Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Nouveaux Comics Star Wars en Magazines

Publié le

La 2 est très bien ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai beau adoré Star Wars, j'espère qu'ils ne nous sortirons pas à chaque numéros des doubles couvertures.
Qu'ils marquent le coup pour le N°1 OK, et pourquoi pas pour certains paliers de publication, mais à chaque fois ce serait abusé. 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non moi j'aime bien 😉 (pour les comics hein pas pour les magasines) ça permets de se faire une petite collection rapidement de couverture qui sont quand même très belles pour certaines. Et puis après personnes n'oblige à toutes les acheter ^^ sauf effectivement si tu as la maladie de la collection comme moi ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quand je vois marqué 1/2 ou 2/2 sur une couverture, je me sens obligé d'acheter les 2 sinon j'ai l'impression que la collection n'est pas complète. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un peu pareil pour moi 😀 comme avec DataDiscs...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour l'info 😉 Je l'attends avec impatience
ncis28
ncis28

Publié le

Le comics star wars n 3 est dispo en précommande sur amazon couverture Adi Granov

Couverture John Cassaday
ncis28
ncis28

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Voici les visuel des star wars n° 3



Quelqu' un sait ce que signifie la date ainsi que la tête de Yoda ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super les couv ! Et aucune idée pour la tête de Yoda..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est le logo du Star Wars Read Day qui se tiendra le 10 octobre 2015 ! 😉
Il s'agit d'un événement mondial pendant lequel la littérature Star Wars est à l'honneur lors de regroupements, de lectures en public, de séances de dédicaces, etc...
le mac ya velik
le mac ya velik

Publié le

Bon ba je pensais n'acheter que le premier mais la encore je suis faible... Le fan Star Wars que je suis va continuer les deux magazines + comics mais je suis raisonnable avec une seule couverture à chaque fois... 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Liens pour les deux couvertures du Tome 3 :

- Star Wars Tome 3 (Couverture John Cassaday)
Fnac.com
Amazon.fr
- Star Wars Tome 3 - Variant Edition (Couverture Adi Granov)
Fnac.com
Amazon.fr

martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour ceux qui voudront savoir comment C-3PO a eu son bras rouge pour Force Awakens, un one shot sortira à la place de la série Chewbacca en Décembre 😉 Donc par contre aucune idée de comment et quand on aura droit à ce numéro..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Pour ceux qui voudront savoir comment C-3PO a eu son bras rouge pour Force Awakens, un one shot sortira à la place de la série Chewbacca en Décembre 😉 Donc par contre aucune idée de comment et quand on aura droit à ce numéro..
[...]


La couverture est superbe. Ça change de voir ce bon vieux 3PO en tête d'affiche.

Sinon prévu en France pour décembre également le #1 de Shattered Empire (le comics qui fera le lien entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de La Force) aura droit à une variant cover. 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah sympa ça ! Merci 😉 J'avais peur qu'on puisse même pas commencer cette série avant le film ^^ Super news ! Par contre t'as vu ça où ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ah bah sympa ça ! Merci 😉 J'avais peur qu'on puisse même pas commencer cette série avant le film ^^ Super news ! Par contre t'as vu ça où ?


Sur la page facebook de Panini Comics France. 😉

Et pour le mois d'octobre en librairie :
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah je prendrait les deux 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ah bah je prendrait les deux 😉


Encore un truc que j'aurais en double ça ! Enfin en 4 plutôt en comptant les versions non albums. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et avec toutes les variant en plus ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci pour les infos ça fait beaucoup d'achat en prévision
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

3 NOVEMBRE

STAR WARS 4

Deux couvertures régulières : A (Stuart Immonen – tirage 50%) et B (Salvador Larroca – tirage 50%)

Deux couvertures collector : « cote obscur de la Force » (John Cassaday – tirage limite a 2.000 exemplaires) et « coté lumineux de la Force » (Alex Ross – tirage limite a 1.500 exemplaires), éditions spéciales avec en cadeau deux t-shirt différents et exclusifs, disponibles en librairie – 25,00€

Maintenant que Dark Vador est au courant de son lien avec Luke, que va-t-il se passer ? L'alliance entre Aphra et Vador perdure mais pour encore combien de temps ? Est-ce que Luke va trouver les réponses qu'il cherche sur son apprentissage Jedi sur Coruscant ? Et découvrez également un récit situé dans le passé de Kenobi. Par Gillen, Larroca, Aaron et deux nouveaux dessinateurs : Simone Bianchi et Stuart Immonen !

bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US Star Wars (2015) 7-8 ; Darth Vader (2015) 7-8)




4 NOVEMBRE

--- NOUVEAU ---

100% STAR WARS : PRINCESSE LEIA

Auteurs : Mark Waid, Terry Dodson

112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Princess Leia 1-5, inédits)

Capturée par l'Empire, la princesse Leia n'a jamais trahi ses convictions malgré l'anéantissement de sa planète natale Aldorande. Après son sauvetage, elle rejoint la bataille au côté de l'Alliance rebelle et participe à la destruction de l'Étoile noire. Suite à cette victoire, Leia décide de partir en mission dans le monde souterrain de Sullust où elle espère trouver des survivants de son peuple.



https://www.facebook.com/notes/panini-comics-france/la-checklist-de-novembre-2015/10153354858719145
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah enfin Princess Leia ! Dommage qu'on l'a pas eu en kiosque mais c'était prévu depuis le début ^^ Et super qu'il y est des couv collectors ! Toujours pas de visuel par contre ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ah bah enfin Princess Leia ! Dommage qu'on l'a pas eu en kiosque mais c'était prévu depuis le début ^^ Et super qu'il y est des couv collectors ! Toujours pas de visuel par contre ?


Pas pour le moment non.
Du moins pas encore dévoilé sur les pages officielles de Panini.
Je vais faire des recherches. 😉

En tout cas j'espère que la Fnac les proposera également via Fnac.com pour que je puisse me les prendre. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mon avis oui je voit pas pq ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après quelques recherches j'ai des news sur les couvertures.

Les couvertures classiques seront comme d'habitude une de Star Wars et une de Darth Vader donc une d'Immonem et une de Larroca, elles seront pour une fois toutes deux tirées à 50% du total des exemplaires.
Celle d’Immonem sera celle de Star Wars #8, soit celle-ci :


Pas encore d'indication sur celle de Larroca.

Pour les couv' collector avec t-shirt inclus, celle "côté lumineux" de Ross sera une variante du premier numéro de la série Star Wars à savoir celle-ci :


Source : http://www.starwars-universe.com/actu-11387-panini-planning-pour-le-mois-de-novembre.html
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok merci pour les précisions 😉 De toute façon je les prendrait toutes !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ok merci pour les précisions 😉 De toute façon je les prendrait toutes !


Pareil !

En attendant va falloir que je me fasse un planning parce qu'avec toutes les sorties qu'il va y avoir entre les mensuels (et les couvertures variantes), les albums et les collector's editions je vais finir par m'y perdre moi. 😮 🤓
Si je rajoute en plus les magazines Insiders v'la le bazar. 🤣

Encore j'ai pas à me plaindre, le #1 Us de Princesse Leia a eu droit à 18 couvertures alternatives. 🙄 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

Ok merci pour les précisions 😉 De toute façon je les prendrait toutes !


Pareil !

En attendant va falloir que je me fasse un planning parce qu'avec toutes les sorties qu'il va y avoir entre les mensuels (et les couvertures variantes), les albums et les collector's editions je vais finir par m'y perdre moi. 😮 🤓
Si je rajoute en plus les magazines Insiders v'la le bazar. 🤣

Encore j'ai pas à me plaindre, le #1 Us de Princesse Leia a eu droit à 18 couvertures alternatives. 🙄 🤣


Ah bah ça oui on à la chance d'être en France 😀 Ca fait moins à acheter ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

Ok merci pour les précisions 😉 De toute façon je les prendrait toutes !


Pareil !

En attendant va falloir que je me fasse un planning parce qu'avec toutes les sorties qu'il va y avoir entre les mensuels (et les couvertures variantes), les albums et les collector's editions je vais finir par m'y perdre moi. 😮 🤓
Si je rajoute en plus les magazines Insiders v'la le bazar. 🤣

Encore j'ai pas à me plaindre, le #1 Us de Princesse Leia a eu droit à 18 couvertures alternatives. 🙄 🤣


Et en parlant d'Insider voici les prochaines couv' prévues pour le 6 Oct 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

[...]
Et en parlant d'Insider voici les prochaines couv' prévues pour le 6 Oct 😉


Cool ! Merci. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'aime bien à chaque fois une couv' moderne et une oldies c'est cool 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques news sur les couvertures du numéro 4.
La couverture classique (50% du tirage) de Larroca sera celle de Darth Vader #8 c'est-à-dire celle-ci :


Et la couverture de la version collector avec t-shirt inclus de la variante "Côté obscur" de Cassaday sera une variante de Star Wars #4.


Et pour info, il y aura bien 2 t-shirts différents en fonction de l'édition collector choisie. 😉

Source : http://www.starwars-universe.com/actu-11387-panini-planning-pour-le-mois-de-novembre.html
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa ! 😉 Merci pour les visu
shaka42
shaka42

Publié le

Vraiment très sympa ! Les visuels sont pas mal du tout ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Princesse Leia disponible en pré-commande sur Fnac.com à 13.00 € 😉
http://livre.fnac.com/a9019727/Princesse-Leia-Tome-1-Princesse-Leia-Terry-Dodson



Date de parution : 04 novembre 2015
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉 Mais moi et les préco fnac c'est fini ^^ je l'acheterais en magasin à sa sortie
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Merci 😉 Mais moi et les préco fnac c'est fini ^^ je l'acheterais en magasin à sa sortie



🤣 Moi c' est les préco ( de comic ) chez amazon. A chaque fois pour les star wars amazon me dit qu' ils ont du mal à l' avoir. Je préco sur FNAC et direct j' ai un mail qui me dit que c' est expédié ( quand évidemment le comic est en vente ) et donc à chaque fois j" annule amazon. De toute façon c' est le bordel partout 👿 👿 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mais oui les comics chez Amazon c'est n'importe quoi ! Jamais j'ai acheter chez eux je croit
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques news sur les sorties de fin d 'année et début 2016 en plus des numéros d'octobre et novembre listés auparavant. 😉

100% Star Wars : Kanan Tome 1 Le Dernier Padawan
Date de parution : le 2 Décembre 2015


100% Star Wars : Voyage vers Star Wars le Réveil de la Force: Les Ruines de l'Empire
Date de parution : le 2 Décembre 2015


100% Star Wars : Lando
Date de parution : le 6 Janvier 2016
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lesquels sont des kiosques et lesquels des sorties librairies ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Lesquels sont des kiosques et lesquels des sorties librairies ?


Vu que ce sont des 100%, je pense que ce sont des sorties librairies.
traket
traket

Publié le

J'aurai jamais du commencé cette série 🤣 sinon c'est quoi le délire avec le tee-shirts ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

J'aurai jamais du commencé cette série 🤣 sinon c'est quoi le délire avec le tee-shirts ?


Ben en + des 2 couvertures normales (classique et variant) il y a aussi 2 couvertures variantes collectors.
Une "Côté lumineux" et une "Côté obscur" avec pour chacune d'entre elle 1 t-shirt différent.
Certains se posaient la question de savoir s'il s'agissait du même t-shirt quelle que soit la version collector choisie ou si il y avait 2 t-shirts différents.
La réponse a été donnée qu'il s'agira bien de 2 t-shirts différents. 😉
Bred
Bred

Publié le

à l'approche de noel les variants vont exploser XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

La couv de Salvator Larroca pour le #4

martinouchou
martinouchou

Publié le

Le tshirt de l'édition à 25€


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

1 des t-shirt.
Puisque normalement il y aura un autre t-shirt avec la couverture variant de ce numéro collector. 😀

D'ailleurs sur Amazon, on peut pré-commander pour le moment une de ces 2 couvertures, en choisissant la taille du t-shirt.
Mais rien pour l'instant sur le site de la Fnac, ni sur le site de presse auprès duquel je me prend mes Insiders.
martinouchou
martinouchou

Publié le

On peut aussi préco avec le choix de taille sur CanalBD et Cultura 😉

50 affichés sur 539 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)