Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

ALIEN - Romans & images de la quadrilogie

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


35 commentaires



Contenu :
- Plus de 900 pages
- Dessins & concept rares de H.R. GIGER
- 140 photos dont de nombreuses inédites
- Novélisation de A.C. CRISPIN et ALAN DEAN FOSTER*

Prix : 32.90 € au lieu de 39.50 € (frais de port inclus)
Date de parution : 19 mai

Lien : http://alien.bragelonne.fr/

Cette édition comprend les novélisations de :


Publié le

900 pages ! 😲
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super classe 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Perso à ce prix là j'ai craqué. 😀
Kube1
Kube1

Publié le

J'hésite ... 🙄

Non, j'deconne ! J'achète ! 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça a l'air bien intéressant ça
j'vais mettre ça de côté pour plus tard je pense

et il doit bien peser son poids le bouquin
mimiculte
mimiculte

Publié le

Plus de 900 pages
Prix : 32.90

Certains devrais en prendre de la graine. En tout cas c'est un beau coup de cul à tous ses co***** heu éditeurs qui se gave ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui m'enfin oublie pas que plus de 700 ne sont que des pages de romans... rien de péjoratif, mais ça coûte forcément moins cher a imprimer que des photos 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Vous avez des nouvelles de votre préco ?

Je vois que sur amazon il est en stock, prêt à être expédié mais sur le site de l'éditeur rien d'annoncé.

Est-ce que certains d'entre vous l'aurez déjà reçu ?
darklvador
darklvador

Publié le

Pas reçu et aucune nouvelle
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Non plus. 🤓
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

Bonsoir à tous,
j'ai envoyé un mail à l'éditeur aujourd'hui et voila sa réponse :

Bonjour !

Alors pour vous répondre, le livre est effectivement sorti en librairie, mais pas de panique, votre commande a bien été prise en compte.

Pour des raisons logistiques, les livres sont expédiés aujourd'hui, et devraient donc arriver chez vous la semaine prochaine.

Si vous ne voyez toujours rien arriver chez vous en milieu de semaine (ou pour tout autre question bien sûr), je vous invite à me recontacter.

Donc pas de panique 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

par contre on peut plus commander directement chez l'éditeur, si javais su que c'était temporaire je l'aurai peut-être préco 😐
defrix
defrix

Publié le

Je l'ai vu a la Fnac ca a l'air pas mal mais j'aime pas trop le format, ca fait un peu petit par apport a ce que je m'attendais
oazis11
oazis11

Publié le

Ah bon? Ce n'est pas un format standard ? A4 quoi..?
defrix
defrix

Publié le

plus petit que du A4
oazis11
oazis11

Publié le

Je vais attendre de le voir pour l'acheter alors.. je m'attendais aussi a un grand format moi. C'est bien de faire un livre de 900 pages mais s'il est petit ça compense.. je vais voir ça. Merci Drefix
Kube1
Kube1

Publié le

Ça se voit de suite que ce n'est pas du A4, peut être qu'une fois ouvert, oui on aurait du A4, mais fermé non.

Son format me fait un peu penser à la reproduction du journal de bord de Giger lors du tournage du 1er Alien ...
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

sur amazon

Dimensions du produit: 16 x 4,3 x 24,7 cm
Nikita
Nikita

Publié le

Ah merde, moi aussi j'imaginais une taille A4 pour ce livre... j'ai bien fait d'attendre, faudrait que j'ai l'occasion de le voir de mes propres yeux

EDIT : ça va, j'ai trouvé cette vidéo qui me donne une idée de la taille. Elle semble correcte.

Kube1
Kube1

Publié le

Merci pour la petite vidéo 😉

Juste une petite aparté, on ne dit pas quadrilogie mais tétralogie pour commencer, quadrilogie c'est anglais avec un Y et 2eme petite erreur, ce ne sont pas les scénarios, même si c'est toléré en français, mais les scenarii. 😉
oazis11
oazis11

Publié le

Merci pour la video. La taille est correcte oui je vais le prendre quand meme.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

Merci pour la petite vidéo 😉

Juste une petite aparté, on ne dit pas quadrilogie mais tétralogie pour commencer, quadrilogie c'est anglais avec un Y et 2eme petite erreur, ce ne sont pas les scénarios, même si c'est toléré en français, mais les scenarii. 😉


mdr j'ai eu les mêmes réflexion sur facebook... pour scénarii je suis d'accord, mais pour quadrilogie je suis pas d'accord car les deux mots sont bien dans le dico français 😛
tetra viens du grec et quadri viens du latin et ils signifient exactement la même chose. Après me semble que tétralogie c'est surtout pour designer les pieces de théâtre.
Kube1
Kube1

Publié le

Il n'en reste pas moins que c'est tetra et non quadri ! 😉

Quadrilogie est un néologisme que l'on a repompé chez les anglais et puis à chaque fois que je lis ou j'entends le préfixe quadri, je ne peut m'empêcher de penser à l'autre tâche à bouclette de pop star à l'époque sur M6 qui nous sort Quadricolor pour les "4" couleurs primaires ! 😖



J'ai appris en cours d'art appliqué les 3 couleurs primaires, le jaune, le bleu et le rouge mais lui en a trouvé une 4eme, il faudra qu'il m'explique laquelle ?!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en lumière il y a 3 couleurs primaires, mais en impression il y en a 4 (CMJN) car on peut pas avoir un beau noir en mélangeant les autres 🤓
Kube1
Kube1

Publié le

Le noir n'est pas une couleur mais une nuance, tout comme le blanc. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Bon je viens d'envoyer un mail au service commercial pour savoir où en est ma commande, car toujours rien dans la boite aux lettres ... 🙁
oazis11
oazis11

Publié le

Ah ouai Ça commence a faire long.. !
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

kube1 a dit:

Bon je viens d'envoyer un mail au service commercial pour savoir où en est ma commande, car toujours rien dans la boite aux lettres ... 🙁



Reçu ce matin happy
Kube1
Kube1

Publié le

Content pour toi ! 😉

Du coup, le miens doit être arrivé aussi, j'irais voir demain à ma boîte postale ...
darklvador
darklvador

Publié le

Reçu aussi à l'instant 😉
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

kube1 a dit:

Content pour toi ! 😉

Du coup, le miens doit être arrivé aussi, j'irais voir demain à ma boîte postale ...



Je pense que tout le monde va le recevoir aujourd'hui
Kube1
Kube1

Publié le

Alléluia ! J'ai également reçu mon exemplaire ce matin !
T1000
T1000

Publié le

si quelqu'un peut faire un léger retour car j'aimerai bien le prendre pour l'anniversaire de mon père 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

faut aimer la lecture parce que c'est 90% de romans... par exemple c'est pas du tout bon pour mon père qui se contente plutot des bouquins avec des images 🤣
Après s'il aime les films et qu'il lis des romans régulièrement, c'est un très beau cadeau 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Tout à fait Thierry !

Je l'ai feuilleté hier, et les quelques photos au milieu n'en font pas un livre sur les secrets de la saga.

S'il n'a jamais vu les films, ce que je doutes, cela peut être intéressant mais sinon, si il aime lire et que cela ne le dérange pas de déjà connaître l'histoire, tu peux lui prendre.

C'est vraiment un bouquin pure fan.

35 affichés sur 35 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9806

collectors

16936

membres

497741

commentaires

7595

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)