. Perso je pense que sans etre identique totallement y aura quand meme beaucoup de points communs. Enfin je vois surtout ça dans l'optique : je pense me contenter de l'anglais et pas chercher a avoir aussi le jap ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je suis d'accord mais après faudra attendre plus d'infos pour être sur
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

C'est juste que comme je vais à la Japan Expo, je pourrais peut-être le prendre sans passer par la douane \0/
Aswood
Aswood

Publié le

Ah oui, là ca devient interessant en effet ^^ Apres dans un sens le jap est plus epais et c'est l'original donc c'est aussi des arguments a prendre en compte ^^

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9806

collectors

16936

membres

497741

commentaires

7595

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)